Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 12 mars 2015

Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (April 2015) dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs Neverwinter est prévue,

ce jeudi 12 mars 2015 de 14h00 à 18h00 CET.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (March 2015)
    La maintenance est terminée. Les serveurs sont à nouveau disponibles.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (April 2015)
    Bonjour
    J'adore ce jeu! bien que ce sois mon 2 ème mmo
    Mais le souci c'est quand ce moment! il y a trop de lague et de rolbac
    puis en plus de ça les mobs que l'on fait sur la map de tiamat ont été un peu trop booster
    et ce n'est pas un reproche mais l'instance et les donjon aussi !
    sur tiamat ! j'ai vue les vue beaucoup de joueurs tombaient , avant d'arriver à la première tête de dragon, et moi aussi malgré que je me sois un peu plus écarter pour ne pas prendre
    le poison, de la 2 ème tête et suis aller sur la première je perdes ma vie au fure et à mesure
    et j'ai fini par tomber.
    sur les donjons sans vouloir en rajouter on ce fait détruire! malgré le stuf templier de l'ancienne map de tiamat, on ce croirai revenue au début du jeu
    j'aime bien les jeu avec des difficultés mais sans être mauvaise langue la c'est un peu trop abuser, je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais de nombreux joueurs qui été revenue jouer on déjà arrêter
    Cordialement Keiwyn

EDIT Percemer : Nous avons remonté le même souci aux développeurs. Patience...
  • Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (April 2015)
    Bonjour.
    Depuis cette mise à jour, je ne peux jouer qu'à partir de 18h tapantes (allez savoir pourquoi), avant cela gameclient.exe plante très rapidement, au bout de quelques secondes.
    J'aimerai savoir si il y a une possibilité pour que la mise à jour et ce bug soient liés, sinon je contacterai le service pour essayer de régler le problème.
    Merci et bonne journée !

Ci-joint la capture d'écran du problème en question :
    mini_798573bugNW.png

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.