Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Lesn potions de soins supérieurs ne soignent pas systéatiquement
tankinatorfr
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Environ 3/4 des potions ne déclenchent pas le soin lors de leur consommation.
Je ne sais pas si c'est un bug, ou simplement la conséquence d'un lag du serveur ou quoi que ce soit, mais c'est plutôt gênant au prix de la potion quand vous en consommez 20 d'affilé et que aucune ne vous a remis de la vie.
Je ne sais pas si c'est un bug, ou simplement la conséquence d'un lag du serveur ou quoi que ce soit, mais c'est plutôt gênant au prix de la potion quand vous en consommez 20 d'affilé et que aucune ne vous a remis de la vie.
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on
0
Réponses
-
+1
J ai aussi ce problémeDans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.0 -
Bonjour,
Vous parlez bien des potions de niveau 70 ?
Si oui je ferait remonter le bug a notre équipe de développement.
Cordialement,0 -
Oui et je rajouterais un bug secondaire
Quand on loot une potion et qu'on as les mêmes en raccourci rapide elle ne ce place pas automatiquement sans avoir un emplacement libre dans l'inventaire
Quelle que soit la potionDans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Bonjour,
Oui c'est bien les potions niveau 70.
Je n'ai jamais vu ça sur les potions niveau 60 et inférieur.
EDIT Percemer : Bonjour, merci pour votre aide.
J'ai également constaté ce problème sur les potions de soins mineure.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives