Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Restriction popo/lag nouvelle map

klachen
klachen Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 27
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,
pourquoi cette restriction sur l'utilisation des potions?une seule potion à la fois,je trouve cela vachement restrictif,et je ne vois pas l’intérêt véritable des popos qui durent 20 secondes U_U,neverwinter le premier RPG à popo unique sans dec!(du moins de ceux auquel j'ai joué)

Les nouvelle map lag énormément,genre plus d'une seconde entre l'appuie sur la touche et le lancement du skill dans le jeux...je me TP derriere les mobs mais quand le skill se lance,les mobs ont bougés de place...

Faudrait penser aux joueurs un de ces quatre,pas seulement être obnubilé par l’épaisseur de votre portefeuille!
Post edited by klachen on

Réponses

  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    klachen a écrit: »
    Bonjour,
    pourquoi cette restriction sur l'utilisation des potions?une seule potion à la fois,je trouve cela vachement restrictif,et je ne vois pas l’intérêt véritable des popos qui durent 20 secondes U_U,neverwinter le premier RPG à popo unique sans dec!(du moins de ceux auquel j'ai joué)

    Les nouvelle map lag énormément,genre plus d'une seconde entre l'appuie sur la touche et le lancement du skill dans le jeux...je me TP derriere les mobs mais quand le skill se lance,les mobs ont bougés de place...

    Faudrait penser aux joueurs un de ces quatre,pas seulement être obnubilé par l’épaisseur de votre portefeuille!
    Pour les potions, elles ont souvent des temps de rechage en instance (2 minutes dans wow) mais rarement dans le monde ouvert. Je comprend la raison du temps de recharge comme une volonté d'augmenter la difficulté générale du jeu et de mirux différentier les classes.
    Ça pousse les joueurs à crafter des potions dilués via l'alchi.
    Perso, les potions ne rendent pas assez de vie (10k) pour justifier le temps de recharge. Je suis stuff vert/bleu au niveau 70 avec 40k pv.

    Pour le lag, c'est surtout pénalisant pour les joueurs européens. Le service clientèle m'a demandé de virifier mon parefeu pour un lag identifier par pièce jointe comme étant après ma connection.
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bah oui mais l'augmentation de difficulté est déjà bien réelle avec le boost-steroïde donné aux mobs (30k de dégats sur un mob de base en donjon palier 1 quand même). Y rajouter des restrictions sur l'usage des potions c'est carrement se moquer du monde :(
    Mais ça fait partie d'une même logique : passez par le zen market pour prendre du stuff valable sinon one-shot par tous les mobs (je parle même pas des boss, j'ai arreté d'esperer en voir un vaincu)
  • diabolo66490
    diabolo66490 Registered Users Messages: 22
    Modifié (avril 2015)
    concrètement moi je n'ai aucune map a laquelle je n ai pas de latences! aussi bien a l enclave, a la fosse ardente et la nouvelle zone ainsi que toutes les autres je joue sur un pc portable oui ok c est vrai qu il n est pas fait pour le jeux mais je n ai jamais eu autant de lag avant le M6 donc c est bien un problème de cette extension! j envoie une attaque et la blocage pdt près d une demi seconde et après ben forcement je suis morte, normal vu que je n ai pas pu esquiver l attaque du mob :(. Donc s il vous plait pensez également aux personnes qui n ont pas les moyens d avoir un PC a 1000€ ;).
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    et à ceux qui vivent à la cambrousse avec un bon ordi mais une connexion naze (merci sfr) :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier