Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Je Recherche!

ocbslimpremium
ocbslimpremium Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
Modifié (avril 2013) dans Coin des joueurs
Bonsoir à tous.

Tout est dans le titre, je recherche une guilde afin de partager de bons moments.

Mes critères ne sont pas très exigeants, je souhaiterais rejoindre une guilde de personnes plutôt mâtures,anciens.. moi même ayant plus de 30 ans.

Je ne suis plus un hard core gamer, je recherche avant tout le contact, la bonne humeur, l'entraide, les virées ensemble, bref, partager tout le contenu que l'on nous proposera.

Bien qu'étant malgré moi, ou pas; un temps sois peu sur la ligne de l'optimisation, ma recherche de guilde ne se porte pas sur ce principal critère, bref, vous l'aurez compris, c'est une aventure humaine et de bonne compagnie que je recherche.

Je ne suis pas excessivement Rp, mais je peux partir sur un minimum, sans entrer dans l'exagération..

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé une demande, avec un minimum de descriptif, bien qu'un petit passage sur un vocal auquel cas ne me dérangera d'aucunes façons.

Au plaisir, et @ demain pour ceux qui en ont l'occasion!
Post edited by ocbslimpremium on

Réponses

• drakenevil
    drakenevil Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
    Modifié (avril 2013)
    je me présente je suis evilhune maitre des templars draconys, j'ai 42 ans. Ce que tu recherches nous pouvons te l'apporter vas voir notre forum et lis la charte après si tu es intéressé postes une candidature http://templarsdraconys.guildjdr.com/
  • jondalard
    jondalard Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour à toi,

Tu sembles partager beaucoup des valeurs de La Confrérie Lumineuse.

Si le coeur t'en dit, viens donc nous rendre visite.

La Confrérie Lumineuse

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ta recherche de guilde