Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.45.20150317a.8

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (avril 2015) dans Notes de mise à jour
Classes et équilibrage
Les Voleurs peuvent désormais esquiver quelle que soit la dague qu'ils utilisent.

Contenu et environnement
La quête quotidienne de PvP accorde désormais correctement des Sceaux de Triomphe.

Objets et économie
Arsenal du champion de Bahamut : contient désormais des objets pour Paladin féal
Coffre aux trésors Delzoun : contient désormais des objets pour Paladin féal et fonctionne désormais correctement pour les Guerriers défensifs.
Le Machin Merveilleux de Gond est désormais correctement affiché sur les personnages féminins.
Anneau du chasseur de dragons : cet objet possède à nouveau des statistiques.
Chambre de piété : les armes pour Paladin féal et Sorcier dévastateur possèdent désormais des emplacements d'enchantement.
Les amplificateurs d'expérience se cumulent désormais avec les bonus d'XP de l'Invocation.

Stabilité et graphismes
Correction d'un crash qui pouvait survenir lorsqu'une quête Foundry était partagée avec le groupe.
Correction d'un problème de stabilité survenant lors de la réinitialisation de l'Invocation, chaque jour à 10h00 (heure française).
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

• nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bizarre . Chez moi les prières ont toujours été réinitialisé à 12h .
    De plus , je vois qu'il n'y a toujours pas de correction avec le bonus légendaire ....
  • alexsticot
    alexsticot Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    J'ai également un problème concernant la Bannière de l'avant-garde, je l'ai en grade mythique et il est inscrit qu'elle donne 1996 puissance et drain de vie à moi-même et mes alliés étant dans le cercle de cette bannière, mais le buff ne donne que 540 puissance et drain de vie environ, que l'allié soit lvl70 ou non.

Ça m'a coûté un bras pour la monter, jsuis vachement déçu par un bug à nouveau ..