Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Cherche personne pour monter Guilde RP ( Uniquement pour les nains )
gloriousdwarf
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15 ✭
Bonjour a tous !
Je cherche des gens pour monter une guilde RP uniquement naine !
Si des gens sont partant pour le concept et peuvent apporter leur aide ce serait super !
Je suis seul pour le moment je propose l'idée si sa intéresse faite le moi savoir !
Merci
Je cherche des gens pour monter une guilde RP uniquement naine !
Si des gens sont partant pour le concept et peuvent apporter leur aide ce serait super !
Je suis seul pour le moment je propose l'idée si sa intéresse faite le moi savoir !
Merci
Post edited by gloriousdwarf on
0
Réponses
-
Super projet!
Y'a pas mal de guildes 100% naines sur Lord of the Rings Online et beaucoup de gens qui n'ont pas entendu parlé de Neverwinter. Tu devrais peut-être aller démarcher là bas pour voir si tu trouves des joueurs interessés. C'est pas super super de démarcher sur un MMO pour en piquer lesj oueurs au profit d'un autre, mais boen :rolleyes:
Bon courage![SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Salut , si tu trouves du monde je serais interessé mais je n'ai pas vraiment le temps de t'aider à monter une guilde car je suis un joueur causual . Mais je compte jouer un nain donc je suis prêt à rejoindre ta guilde.... J'ai très souvent jouer un nain sur d'autre jeux ainsi que lors de jdr sur table, j'adore le coté bourru des nains...0
-
Tagazok ,
S'il y a de la bière ça me va !
Le concept me plait bien , je suis prêt à marcher à tes cotés également.
A bientôt0 -
....................0
-
okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭Bonjour/bonsoir.
Il serait interessant de savoir sur quel serveur parmis les 3 serveurs de lancement (dragon, mindflayer, beholder). sachant qu'a terme ils seront fusionnés.
Cela permettra a des personnes hesitantes de savoir ou se lancer.
Actuellement, les francais tendent a s'installer plutot sur beholder (vu ce que donne le sondage fait aupres des gens de ce forum). Et ca inclut la communauté de l'eclipse (guilde RP l'orbe noire) amitié0 -
tu es sur je pensais que le serveur choisi était Dragon ....0
-
tu es sur je pensais que le serveur choisi était Dragon ....
En vu des autres communautés (anglaise et allemande) qui sont concentrées sur Dragon et Mindflayer, on a décidé de changer pour Beholder...0 -
ok je serais donc sur beholder à partir de samedi soir avec mon nain guerrier offensif du nom de Gaorn d'Astria très probablement...
Ami nain venez nombreux !!!!0 -
Qui contacter IG ? Quel sera le nom de guilde?0
-
Salutations à toutes et tous, fan des guildes 100% mono raciale depuis toujours, j'avais également dans l'idée de lancer et/ou d'intégrer une guilde rp 100% nain si un projet voyait le jour. Ce serait donc avec plaisir que je lis ce post
Comme demandé plus haut, qui contacter ingame pour rejoindre et/ou lancer le projet ?
Bon jeu à toutes et tous et à bientôt je l'espère ..."Le Marteau de Moradin" : www.marteau-de-moradin.fr
« Pour une dent ... TOUTE LA GUEULE !! »
Contact ingame : @nimruzan0 -
Pour al guild Rp Nain je serais interessé je vais joué Priest0
-
Je trouve également le projet intéressant ^^
Le créateur du post n'as pas données de nouvelles depuis deux semaines... Nimruzan, je t'invite à prendre l'initiative si jamais on à pas de news sous peu, n'hésite pas à tenter de prendre contact avec moi (sous le même pseudo qu'ici-bas) en jeu ou alors via mp sur le forum, j'ai d'ailleurs une éventuelle idée supplémentaire à ajouter à la sauce et ce en rapport avec des rémanences de la garde de Mirabar... Bref ^^0 -
Par ma barbe ... Un rassemblement de nain, que demandez de plus si ce n'est de la bière !0
-
J'ai parlé du jeu à mes frères nains de lotro peut être seront ils intéressés !0
-
Je trouve également le projet intéressant ^^
Nimruzan, je t'invite à prendre l'initiative si jamais on à pas de news sous peu, n'hésite pas à tenter de prendre contact avec moi (sous le même pseudo qu'ici-bas)
Après tout pourquoi pas, si pas de nouvelles d'ici ce we on peut commencer à lancer le projet tout doucement, je prend contact avec toi via mp pour discuter un chouïa de la chose ^^
gumbarf : tu veux parler des membres de Felakzaghâl ?
Edit : au fait, je suis sur le serveur beholder ^^"Le Marteau de Moradin" : www.marteau-de-moradin.fr
Bonjour ou bonsoir à tous, donc nous seront sur Beholder et j'invite tout intéressé à contacter Nimruzan en jeu ou à m'envoyer un message privé sur le forum, notamment si vous voulez des petits détails0
-
Voilà, comme il semblerait qu'il y ait plusieurs personnes intéressées, j'ai monté vite fait un petit forum temporaire pour discuter ensemble de la création d'une guilde roleplay 100% nain, ce sera beaucoup plus facile pour tout le monde ^^
L'idée est de se rassembler et de mettre en commun nos idées pour monter quelque chose de solide et qui plaira à toutes et tous.
Pour faire simple et résumer : une guilde rp nain, pve, pas d'obligation de présence, un scénario découpé en chapitres à jouer en rp pour mettre en place l'histoire de la guilde et son bg, pas de p'*** chef, entraide, inter-action avec les autres guildes, etc ... le truc classique quoi
Tout reste à faire, tout reste à discuter et à monter et donc c'est full open en terme d'idées :cool:
Vous pouvez trouver le forum à cette adresse : http://projetnain.forumgratuit.be
Au plaisir de vous y retrouver et vous lire, à bientôt je l'espère
LJD Nimruzan"Le Marteau de Moradin" : www.marteau-de-moradin.fr
Par le Marteau de Moradin ! En voilà une idée intéressante ! *Pointe son épée vers le ciel* Mon épée, à votre service !0
-
C'est exact;) Certains d'entres eux viennent mais tous ne vont pas choisir la race des nains, dans mon cas, je viens seulement de voir que le projet continuait son chemin je vais donc créer un nain dès la mise à jour effectuée. J'ai cru comprendre que nous avions déjà un clerc, j'espère au moins que c'est un prêtre de Moradin !!
Je sais pas quelle classe prendre par contre, je verrais bien.0 -
Et bien, comme je dis toujours au niveau des classes : prend ce qui te plait et puis basta ! *ricane dans sa barbe* ... tu pardonneras bien plus vite les quelques problèmes que tu rencontreras avec une classe que tu aimes jouer qu'avec une classe choisie pour des raisons "pratiques" de jeu en groupe ^^
Je suis occupé à rassembler un peu la doc que j'ai sous la main concernant les nains dans l'univers de D&D histoire de mettre tout ça sur le forum.
Bon, j'ajoute tout le monde en contact ingame, il semblerait qu'il faille accepter la demande avant tout chose, donc n'oubliez pas d'allez vérifier dans votre liste ^^
@pluche et à bientôt"Le Marteau de Moradin" : www.marteau-de-moradin.fr
-
Plus de nouvelles ?0
-
Comment ça "plus de nouvelles" Dudus ?
Le forum est monté, les premiers contacts entre joueurs ont été faits et on monte la guilde prochainement, donc, bon x)
J'invite d'ailleurs ceux désirant faire partie de cette guilde 100% nain à m'ajouter en jeu0 -
Cela serait bien de mettre dans le premier message du sujet le lien de votre forum, je suis très intéressé par votre guilde...0
-
Nous ne pouvons pas Maxime car nous ne sommes pas les créateurs originaux du post ^^
Cependant, la guilde étant crée (ça y est !) sous le nom de "Marteau de Moradin", le forum final de la guilde seras bientôt rédigé ainsi qu'un sujet dans la catégorie guilde, ici-même donc, présentant convenablement cette guilde prête à accueillir tout nain francophone désireux de nous rejoindre (et donc basée sur Beholder).
On vous tiens au jus, le forum temporaire est dispo sur la page 2 de ce topic, sinon, moi (Svarthert) et Nimruzan sommes dispo en jeu au cas ou0 -
Ok, j'attend alors la sortit "officielle" de la guilde si elle est dispo bientot:)0
-
Par la barbe de Moradin !!!
Ca promet des buveries et des sauteries dans les poils de torse des Naines bien roulés tout ça !
En espérant que le Farceur ne vous fasse pas trop de coup dur bonne chance à vous et à la revoyure.0 -
Merci à toi l'ami ! Que ta barbe soit toujours emplie de gemmes et ton nom chanté et loué autour des feux de camps ! :cool:
Quand au Farceur on l'attend d'pieds fermes *regarde derrière lui par acquit de conscience* ...
Message subliminal : si tu es naine, brune, à forte poitrine, si tu aimes quand la bière coule à flots alors rejoins nous ! On s'occupera de toi avec attention et on t'enduira de graisse d'orque comme il faut *ricane sauvagement*"Le Marteau de Moradin" : www.marteau-de-moradin.fr
La guilde n'est toujours pas créez?
(ce n'est pas un signe d'impatiente, c'est juste pour savoir...)0 -
Salut à toi,
Si, la guilde est créée depuis une petite semaine, je t'ai whispé à plusieurs reprises en jeu et t'ai envoyé un MP sur ce forum mais n'ayant pas reçu de réponse je n'ai pas insisté pensant que le projet ne t'intéressait plus. Je t'ai ajouté en contact ingame, je te recontacterai dès que tu seras "co si tu le souhaites
Le forum officiel est quasi fini, je termine sa mise en place et il devrait être dispo pour ce week-end, une présentation en bonne et due forme sera également bientôt dispo. Voilà voilou ...
Bien à toi
Nimru'"Le Marteau de Moradin" : www.marteau-de-moradin.fr
Contact ingame : @nimruzan0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives