Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

éléments unifiés

echtelion63
echtelion63 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
Dans l'intitulé de cette ressource si précieuse, il est précisé qu'elle s'obtient par l'alchimie. j'ai le grade 25 dans cette profession et je ne vois aucune tâche permettant d'en créer.
Post edited by echtelion63 on

Réponses

• nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Il faut faire les recherche alchimique du ni eau 25 pour découvrir les autres recetess
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    On peut aussi la looter puisque j'en ai 2 dans mon inventaire et que je ne fais pas l'alchimie, mais aucune idée de où. Certainement, dans certaines rencontres héroiques.
  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    on les loot qans les quete du module 6 dans les nouvelles zones
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    bonjour
    je sais pas ou poster ce message alors je me lance ici
    actuellement je joue 1 tr bourreau mais depuis le mod 6 j'ai l'impression de taper comme une moule je sais qu'il y a eu des changements mais bon
    je voudrais savoir si l'axe saboteur est plus viable niveau dps

merci d'avance
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    pose ta question ici :
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/forumdisplay.php?f=312

Mais je pense que tu trouvera des infos dans les sujets déjà présent.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    pour les element unifié une fois tu metier lvl 25 tu a la recette experiementation de lvl 25 qui reste tant que tu n'a pas découvert toutes les recettes.
    une fois que cette recette disparait tu a toutes les recette du mietier.

ensuite ces objet ce loot sur les heroic encounter ou sont des récompense de certaine quetes de chaque zone.

sachez quand mem que pour les créer via alchimie c'est une recette de 12j qui passe a 4j avec 4 alchi epic.
    pour les amalgame elementaire c'est 7j et ca passe a 2j
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • frygfreen
    frygfreen Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Salut, pour préciser le message précédent : il faut en effet faire plusieurs fois la tâche de niveau 25 "Expérimentation" jusqu'à obtenir la recette "Créer des éléments unifiés". Ensuite il vous faudra : 1 alchimiste grade 3, une pierre philosophale usée (1 PO au marchand), 4 amalgames élémentaires et 20 vif-argent (5 Cuivre je crois chez le marchand) et entre 4 et 12 jours. Vous pouvez en lancer 9 d'un coup ;-)

Voilà, pour plus de précisions, vous pouvez me mp
    Frygow, Oracle de la Légende Obscure

Foundry : Equilibre Elémentaire
    ID : NW-DBY3G3OC4
    @frygfreen
    Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=61as2hmnBAo&feature=youtu.be
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Merci frygfreen pour la précision au sujet des éléments unifiés !! c'est à donner mal à la tête cette alchimie... je me croyais enfin rendu mais non lvl, lvl, lvl....
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • cyberketchup
    Modifié (avril 2015)
    Bon! j'ai enfin eu la ''recette d'éléments unifiés''... mais c'est à devenir dingue !! 10 jours pour en faire une !! et ça m'en prend 24 pour avoir mon set de glace noire + 113.400 de glace noire... !!!

Pour les éléments je me suis dis je vais aller voir à AH.. ouf ! en moyenne 96K de l'éléments= 2,304000 AD pour une caisse de 24 !! je me suis bah.. c'est fesable avec le temps... mais là ou je ''bug'' c'est la glace noire comment vais-je faire pour raffiner autant de glace noire avec UN SEUL gantelets usés ?? donc avec UN SEUL Cryomancien à l'oeuvre ?!!

Je sais vous allez me dire bah.. va à AH... OK ! WOW!! 480.000 le moins cher... donc 2.304000+480.000=2.704000 AD !!

Bon.. OK... admettons que j'ai 2 gantelets... je peux raffiner 1850 glace noire à la fois x 2 pour environs 10H de temps x 2(24H dans une journée)=7400 par jour... donc 15.5 jours x 3700=114.700 !! sinon un gantelets c'est 31 jours !!

J'arrête j'ai mal à la tête !!

Bonne chance !!

lol

Cdt, Red
  • cyberketchup
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour, pour revenir sur les éléments unifiés... pour en avoir...

1-être TRÈS patient(voir être un moine Tibetain) et passer par les métiers.. environs 10 jours(si bien sur vous avez tout ce qui faut sinon c'est plus long)
    2-Faire les rencontres Héroiques dans la fosse ardente et au promontoire brisé(à condition qu'il y ai des joueurs avec vous)...
    3-être PLEIN de Diams et les achetés(D'ailleur c'est écrit dasn les métiers dispo par le métier Alchimiste ou à HV(ici on encourage les farmers??))

D'autres soluces ??

Merci de vos réponses !!

Cdt, Red

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier