Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde Divinity recrute.

Options
nils54700
nils54700 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Bien le bonjour amis de neverwinter.
Notre guilde Divinity recrute tout niveau de joueur que soit lvl du personnage ou niveau de connaissance en Mmorpg.
Notre but dans le jeu est d'aider les joueurs , à passer du bon temps, de la rigolade , sortie donjon , sortie xp et bien d'autres.
Nous sommes actuellement une vingtaine de joueurs , Français ,Belge et québécois.
Moyenne d'age 25 ans je pense , nous comptons des joueurs entre 18 et 40 ans. ( un seul mineur 15 ans).
Nous souhaitons être nombreux pas pour être connus , mais avoir plus d’entraide .
Un donjon niveau 30 ne peux pas être fais pour un personnage de niveau 20 donc plus on est nombreux plus il y aura une multitude de niveau.

Mon me contacter GT EroZya Her3tik .

Sur ce bon jeu et à bientôt in game. :D
Post edited by nils54700 on

Réponses

  • nils54700
    nils54700 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Pour Information .

    Les recrutements seront filtré .
    Nous recherchons des joueurs ayant un lvl approchant des 60 min 55, souvent connecté .
    Et surtout des Tank
  • nocturne001
    nocturne001 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Options
    nils54700 a écrit: »
    Pour Information .

    Les recrutements seront filtré .
    Nous recherchons des joueurs ayant un lvl approchant des 60 min 55, souvent connecté .
    Et surtout des Tank

    Bonjour,je suis un voleur level 60 avec quelque stuff épique,je recherche une guilde baser sur le pvm et farm Dj car cela deviens dur de trouver des places en donjon tout seul hélas. Pour me contacter sur la ONE: pseudo: ekjinz
  • asylum76
    asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que nocturne ! Tr 60 10k GS, je joue autant PvP que PVe, je cherche surtout des personnes pour partager notre expérience et évoluer ensemble !
    28 ans et quelque mmo derrière moi :) j'était sur PC avant la sortie xbox

    Gamertag: MasterArcane76
  • nils54700
    nils54700 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Mise à jour des recherches de recrutement .
    Nous recherchons Heal et Tank lvl 60 ou environ 60 on peux aider à up et stuff T1 et T2 facilement .
    Nous avons un mumble de guilde ( nous sommes nombreux dans le groupe d'amis qui lui supporte 8 personnes)
    Donc pour toutes demande merci de me contacter Gt EroZya Her3tik.
    Nous sommes une guilde qui aime l'entraide la rigole , et être sérieux à la fois.
    Venez nous rejoindre vous serez pas déçus.
  • nils54700
    nils54700 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Mise à jour de recrutement .
    Recrutement toujours on.
    Pour tout recrutement veuillez passer par notre nouveau forum http://erozya-gaming.com/forum/viewforum.php?f=36
    Je vous remercie, et bon jeu à tous.
  • rokenroll06
    rokenroll06 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2015)
    Options
    bonjour j'ai tenté de m'inscrire sur votre site mais sans succes j'ai un sorcier devastateur niv.60 9.3k, j'ai 29 ans et je fait exclusivement du pve, je suis dispo quasi tout les soirs sauf pour boulot. Bon délire je suis ouvert pour d'autres jeux aussi
  • nils54700
    nils54700 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    salut je suis pas contre ton intégration à la guilde, donne moi juste ton GT pour que je puisse t'inviter.
  • nils54700
    nils54700 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Salut à toi joueurs de Neverwinter.


    Une nouvelle mise à jours du recrutement de la guilde
    Nous recherchons toujours des joueurs actifs lvl 60.
    Nous recrutons activement des HEAL ( à croire que c'est en voie d'extinction ) .
    Nous sommes toujours nombreux environ une quarantaines de joueurs très actif avec sortie donjon T1 , T2, ( never aussi mais avec de bon personnage ) Nous aidons à passer les quêtes journalière . Farm de chaque événements.
    Alors si tu souhaite nous rejoindre Contacte moi GT EroZya Her3tik.

    http://erozya-gaming.com/forum/viewforum.php?f=36&sid=d4968ceffbaabf385cc7fa1dfc57fe6d
  • nils54700
    nils54700 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Nouvelle mise à jour.
    La guilde recrute des joueurs motivés , lvl 60 10k mini GS , 18 ans min .
    La première chose que l'on demande est de connaître son perso sur le bout des doigts. Être lvl 60 c'est bien mais connaître son cycle de sort c'est encore mieux , je demande pas une grande expérience en mmorpg , juste une très bonne maîtrise de son perso . Si vous souhaitez avoir plus d'informations mon GT a pas changer EroZya Her3tik.
  • nils54700
    nils54700 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Mise à jour.

    Pour toute demande de recrutement veuillez contacter GT Newbe1 Kenooby. ( responsable de recrutement de la guilde)
    Le critère de recrutement est le même que le post du dessus.

    Bon jeu à tous.
  • nils54700
    nils54700 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bien le bonjour à toi l'aventurier.

    Bienvenue sur le topic de recrutement de la guilde Divinity sur xbox one.
    Nous recrutons des joueurs motivés , 18 ans min , et une connaissance correcte de son ou ses personnage .
    Nous sommes là pour s'amusé et passer du bon temps , il y a environs 50 personnes avec un âge moyen de 25 ans , il y a pas mal de joueurs actif ( matin , après-midi et soir). Nous donnons des conseilles en sachant qu'il y a des ancien joueurs Pc.
    Les joueurs solitaire ne seront pas acceptés.
    L'entraide est notre priorité , nous sommes déjà beaucoup de joueurs à avoir débloqué l'antre de Lostmauth épique.

    Pour toute de recrutement =
    -GT Newbe1 Kenooby ( responsable des recrutement )

    -GT marsupilami 67 (co-responsable )
  • marsupilami67
    marsupilami67 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Petit up pour remonter
  • marsupilami67
    marsupilami67 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Toujours d'actualité , donc petit up .
  • zizoom
    zizoom Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Très drôle de lire les mises à jour et l'évolution des prérequis :)
  • hulio#4582
    hulio#4582 Member Messages: 6
    Options
    Voleur fourbe lvl 60 9800k dps pvp pve
    Gamertag ; ChavezBoivin
    Nom de perso ; Hulio
  • kusdy#3936
    kusdy#3936 Member Messages: 1
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour ,j'approche du lvl 40 et j'aimerai faire parti de votre Guilde.Je joue tous les jours.
    j'ai 34 balais et fan de NV
    Gt: Kusdy Live
    NV:Kusdy