Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelle voie prendre

tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (avril 2015) dans Sorcier
Bonjour,

Je suis en train de remonter mon reroll sorcier en vue des nouvelles zones, mais n'était pas très habitué à cette classe, je cherche quelques conseil.

Je pensais éviter furie, étant donné que c'est la voie DPS et que j'ai déjà des personnage DPS.

Mais à part ça, je n'arrives pas à départager les deux autres.
Quelqu'un aurait-il quelques conseils pour m'aider à choisir ?

Merci d'avance.

Cordialement,
TankinatorFR
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

• yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    salut, je joue un sorcier comme perso principal.
    la voie qui te donne une âme permanente avec toi est très bien pour quêter de 60 à 70 mais n'est pas très efficace après, il reste très fragile est ne tiens pas l'aggro devant un tank, et de toute façon, si tu n'a pas de tank, ton âme va mourir et tu va de nouveau tout prendre dans ta g....
    la voie plus heal est sur le papier assez tentante, mais les sorciers en sont revenu, déjà à cause du prêtre actuel, et de plus avec le changement de la méthode du drain de vie.

perso, je joue fury, et c'est assez fun à jouer car tu prends l'aggro a juste titre, donc, beaucoup de jeu d'esquive, car au vue des dégâts, je reprends assez facilement l'aggro au tank. Je tiens le dps des mages (qui sont cheatés par rapport à nous : petit message pour les mages de ma liste d'amis).

je te conseil, si tu veux t'amuser la voie dps (même si tu en a un déjà, mais (car il y a toujours un mais) le sorcier n'est pas assez dps par rapport au mage qui contrôle et qui force op à tout va. L e sorcier devrait faire plus de dégâts encore au vue qu'il n'a pas de contrôle de zone, mais je m'égare.

j'espère voir d'autre avis de sorcier (même si on est pas assez nombreux) pour être sûr que je ne te dise pas de bêtise.

bon jeu à toi
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bon bah merci Yonexus pour ta réponse.
    J'attendais d'autres avis, mais puisqu'il n'y en a pas, je vais suivre l'opinion qui détient la majorité absolue : la tienne.

Merci encore du conseil.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • mooden#3179
    mooden#3179 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    J'ai lus votre discussion . Donc la voie DSP est laquel?
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    salut tankinatorfr
    alors j'ai un SW qui était Fury mais du coup je l'ai tout remastérisé. je l'ai passer en lieur d’âme voie Damnation. je trouve que le gameplay sur SW et vraiment bien et le DPS et vraiment bon. Après je ne suis que lvl 62 et vraiment le système d’éclat d’âme rend le SW assez cool à jouer. bref je suis resté pas mal de temps sur le SW chantre de l'enfer DPS max mais j'avoue que cette nouvelle voie et vraiment bien ^^.
  • cerenus#8083
    cerenus#8083 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Bonjour,

Je suis nouveau sur Neverwinter (le jeu est encore en chargement c'est pour dire !)

Je cherche une classe à jouer, et j'ai parcouru un peu les forum et je voudrais l'avis de joueur. J'hésite entre jouer prêtre dévoué (on a tous besoin d'un heal) ou Sorcier dévoué (ensuite lieur d'âmes). Les deux semblent être des classe heals/Dps distance, l'une semblant être buff et l'autre debuff.

Mais bon ça c'est sur le papier, et j'aimerais avoir vos avis sur la question.

NB: ce n'est pas mon premier mmo, j'ai déjà fait mes armes sur Aion.

En vous remerciant infiniment