Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quand "the Foundry" sera a nouveau disponible ?

picsoux
picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Divers
Bonjour,


je suis lvl 18 mais "the Foundry" n'est pas encor disponible suite o module 6. Or sur le calendrier je voie une mise a jours toute les semaine durant le mois d'avril, ceci veut dire que le logiciel de création sera a nouveau disponible début mai ?!

Merci pour vos réponses.
Post edited by picsoux on

Réponses

  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour Picsoux
    Malheureusement nous n'avons pas d'info pour le moment non plus.
    Bienvenue parmi les fondeurs en attendant.
    signat16.png
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Il semblerait que la republication de toutes les quêtes ne soit pas terminée à cause d'un bug faisant suite au module 6.
    Une correction devrait selon moi avoir lieu dans la maintenance de demain mais ceci ne veut pas dire que la foundry sera pour autant accessible immédiatement.

    A mon avis (mais ceci n'engage que moi) il faudra patienter encore une semaine...
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Les maintenances et correctif sont tous les jeudi ?

    Ok, après une petite recherche il semble que sa soit tous les jeudi dans l'après-midi, je croise les doigt pour que la "Foundry" fonctionne, hâte de découvrir ce logiciel !!



    Merci encor une fois pour votre participation. je vais me couché moins bêtes sur ce jeux ce soir^^!
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Que fait un fondeur quand la foundry n'est pas dispo ?
    Perso je peaufine mes scénarii... et du coup j'ai deux fois plus envie de les réaliser !
    J'espère que la mise à jour intergrera les nouveaux pnj d'Elemental Evil...
    Patience... patience
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Que fait un fondeur quand la foundry n'est pas dispo ?

    Il fond comme un m&m's à l'arrière d'une voiture en plein mois d'août... et quand la fonderie ne revient comme c'est le cas, alors la cacahuète laissée seul dans une marre de chocolat explose de protestations, plein de cacahuètes et de chocolat partout, gore...

    JE VEUX MA FONDERIE ! Je suis comme un toxico en manque donnez...donnez...donnez (arrête Enrico !) moi une dose s'il vous plait ! Donnez moi un levier pour l'ouverture des portes, donnez moi une animation assis pour les pnjs dans les auberges, donnez moi des rencontres - aventurier - archer et voleur/assassin, donnez moi de vraies gobelinettes... ah non ça c'est une revendications de Kignon, désolé...

    Je vous préviens, si la fonderie ne revient pas, je me jette de la fenêtre ! Comment ça je suis au rez de chaussée ?! C'est l'intention qui compte comme à Noël ! Un vase c'est un vase, sinon je prendrais un zambon fromage...

    Plus sérieusement, croisons les doigts pour après la maintenance et rêvons mes frères, rêvons c'est encore gratuit pour l'instant :)
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

    29h4df.png
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    picsoux a écrit: »
    je croise les doigt pour que la "Foundry" fonctionne, hâte de découvrir ce logiciel !!

    La foundry ne sera accessible qu'après republication de toutes les quêtes (au monde et pas que FR) et vu que pour le moment aucune quête en étoiles jaunes n'a été publiée je pense qu'il faudra encore patienter pas mal de temps (au mieux jeudi 23) mais je peux me tromper.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    La foundry est à nouveau accessible !
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier