Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lesn potions de soins supérieurs ne soignent pas systéatiquement

tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (avril 2015) dans Rapports de bug (PC)
Environ 3/4 des potions ne déclenchent pas le soin lors de leur consommation.
Je ne sais pas si c'est un bug, ou simplement la conséquence d'un lag du serveur ou quoi que ce soit, mais c'est plutôt gênant au prix de la potion quand vous en consommez 20 d'affilé et que aucune ne vous a remis de la vie.
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

• elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    +1
    J ai aussi ce probléme
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

Vous parlez bien des potions de niveau 70 ?

Si oui je ferait remonter le bug a notre équipe de développement.

Cordialement,
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Oui et je rajouterais un bug secondaire
    Quand on loot une potion et qu'on as les mêmes en raccourci rapide elle ne ce place pas automatiquement sans avoir un emplacement libre dans l'inventaire
    Quelle que soit la potion
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

Oui c'est bien les potions niveau 70.
    Je n'ai jamais vu ça sur les potions niveau 60 et inférieur.

EDIT Percemer : Bonjour, merci pour votre aide.
    J'ai également constaté ce problème sur les potions de soins mineure.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)