Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Gateway sur Xbox one?
novelastre57
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonjour. Voila je viens de me remettre à NW depuis qu'il est dispo sur one. J'ai un war off lvl 60 et je reroll un sorcier. J'aimerais savoir quand sera dispo le gateway sur xbox one afin de lancer les professions depuis mon téléphone. Ça m'éviterais de déco reco à chaque fois. Et surtout je pourrais l'utiliser lorsque je ne serais pas devant la console.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Post edited by novelastre57 on
0
Réponses
-
Bonjour novelastre57,
Nous avons déjà remonté cette question aux développeurs.
Je reviendrai vers vous aussitôt que nous recevrons une réponse.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci pour cette réponse rapide .0
-
J'aimerai bien aussi.
Cela serai très pratique pour avancer plus vote les profession0 -
Bonjour,
Cryptic approuve, mais ce n'est pas encore prévu actuellement.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
C'est déja ça quèil approuve Maintenant il ne reste plus qu'a les pousser un peu0
-
Je me posais également la question, donc il ne reste plus qu'à attendre...0
-
Toujours pas de nouvelles?0
-
Toujours aucune avancé sur le sujet?
Bien dommage quand même.0 -
Dommage pour les professions, dommage pour les enchères qui sont bien difficiles à gagner en jeu (cause une synchro douteuse entre ma xbox en france et les serveurs au USA (?), voir : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=22731)0
-
ça vous servirait plus a grand chose vue que le meneur n'est plus possible via la gateway et que c'est la seul profession qui méritait une gateway.0
-
delfelugue a écrit: »ça vous servirait plus a grand chose vue que le meneur n'est plus possible via la gateway et que c'est la seul profession qui méritait une gateway.
0 -
Ne vous plaignez pas malheureux, sur Xbox ils vous rajoutent encore des fonctionnalités, mais pour nous sur PC in nous en enlèvent.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
il l'ont l'avantage de ne pas être confronter au boting sur Xbox c'est pour cela0
-
Pas sur c'est une très bonne excuse qui a fait ces preuves.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
quand je parle de botting c'est de programmes qui joue a ta place, je ne parle pas de ferme de petit asiatique exploité tel des esclaves qui farm toutes la journée pour honorer les commandes des clients sur leur site.
0 -
gateway est de nouveau disponible pour pc depuis le 25 décembre +- . quand le sera il pour xbox one et quand le trouvera ton également pour nos smartphone et tablette . merci a vous0
-
le site PC est compatible tablette smartphone sans souci en tous cas.
par contre Xbox one je pense que vous pouvez faire une croix dessus.0 -
Comme la foundry la création de quête on dirait que les joueurs de xbox one ne le mérite pas c'est dommage lorsque l'on voit que les développeurs manque cruellement d'imagination avec leur quêtes repetable0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives