Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Neverwinter pre-launch interview, part one

Options
kazek37
kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2013) dans Coin des joueurs
Massively Exclusive à eu une interview intéressante. On y apprend par exemple que 20.000 joueurs ont participé à la Bêta 4 sachant que c'était uniquement lié aux détenteurs de pack fondateurs entre 55€ et 199€

L'avenir du jeu semble bien partie. On aurait pu craindre une certaine ignorance envers ce jeu. Mais pas du tout, il à l'air plutôt bien accueillie je trouve !

Ca se passe ici : http://massively.joystiq.com/2013/04/19/massively-exclusive-neverwinter-pre-launch-interview-part-one/

et la partie 2 ici :

http://massively.joystiq.com/2013/04/20/massively-exclusive-neverwinter-pre-launch-interview-part-two/

Si vous êtes comme moi, pas trop doué google trad est votre amis, on comprend assez bien. Sinon si quelqu'un veut bien se dévouer :-)
Post edited by kazek37 on

Réponses

  • madlaxwolf
    madlaxwolf Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Options
    le site game-guide.fr a traduit l interview
    Partie 1 et partie 2
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci de l'info kazek37 et du lien très utile madlaxwolf (Quand on parle pas anglais). ;)
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Malgré tout je trouve qu'il y a peu de pub faite pour ce jeu . Depuis la disparition des journaux papiers ( je pleure encore PC Jeux) il ne reste guère que le web pour se tenir au courant et encore il faut savoir chercher....
  • rvouche81
    rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    peut on supposé qu'il n'y est environ que 10.000 acheteurs qui aurai donné leur clés ami? :o j'aime qu'on se pose des questions quantique mdr
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Il y en avait peut-être un peu plus que 10000 mais c'est vrai qu'il y avait quand même des gens avec des clefs ami dans le tas, dont moi.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    erideita a écrit: »
    Il y en avait peut-être un peu plus que 10000 mais c'est vrai qu'il y avait quand même des gens avec des clefs ami dans le tas, dont moi.

    Et beaucoup de gens comme moi, possesseur d'un pack mais n'ayant pas joué à cette bêta 4.