Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

problème de vu

Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
Modifié (April 2015) dans Rapports de bug (Xbox One)
Bonjour,

Depuis la maj la caméra à tendance à parti vers le haut toute seul ,pensant que le problème venez de la manette,
j'ai essayer avec une autre toujours le même souci,ensuite 5 personnes de ma guilde on le même souci !
Post edited by jaexii on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (April 2015)
    Bonjour jaexii,

Nous allons transmettre votre report aux développeurs.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (April 2015)
    Bonjour et merci percemer ,

autant s'était jouable,mais la sa deviens critique voir même injouable jvais finir par tuer un pigeon tellement la vue affole,même dans les menus tout défilent ,mon frère et moi avons le même souci 3 collègues de la guilde également ,un autre a rien par contre

si tu peux les booster les dev à réglée le problème du serait un amours :o
  • Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (April 2015)
    Bonjour Jaexii,

Malheureusement pour vous, nous n'avons jamais eu ce souci. Nous n'avons rien de concret à corriger s'il n'est pas identifié.

Sauriez-vous comment le reproduire ? Vous avez peut-être un souci de calibration avec la manette ?

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.