Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Point d'amélioration nécessaire:
asylum76
Registered Users Messages: 39 ✭✭
Bonjours a tous je me propose de recenser certaine incohérence ou manque en jeu de certaine chose qui ne sont pas forcément des bugs mais qui je pense mérite des points d'améliorations. Je joue un voleur fourbe actuellement lvl 52.
Joueur Neverwinter PC, je pense par conséquent que je prendrez la version PC comme point de comparaison.
-Carte en jeu (ATH) : je sais pertinemment que de nombreuse discussion on déjà eu lieu à ce sujet, n'ayant pas jouer a la béta, je rajouterais seulement la difficulté que doit ressentir un nouveau joueur neverwinter quand nous meme joueur PC passons a coté de quête secondaire, ou somme obligé d'ouvrir la carte du monde toute les 2 seconde pour savoir si nous farmons toujours dans la zone de quête en cours !
- Rafale du duelliste : Il y as un lock automatique de la cible meme morte ou lorsque le mob est mort on tape sans cesse dans le vide alors qu une cible est juste à côté ! Étant une classe tres mono cible de base, sa engendre une perte de temps et laisse libre au mob de nous infliger de nombreux dégâts...
-Lenteur général du serveur : J'ai toujours la désagréable impression d'avoir un temps de latence en jeu, il y as un réel manque de fluidité, on sent bien que cela vien de la connection ou du transfert de données ( et j'ai la fibre alors 512kbps requis....)
-Configuration canaux de tchat par langue : Je sais bien qu'as l'air de la mondialisation l'anglais devrait être un acquis pour tout le monde, mais la c'est un *Quiiiiiick* sans nom... Je voie du français , de l'allemand et de l'anglais dans le meme fil de discussion... Je ne cherche pas a faire des castes, mais qui dit massivement multiplieur, dit la possibilité de pouvoir discuter, partager, rechercher des joueurs pour diverse quête ou donjon. Le tchat en est l'outil, mais nous n'en avons pas pleinement accès... Je rajouterais qu'en plus Microsoft vous as aider dans ce cense étant donné que l'on peu utilisé un clavier PC sur la console.
Sinon dans l'ensemble, un très bon portage ! Le travail fournit pour remanier completement le jeu à la manette est vraiment parfait ! Merci !!!
( je m'excuse au préalable pour toutes les fautes d'orthographe, de syntaxe et autres)
Bon jeu a tous et a très vite sur les champs de bataille !!!
Joueur Neverwinter PC, je pense par conséquent que je prendrez la version PC comme point de comparaison.
-Carte en jeu (ATH) : je sais pertinemment que de nombreuse discussion on déjà eu lieu à ce sujet, n'ayant pas jouer a la béta, je rajouterais seulement la difficulté que doit ressentir un nouveau joueur neverwinter quand nous meme joueur PC passons a coté de quête secondaire, ou somme obligé d'ouvrir la carte du monde toute les 2 seconde pour savoir si nous farmons toujours dans la zone de quête en cours !
- Rafale du duelliste : Il y as un lock automatique de la cible meme morte ou lorsque le mob est mort on tape sans cesse dans le vide alors qu une cible est juste à côté ! Étant une classe tres mono cible de base, sa engendre une perte de temps et laisse libre au mob de nous infliger de nombreux dégâts...
-Lenteur général du serveur : J'ai toujours la désagréable impression d'avoir un temps de latence en jeu, il y as un réel manque de fluidité, on sent bien que cela vien de la connection ou du transfert de données ( et j'ai la fibre alors 512kbps requis....)
-Configuration canaux de tchat par langue : Je sais bien qu'as l'air de la mondialisation l'anglais devrait être un acquis pour tout le monde, mais la c'est un *Quiiiiiick* sans nom... Je voie du français , de l'allemand et de l'anglais dans le meme fil de discussion... Je ne cherche pas a faire des castes, mais qui dit massivement multiplieur, dit la possibilité de pouvoir discuter, partager, rechercher des joueurs pour diverse quête ou donjon. Le tchat en est l'outil, mais nous n'en avons pas pleinement accès... Je rajouterais qu'en plus Microsoft vous as aider dans ce cense étant donné que l'on peu utilisé un clavier PC sur la console.
Sinon dans l'ensemble, un très bon portage ! Le travail fournit pour remanier completement le jeu à la manette est vraiment parfait ! Merci !!!
( je m'excuse au préalable pour toutes les fautes d'orthographe, de syntaxe et autres)
Bon jeu a tous et a très vite sur les champs de bataille !!!
Post edited by asylum76 on
0
Réponses
-
Je suis un joueur PC. Pour les canaux, une solution a été de créer un canal ouvert : neverwinterFR. Je ne sais pas si un tel canal existe pour Xbox mais j'espère que oui.Neverwinter.game-guide.fr - votre site d'information sur Neverwinter
Article récent : http://neverwinter.game-guide.fr/17878-instances-donjons-et-jcj, http://neverwinter.game-guide.fr/17942-module-6-artefacts et http://neverwinter.game-guide.fr/17963-module-6-equipements-epiques
mon mage des Flammes - /!\ http://nwcalc.com/index.html#/cw?b=1oa5:k6rwk5:8dep:5tb7d,13j3ih0:150uu00:1000000:1z050uv&h=0&p=mof /!\
@nathyiel - https://twitter.com/Nathyiel0 -
D'où mon point d'amélioration Nathyiel , j'aimerais que la même chose soit possible car pour l'instant je n'est trouver aucun configuration de canaux possible...0
-
Bonjours a tous, après quelque jours suplementaire j'aimerais rajouter une petite chose, la possibilité comme sur PC d'avoir un système de recherche de guilde
Bon jeu a tous0 -
asylum76 a écrit:Je me suis permit de remonter mon post dans les bug car je ne savais pas si tu le voyais Percemer ! Ce ne sont que des idées ! Si d'autre amelioration viennent à l'idée d'autre joueurs n'hésitez pas à combler les vide
Bonjour asylum76,
Nous lisons tous les messages, et nous transmettons également tous les retours positifs ou négatifs des joueurs, aux développeurs.
Merci beaucoup pour vos retours.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
J ajouterai d avoir l interferface du personnage s ouvrir en même temps que l inventaire et de pouvoir inter changer entre le compagnon et le perso afin de pouvoir l equiper sans avoir besoin de fermer et d ouvrir. Et de ne pas voir notre stuff équipé quand on souhaite equiper le compagnon car cela parasite les stats du compagnon.
Avoir un acces a la carte du monde et non que la ville ou nous nous trouvons.
Une map en haut a droite, le chrystal avec le temps de prière n est pas très visible même en appuyant sur LB+Droit, avoir une interface plus dinamyque ou bien nous laisser la personaliser... c est juste des détails mais ça aide beaucoup sinon le jeu en lui même est tres bien suaf les latence et des cououres de serveurs.
A quand le module 6 sur xbox ?0 -
Peut on afficher les points de vies des joueurs et des monstres via l'interface , je n'ais pas trouvé?0
-
bonjour à tous ,
Ayant jouer à la version pc ,je rejoins des amis sur Xbox ,j'ai quelque suggestion pour cette version
URGENT
- changer le raccourci manette ,pour quitte un groupe ou mettre une validation,explication :
un loot tombe (Back, X pour cupidité ) dans la rapidité,il m'arrive à Back 2 fois ce qui vous amène à votre portrait et la Paff X égale quitter le groupe ):mad:
je suis un prêtre orienté soin,il y a déjà beaucoup de flood à l’écran quand un série de loot arrive ,en plein combat. Car le joueur ne sait pas attendre la fin du combat pour ramasser ,il faut aller vite pour voir proprement l'écran bref ...
: soit un confirmation pour leave un groupe
: soit empêche tout action de ramassage en combat comme pour les objets de quêtes par exemple .
-la mini map
-réduire la police écriture,Elle est trop envahissante,avec s'il vous plait la possibilité de couper le spam quand un joueurs gagner une monture ,etc,etc
-corrigé le bug de l'auto focus sur le "pets" lâché un burst avec mon prêtre sur mon "pets" assez frustrant .
-plus option interface ,vie en HP % ,la possibilité de déplacer celle çi pour la rentre plus épurée et modifier sont échelle
EDIT Percemer : Suggestions et report de bug transmis. Merci et amusez-vous bien.
ps: voir avec Microsoft pour rajouté de la ram à la machine :D
Sinon beau portage enfin un MMO viable un peu Pay 2 win mais viable .0 -
bonjour à tous ,
Ayant jouer à la version pc ,je rejoins des amis sur Xbox ,j'ai quelque suggestion pour cette version
URGENT
- changer le raccourci manette ,pour quitte un groupe ou mettre une validation,explication :
un loot tombe (Back, X pour cupidité ) dans la rapidité,il m'arrive à Back 2 fois ce qui vous amène à votre portrait et la Paff X égale quitter le groupe ):mad:
je suis un prêtre orienté soin,il y a déjà beaucoup de flood à l’écran quand un série de loot arrive ,en plein combat. Car le joueur ne sait pas attendre la fin du combat pour ramasser ,il faut aller vite pour voir proprement l'écran bref ...
: soit un confirmation pour leave un groupe
: soit empêche tout action de ramassage en combat comme pour les objets de quêtes par exemple .
-la mini map
-réduire la police écriture,Elle est trop envahissante,avec s'il vous plait la possibilité de couper le spam quand un joueurs gagner une monture ,etc,etc
-corrigé le bug de l'auto focus sur le "pets" lâché un burst avec mon prêtre sur mon "pets" assez frustrant .
-plus option interface ,vie en HP % ,la possibilité de déplacer celle çi pour la rentre plus épurée et modifier sont échelle
ps: voir avec Microsoft pour rajouté de la ram à la machine :D
Sinon beau portage enfin un MMO viable un peu Pay 2 win mais viable .
200% d'accord avec toi je suis prètre aussi et j'ai déjà fait la fausse manip du double clic quit ... ragant ! puis wipe pour ma team sans prètre, car impossible de les re-joindre... gros gros point à améliorer !!
Des milliard de % d'accord sur l'auto lock du pet.... idem laché ses attaque sur des allié ou inversement des soins sur l'ennemie c'est enervant, on spam Lumière démoralisante sur un mob et d'un coup pour qui ? pourquoi on va locké le compagnon ou un allié .... wtf
que les soins lock les allié que les dmg lock les mobs, et pour ceux qui on un effect degats et soins pas de lock, on vise !0 -
Ah,je ne suis pas le seul qui tente de tuer son propre compagnon xD
astuce,je demande aux joueurs de retirer leurs compagnons ,en donjon pour évitez tout wipe général ,déjà que la framerate de la console et proche du suicide ,évitons de se tirer une balles dans le pied à cause du compagnons xD
ps:merci percemer avoir remonter les infos0 -
Bonjours a tous,
POINT D AMÉLIORATION URGENT: La possibilité aux personnes en donjon d'émettre un vote sur la classe rechercher lorsqu il sont 4 car 1 est partie ou as été exclu car il est quasiment impossible de faire un donjon lorsque l'on n'est pas prête ou guerrier def et que l'on est seule à ce mettre en fil! On sert à boucher les manques, mais le problème c'est que lorsque l'on est une classe comme tr/gwf/hr etc... Sur 10 partie nous pouvons dp 1 seule fois car on as réussie a rejoindre enfin un donjon qui démarre ! Les 9 autre fois on as boucher les trou de donjons déjà démarrer et on c'est fait exclure par ce qu on ne correspondent pas a la classe rechercher !
Au final après 40 minutes d'attente et d'exclusion ce matin, j'ai pu faire 1 donjon...
Cordialement0 -
Bonjour,asylum76 a écrit:-Carte en jeu (ATH) : je sais pertinemment que de nombreuse discussion on déjà eu lieu à ce sujet, n'ayant pas jouer a la béta, je rajouterais seulement la difficulté que doit ressentir un nouveau joueur neverwinter quand nous meme joueur PC passons a coté de quête secondaire, ou somme obligé d'ouvrir la carte du monde toute les 2 seconde pour savoir si nous farmons toujours dans la zone de quête en cours !
Cryptic nous a informés qu'ils essayent de mettre en place une mini-carte, le mois prochain ou plus tard, mais probablement différente de celle sur la version PC.
Concernant les lags, déconnections etc... De nouvelles potentielles solutions sont à l'étude, et des corrections seront apportées avec la prochaine mise à jour.jaexii a écrit:-plus option interface ,vie en HP % ,la possibilité de déplacer celle çi pour la rentre plus épurée et modifier sont échelle
Pour le moment, Cryptic n’ajoutera pas cette fonction, mais s’il y a des éléments spécifiques que de nombreux joueurs aimeraient changer, Cryptic pourrait envisager de les incorporer dans le comportement par défaut.
Amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
Cryptic nous a informés qu'ils essayent de mettre en place une mini-carte, le mois prochain ou plus tard, mais probablement différente de celle sur la version PC.
Concernant les lags, déconnections etc... De nouvelles potentielles solutions sont à l'étude, et des corrections seront apportées avec la prochaine mise à jour.
Pour le moment, Cryptic n’ajoutera pas cette fonction, mais s’il y a des éléments spécifiques que de nombreux joueurs aimeraient changer, Cryptic pourrait envisager de les incorporer dans le comportement par défaut.
Amusez-vous bien !
Cordialement,
en espérant qu'il rajoute des options pour amélioré la fluidité à l'image ,une interface propre est important , comme j'ai mentionné sur le message que tu as cité !
une validation pour quitte un groupe ,et la réduction de la police,et l’échelle interface est assez urgents
le flood perpétuelle,serait dommage de mettre uniquement l'ajout de nouveau contenu dans la boutique,qu'améliorer la qualités de jeu des joueurs.
si en plus on r'ajoute une mini map ,ça fera un macaron de plus à l’écran (la barre d'action des sorts est trop imposante faudrait la réduire quand t'on connait ses raccourci plus besoin d'avoir une barre action qui fait 1/4 de du bas l’écran :mad:)
*Faut virer le raccourci de la course automatique ,il sert à rien du tout ,mettez accès à la minimap dessus
pour finir du dit "mais s'il y a des éléments spécifique que de nombreux joueurs aimeraient changer,cryptic pourrait envisage de les incorporer "
en gros s'il y a personne qui viens sur le forum ,on peut rêver pour éventuelle changement
*Merci percemer de suivre nos réclamations
ps:un bug est survenu ,après la MAJ il semblerait que la caméra à tendance à visé les étoiles toute seule.:cool:0 -
Merci Percemer pour ses réponses rapide !
Une dernière choses et je pense que j'aurais fait le tour pour ma part ^^
A quand le gateway sur la console ? Car quand je me co j'ai que mes classes pc ! Et déjà que sur PC pour monter les métiers c'était compliquer sans alors sur console c'est encore pire ! Pensez aux hommes comme moi qui on une femme ! J'allume la console quant elle est la et elle m'emascule !!!
Alors que 2 clic sur la tablette et c'est régler ! ^^
Bon jeu a tous0 -
Bonjour,
J'ai fais suivre vos réclamations comme l'a dit jaexii.jaexii a écrit:avec s'il vous plait la possibilité de couper le spam quand un joueurs gagner une monture
Cryptic a cependant refusé cette suggestion.jaexii a écrit:en gros s'il y a personne qui viens sur le forum ,on peut rêver pour éventuelle changement
Vous pouvez toujours encourager les joueurs de venir faire un tour sur le forum. Et il y a également les autres communautés.
Et enfin, j’ai aussi remonté la question d’asylum76.asylum76 a écrit:A quand le gateway sur la console ?
Bon jeu.
Cordialement,Percemer
Community Manager
jaexii a écrit:URGENT
un loot tombe (Back, X pour cupidité ) dans la rapidité,il m'arrive à Back 2 fois ce qui vous amène à votre portrait et la Paff X égale quitter le groupe )
Bonjour,
La prochaine mise à jour rajoutera une fenêtre de confirmation pour quitter un groupe.
asylum76 a écrit:A quand le gateway sur la console ?
Réponse : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=65642&p=491442&viewfull=1#post491442
~
Cryptic vous remercie pour vos retours.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Bonjour,
Je reviens vers vous, pour vous informés que la mise à jour 1.1 du 5 mai a rajoutée une fenêtre de confirmation lorsque vous quittez le groupe.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Bonjour,
Je reviens vers vous, pour vous informés que la mise à jour 1.1 du 5 mai a rajoutée une fenêtre de confirmation lorsque vous quittez le groupe.
Cordialement,
Merci Percemer mais je reviens vers toi aussi pour savoir le reste :
Le temple de lostmauth on le récupère quand ?
Les lags et freezes seront réglés quand ? ( c'est quand même ce qui nuit le plus au jeu ! Et qui n'est toujours pas réglé ! )
Cordialement !0 -
Merci pour toutes ses réponses Percemer!
J'ai moi aussi des questions et des retours
- Comme demandé par Arcane : Retour de l'antre prévu pour quand ?
- Qu'en est-il des modules précédent ? Car j'ai vu que Cryptic prévoyaient déjà le module Underdark pour Xbox sans pour autant parler des autres.
Sinon depuis la maj et les mise à jour de Performance de celle-ci je n'ai vu aucune différence Ils ont réglé des problèmes qui touchent une grande minorité de personnes.
Egalement pour la communauté, on peut s'occuper des différentes traductions des patch Notes et autres Majs ? Afin que tout le monde puissent s'y retrouver entre ce qui est fait et pas fait. En créant un nouveau sujet par patch note pour améliorer l'efficacité des feedback de notre communauté et la transmission que toi, Percemer, aura avec Cryptic.
CordialementCakeKong@CakeKkong GWF 14k3 GS
Guilde - Les Naheulbeuk0 -
Bonjour,
Lostmauth sera de retour dès que possible. Nous n'avons pas encore de date précise, mais il a besoin d'un peu plus de temps pour se reposer.
Concernant les autres modules, nous n'avons aussi pas encore de date, mais ils arriveront normalement cette année.
Par ailleurs, Cryptic est conscient des soucis rencontrés sur Xbox one, et travaille activement dessus.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Merci Percemer
On attendra avec patience les prochaines mises à jours et tiendra, au mieux, Cryptic de nos suggestions et soucis nouveaux rencontrés.CakeKong@CakeKkong GWF 14k3 GS
Guilde - Les Naheulbeuk0 -
J'ai également une petite question ... A QUAND l'instauration d'un VRAI système de matchmaking lol, car soyons francs les uns envers les autres, celui de Neverwinter est une blague, et je doute que celle-ci soit bonne "lol". Ayant joué à de nombreux mmorpg, j'ai le déplaisir de constater que trouver une composition 1Tank / 1Heal et 3Dps relève presque du miracle, alors que c'est tout de même la chose la plus basique attendue d'un système de recherche de groupe. Entre les groupe à 5 DPS, ou encore à 2 Tank et 3 Dps, ou encore 2 Heal 1 Tank et 1 dps, et j'en passe, on ne s'en sort vraiment pas, ce qui amène de nombreuses personnes à se faire éjecter du groupe de manière abusive. Je pense sérieusement que ce problème devrait être réglé en priorité puisqu'il pourrit l'expérience de jeu d'une MAJORITÉ de joueur, c'est-à-dire ceux ne jouant pas une soit une classe heal, soit une classe tank (ce qui entre parenthèse n'est pas du tout mon cas puisque je joue tank, mais qui me pourrit mon jeu puisque je ne peux pas jouer correctement). L'instauration d'un tel système serait donc un bénéfice pour le jeu puisqu'il réduirait grandement les kicks abusifs dont se plaignent une majorité de joueurs, et permettrait d'autre part d'avoir une expérience de jeu correcte. Et si ce problème n'est pas réglé d'ici la sortie d'un certain mmorpg sur console d'ici un mois, je pense pour ma part que Neverwinter va perdre un grand nombre de joueurs, moi compris.0
-
Bonjour à tous,
~ D'après Scarabman, développeur de Neverwinter sur Xbox one ~
Dès la prochaine mise à jour,
Les joueurs auront la possibilité de personnaliser la fenêtre de chat.
Vous pourrez renommer les onglets, changer la couleur des canaux et sélectionner des canaux dans chaque onglet.
De plus, les développeurs ont corrigé un bug qui faisait que les lignes du chat disparaissaient très rapidement dans la fenêtre du chat.
Ce souci survenait surtout dans les zones où il y a beaucoup de combats, comme par exemple près des dragons,
~~~
Les développeurs travaillent activement sur la sortie du module 5.
Et avec Tiamat qui arrive, ils ont fait beaucoup d'efforts afin d'améliorer les performances du jeu.
De plus, d'autres soucis seront également résolu.
Il y aura par exemple des ajustements concernant le système d'expulsion par vote actuellement en place.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives