Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

mon avis sur xbox one

Options
manix53
manix53 Registered Users Messages: 5
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonjour a tous moi je trouve le jeu assez sympa surtout que je suis pas un gros gros fan de mmo mais celui lui la me convient très bien seul souci c'est les latences ou perte de connexion des que l on cherche un donjon ou on change de zone .j ai encore du mal a comprendre pour les sublimations :) ça va venir .les point a améliore c'est les attente pour les donjons trop long pouvoir lier sont compte problème en cours de résolution je pense avoir accès au fil d’actualité est les serveur qui son trop surchargée .je vous conseille comme même le jeu en espérant que des dlc seront prévu.merci au développeur
Post edited by manix53 on

Réponses

  • mrromeo1872
    mrromeo1872 Registered Users Messages: 14
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Le jeux est bien dans les quétes principale mais sa s’arrête la..... l'énorme probléme survient dans les donjon ou tout le monde vous expulse juste en voyant le symbole de votre classe. méme en Donjon 5700 tu te fait virer avec un GS a 10 000 lol
  • manix53
    manix53 Registered Users Messages: 5
    Modifié (avril 2015)
    Options
    je suis d'accord avec toi car sois expulser ou énormément de temps a rejoindre un donjon ou déconnecter ceux qui viens assez ch........ même avec la mise a jour effectuer en espérant que cela se résorbe assez rapidement sachant que que on peut toujours pas lier son compte
  • nils54700
    nils54700 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Vous prendrez plus de plaisir en jouant avec une guilde.
    Au moins vous êtes sur de ne pas quitter un donjon prématurément .
    Si vous ne voulez pas d'une guilde je ne serais vous conseiller qu' un rpg et non un mmo =).
    Mais cela dépend de votre classe aussi , la classe la plus croiser son les rogue.
    Personnellement je privilégie les Heals et tank puis les dps déjà multi et après mono cible.
    Sur ce bon jeu à vous.