Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème Achat de zen

Options
keimy2666
keimy2666 Registered Users Messages: 3
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonsoir je viens d'acheter 500 = 4.99 euro et sa fait 30 minutes que je ne les ai toujours pas reçus donc je vais dans la boutique de zen sa me marque connexion au serveur du compte. veuillez patienter et puis après échec de l'authentification . Merci de réessayer plus tard . Donc je ne sais pas quoi faire j'ai même envoyer un ticket au support.
Post edited by keimy2666 on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour keimy2666,

    Si les Zen n'apparaissent pas sur votre compte, vous pouvez consulter ce lien : [url] https://billing.fr.perfectworld.eu/mywallet[/url].

    Votre problème est il résolu ?

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • keimy2666
    keimy2666 Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Je suis sur Xbox one je l'es ai acheter directement sur le live
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Ah oui effectivement... Nous allons enquêter.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • randydevil26
    randydevil26 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonsoir, j’ai acheté 3 packs de zen , un à 49,99€ et deux à 4,99€ mais je n’ai pas reçu un des packs de 4,99€, ça fait plus d’une heure que j’attend et toujours rien, pourriez vous regler ce probleme svp? je suis sur xbox one
  • jaexii
    jaexii Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2015)
    Options
    j'ai effectuer un achat IG ,ne voyant aucun retour de ma commande alors que l'email de confirmation et bien reçu .
    j'ai demande un remboursement au prés de MS ,maintenant je voudrais savoir si on crédite notre compte via le site ARC ,es-ce que celui çi fonctionnera sur Xone
  • randydevil26
    randydevil26 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Options
    randydevil26 a écrit: »
    Bonsoir, j’ai acheté 3 packs de zen , un à 49,99€ et deux à 4,99€ mais je n’ai pas reçu un des packs de 4,99€, ça fait plus d’une heure que j’attend et toujours rien, pourriez vous regler ce probleme svp? je suis sur xbox one
    le probleme viens d’etre regler . Je vous en remercie
  • psykopit27
    psykopit27 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Pareil même problème sauf que j'ai pris mes ZEn sur le site xbox.com et toujours rien depuis le début de l'aprem .
  • bo0of
    bo0of Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Même problème chez moi, j'ai pris un pack Zen à 9,99€ depuis le jeux et toujours rien depuis le Hier soir. Il y a une barre en bas du Zen Market qui me dit "Echec de l'authentification. Merci de réessayer plus tard"
    Merci d'avance pour votre aide.
  • infix
    infix Registered Users Messages: 10
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Zen non crédités

    -Toujours pas recu mes Zen achats : 12/04/2015 4.99 et 99.99 !!!!!

    Combien de temps vais je attendre ?

    Achetés par le biais xbox live , j'ai bien été débité !!!
  • infix
    infix Registered Users Messages: 10
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Toujours pas de retour ???? toujours pas recu plus de 24 h !!!!!!!
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Salutations,

    d'après nos informations, en vous déconnectant / reconnectant, les ZEN devraient être ajoutés sur votre compte.

    Si vous n'obtenez toujours pas ce que vous avez commandé, contactez notre support clientèle.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • xoceanicx95
    xoceanicx95 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bouh a écrit: »
    Salutations,

    d'après nos informations, en vous déconnectant / reconnectant, les ZEN devraient être ajoutés sur votre compte.

    Si vous n'obtenez toujours pas ce que vous avez commandé, contactez notre support clientèle.

    Toujours rien même en me deco / reco plusieurs fois,j'ai laisser un ticket sur le support mais aucune réponse de leurs part ! ça devient inquiétant !
  • franjoelo
    franjoelo Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour j'ai acheter sur le site pour 9.99euro vers 15h00 pour mon perso sur xbox mais je n'ai rien reçu , paiement effectuer par paysafecard .
    Sa m'ecrit "04/13/2015 Votre transaction a été traitée avec succès. €9.99
    Et pourtant j'attend toujours ...
  • xoceanicx95
    xoceanicx95 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    toujours aucunes nouvelles et toujours pas de zen !
  • franjoelo
    franjoelo Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    tin c'est vraiment pas sérieux .... 10 euro qu'il reçoive et rien en retour c'est quoi ce foutage de gueule
  • jaexii
    jaexii Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour à tous
    Personnellement, j'ai acheter les zen point (50 euros) dimanche ,je n'ai pas eu les points crédite ,un coup de fil au support MS ,ils ont vu l'anomalie comme quoi l'achat passé bien chez eux ,mais que neverwinter ne crédite pas les fonds en jeu ,du coup jme suis déjà fait remboursé par MS.

    peut on crédité le compte ARC de zen point via le site et les voir sur la version console ?

    ps: pourquoi ne pas faire comme sur pc ,mettre le pack disponible à l'achat ,car il faut acheté 50 euro puis 5 euro ,ça fait beaucoup de transaction pour un seul achat.

    merci
  • franjoelo
    franjoelo Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    perso j'ai payer par paysafecard donc impossible de me rembourser j'attend mes zen du coup :x
  • xoceanicx95
    xoceanicx95 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    j'ai eu un retour de mon ticket, lol ils me demandent des infos que j'ai déjà fournis en me disant de les recontacter si le probléme n'est pas résolu ! grrhhh j'ai toujours pas mes zen !!!! et le support xbox me renvois vers le support arc ! au secours !
  • varistras
    varistras Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    Je suis Varistras du Support Client de Perfect World Europe.
    Nous avons en effet rencontré des problèmes entre le système de paiement Microsoft et nos services ce qui s'est traduit généralement par une transaction effectuée mais les ZEN en jeu n'ont pas été crédités.
    Ce problème a été résolu pour certains joueurs, mais pas pour d'autres.
    Si vous rencontrez toujours ce problème et que vous avez envoyé une requête à notre support, vérifiez bien que vous n'avez pas déjà reçu une réponse, dans votre dossier de Spam ou autre, il est possible que vous ne l'ayez pas vu.

    Dans ce genre de situations, il est possible que nous demandions d'avantage d'informations afin de traiter le problème efficacement. Pour ce problème de paiement en particulier, celui-ci prends du temps car chaque cas doit être envoyé à Microsoft pour que nous puissions avoir la confirmation des transactions effectuées pour fournir les ZEN adéquats.

    Si votre ticket a été fermé alors que votre problème n'est pas résolu, répondez immédiatement à celui-ci en indiquant que votre problème est toujours d'actualité et en fournissant votre Xbox GamerTag.

    Nous nous efforçons de répondre au mieux et au plus vite à ce problème.
    Nous vous remercions pour votre compréhension en espérant avoir répondu à vos préoccupations.
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Le principal , c'est qu'ils aient le pognon :p . Et pour les Zens , reste zen ^^
  • oldschoolratz
    oldschoolratz Registered Users Messages: 19
    Modifié (avril 2015)
    Options
    meme probleme jai voulue acheter une fois 19,99 mais ca buggais on ma debiter 3 fois 19,99 et recu seulement 2 des 3 achat... j'men fou mais je veux juste recevoir mon 3 ieme debitage.