Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fermeture instantanée du jeu.

sicariuus
sicariuus Registered Users Messages: 6
Modifié (April 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour à tous,
tout d'abord désolé si ce genre de bug n'est pas à poster ici, mais rendant mon expérience de jeu amoindrie j'espère avoir une réponse si possible.

Détail du problème:
- Lorsque je joue, le jeu se ferme automatiquement et m'ouvre un rapport de bug " cryptic error : Oops! envoyer un rapport"
- Le bug se passe, peu importe ce que je fait, où que je suis etc... Changer la map ne résous rien. C'est en plein jeu, peu importe si je suis en donjon, PvP, escarmouche ou que je sois en train de monter un métier. Il est donc possible que le problème ne vienne pas du serveur, du module ou du jeu en lui même.
-Depuis quand? Aujourd'hui seulement, nouveau joueur de la semaine dernière, j'ai commencé à avoir ce bug au niveau 63 ce matin seulement pour la première fois.
-J'utilise la plateforme steam où j'ai téléchargé le jeu, ayant déjà essayé de vérifier tout le cache du jeu, où seulement 2 fichiers sont apparu incomplets, mais rien n'y change " cryptic error : Oops!"...

> un ami à le même problème depuis ce matin aussi, il a un ordi moins performant de base, pensant que c'est la capacité de son ordinateur qui l'empêche de jouer, j'obtiens ce même problème alors que je fait tourner le jeu depuis 1 semaine.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'origine de ce problème ( mise à jour/ fichier endommagé/ etc...) pour m'aider à le résoudre, je suis preneur.

En vous remerciant d'avance.
Post edited by sicariuus on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (April 2015)
    Bonjour,

Evidemment, il faut voir si côté PC tout est à jour (pilotes graphiques, direct x, etc).
    Vérifier ce que vous avez installé la veille de l'apparition des crashs, cela peut être une autre application qui pose problème (ex: Teamviewer fait crasher Neverwinter sur certaines machines).

Il est possible aussi qu'un objet buggué en jeu soit responsable d'un crash si vous le portez ou s'il est dans votre inventaire / banque de guilde et lorsque vous ouvrez l'inventaire/banque, boom, crash.
    Test à faire : Vider son perso et son inventaire sur un autre perso et ne pas se connecter à ce perso. Ainsi, vous pouvez tester votre perso principal sur quelques heures/jours.

Cordialement,