Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 21 avril 2015

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (avril 2015) dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs Neverwinter est prévue

ce mardi 21 Avril 2015 de 16h00 à 17h30 CEST.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

16h03 : La maintenance commence.
17h32 : La maintenance se déroule en douceur. Nous finissons les dernières étapes avant de restaurer les serveurs.
18h08 : La maintenance est terminée.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

• ubiever
    ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Pourquoi faire encore des maintenance,

Sa fait un mois qu'on joue sur xboxone (a peu pres) on a jamais vu autant de maintenance aussi inutile les une apres les autres

sa commence a etre agassant

on aimerai des détails svp
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour ubiever,

Les maintenances sont programmées pour vous apporter du nouveau contenu et des corrections.
    Accueillons-les dans les meilleures conditions :)

Les mises à jour ont lieu tous les mardis pour la version sur Xbox one, et les jeudis pour la version sur PC.

Par ailleurs, il n'y a pas de note de version pour celle-ci.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • luffy97490
    luffy97490 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    C'est vrai, je trouve que pour les joueurs xbox one il manque cruellement d'infos sur ces maintenance ou une mise à jour du jeu sachant les problème de latence, de roll back et autres que j'en passe. La première priorité que vous devriez avoir serait de trouver une vrai solution afin d'éviter que je change de DNS pour trouver un minimum stabilité sur le serveur (bien sûre je comprends qu'il est difficile de satisfaire tous les joueurs) mais bon.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Le jeu est à nouveau disponible (sur Xbox one).

Amusez-vous bien :)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ubiever
    ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    merci percemer,

Comprend notre agacement
    On ne demande qu'a comprendre le but de ses "maintenances" comme tu l'as dit elles se produisent chaque mardi mais pour nous (comme toi surement) joueurs ne voyons aucun progres sur des problèmes majeur (Deco serveur en changeant de monde, deco en connexion de pvp ou pve , latence insoutenable si +15
    sur dragon)

je te remercie toi et l'equipe de votre presence pour nous en esperant des détails a l'avenir