Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[mod6] le retour du contrôle

Options
nathyiel
nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Magicien
Beaucoup de chose évolue avec le module 6 comme l'arrivé de nouveaux talents ou de nouveaux pouvoirs. Mais ce qui a le plus d'impact va être au niveau de la survie.

En effet, les monstres à partir du niveau 61 tapent beaucoup plus fort et sont plus résistants (défense, point de vie, etc). Dans le même temps, la survie du mage sera beaucoup plus précaire avec moins de défense et surtout avec un drain de vie beaucoup plus aléatoire. Alors que dans le même temps, les pièces d'armure sont très généreuses en point de vie.

La conséquense, c'est que pour pouvoir survivre, le mage va devoir revenir à un gameplay beaucoup plus orienté vers le contrôle. Un des nouveaux talents en Oppresseur va devenir presque incontournable : Veines Glaciales (Icy Veins) puisqu'il permettra d'appliquer 5 couches de gel autour du mage à chaque pouvoir de rencontre.

Pour plus de détail, je conseil fortement le détour vers les forums US.
Post edited by nathyiel on

Réponses

  • macarel42
    macarel42 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Alors alors, qu'est ce que tu en penses après quelques jours de jeu ?

    Personnellement, bien que seulement au 66, je trouve qu'effectivement il faut bien plus de contrôle qu'avant. Je suis donc passé à la voie oppresseur, et j'en suis pas déçu, en tout cas pendant mon lvling.
    Sudre@macarel42 - CW - <La Légion Noire>
    Mescheriakoff@macarel42 - GWF
    Elezzodak@macarel42 - GF
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    macarel42 a écrit: »
    Alors alors, qu'est ce que tu en penses après quelques jours de jeu ?

    Personnellement, bien que seulement au 66, je trouve qu'effectivement il faut bien plus de contrôle qu'avant. Je suis donc passé à la voie oppresseur, et j'en suis pas déçu, en tout cas pendant mon lvling.

    Je suis passé renega avec 3points en veines glacée et 2 points dzns talent juste au-dessus. Il me reste un 3/4 de niveau pour le 70. Je verrais alors si j'ai besoin de plus de controle oupas.

    En tous, comme maitre de flamme, je ne regrète pas mon choix de présence glacial au lieu de fauchage. Et j'ai remplacé exaltation par désintégration sauf pour les boss.
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Personnellement, je suis allé chercher quelques points dans la troisième colonne dans la branche oppresseur comme tout le monde je suppose.
    Niveau contrôle je trouve ça ridicule tellement on en a. Y'a pas plus facile que le mage pour le leveling.

    Pour les donjons je n'ai pas besoin de passer en full contrôle si je suis dans un bon groupe, Terrain gelé et vol temporel suffisent largement (pas encore testé CC GWD et ToS). Dans le cas où je n'y vais pas avec des gens que je connais j'utilise éventuellement un contrôle en plus mais c'est vraiment pour assurer le coup. Si tu tombes pas avec des manchots y'a pas besoin.
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    un Guide pour le CW pure DPS?? Merci.