Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

"La Horde Maléfique" Recrute!

deadly10000
deadly10000 Registered Users Messages: 13
Bonjour à toutes et à tous!

Cela fait maintenant quelques temps que Neverwinter a fait son arrivé sur nos consoles XboxOne. Après un bon temps de jeu et des rencontres bien sympathique, les guildes commencent à grandir et les solo deviennent impossible ou chiant.

Voilà pourquoi notre guilde "La horde Maléfique" (c'est pas moi qui ai choisi le nom)commence à prendre son envol et les roadsters se forment.
Nous sommes une guilde PvE/PvP en HL. Quoi que vous jouiez vous y trouverez votre compte chez nous.
Nous ne sommes pas la police alors que vous soyez là peu ou beaucoup de temps ca vous regarde. Tant qu'on voit de la motivation à ce que nous puissions faire le contenu du jeu dans la bonne ambiance, la sympathie.

Je viens donc ici faire mon annonce sur notre recrutement de joueurs exclusivement français (enfin au moins à l'oral, on accepte les suisses ect..)

Voici une liste de nos priorités
:
  • - Guerrier Défensif
  • -
  • -

Voici ce qu'il vous faut comme acquis :
  • - Level 60
  • - 8k3 GS
  • - Motivé
  • - Actif
  • - Entrepenant

Nous veillons à ce que tout le monde amène sa pierre à l'édifice autant en banque de guilde que dans le partage de connaissances, de stuffs et d'humour!

Enfin, il va de soit que nous acceptons également les niveaux inférieurs à 60 ainsi que tout autre débutant mais pour cela il faudra simplement faire acte de motivation et montrer que vous voulez apprendre à nos côtés.

Voici mon GT : CakeKkong

En espérant vous voir bientôt!
Tchatchao
CakeKong@CakeKkong GWF 14k3 GS

Guilde - Les Naheulbeuk
Post edited by deadly10000 on

Réponses

• mrromeo1872
    mrromeo1872 Registered Users Messages: 14
    Modifié (avril 2015)
    Et les sorcier dévastateur vont les rejeter chez vous ? Ou vous l’êtes déjà et ne voulez que vous ?

Mon GS Score 9800 + alias Juliette@mrromeo187
  • deadly10000
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour mrromeo1872

Non, nous prenons toutes les classes j'ai simplement mis la liste de nos priorités actuelle afin de pouvoir avoir plusieurs roadsters qui tournent en DJ ou PvP.
    On ne fait pas de favoritisme tant que les personnes peuvent comprendre qu'en début de jeu nous choisissions des classes "must have" en attendant que nos rerolls soient prêt :)

Je t'ajoute!

Guilde - Les Naheulbeuk
  • deadly10000
    Modifié (avril 2015)
    Petite update :

Nous ne recherchons plus de TR!

Cordialement

Guilde - Les Naheulbeuk
  • deadly10000