Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Suggestion] Oeil de Lathandre

titifly51
titifly51 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour à tous les aventuriers et aventurières,

Alors voilà je viens ici humblement vous soumettre ma petite constatation : l’œil de Lathandre est un TR perma-fufu !

J’en veux pour preuve mon expérience personnelle. En effet voilà un peu plus d’un an et demi que je m’amuse comme un fou sur NeverWinter.

J’ai deux persos, tous les deux GF et tous les deux lvl 60, avec des spé différentes, bref cela fait donc un bon petit moment que j’ai complété la zone de l’Anneau de la Terreur, et que j’ai donc accès au gantelet d’adamantium qui permet d’ouvrir le coffre astral.

A chaque fois que j’ai quelques heures devant moi pour jouer je vais faire le mini-donjon que Knox nous donne une fois par jour, et bien entendu je forge mon gantelet d’adamantium.

J’en suis donc à peu près à 250 à 300 fois avec un perso et 150 à 200 fois avec mon autre perso.

Et bien je n’ai jamais vu la couleur de l’œil de Landantdre, pas une seule fois... sniffff ;-)

J’ai même été jusqu’à prendre via l’HV des reliques thayennes qui, une fois échangé au près du pnj qui va bien dans l’anneau de terreur, octroie un gantelet orange qui ouvre aussi le coffre astral. En gros 50k de DA pour une relique donc un gantelet orange, et j’en ai acheté une petite dizaine pour pouvoir ouvrir plus de fois le coffre astral, j’ai donc tenté de maximiser mes chances sans succès !

Je ne pense même pas à une fausse manip car ma collection ne l’affiche pas, donc je ne me suis pas planté en le jetant ou autre ! et bien entendu il en est de même sur mes deux perso.

Je vous entends déjà dire, oui mais si c’est juste pour la collection… il va pas se plaindre celui là ^^, mais en fait depuis l’arrivée des armes artéfacts il y a possibilité d’obtenir un bonus de set avec la cape, la ceinture et l’artéfact de Lathandre (mais là sur le coup je ne vous apprends rien !)

J’en déduis donc que l’œil de Lathandre est un voleur fourbe qui est en perma fu-fu !!! ^^ si si je vous assure !!! lol

J’en arrive à ma requête/proposition

Serait-il possible de faire que cet artéfact ne soit plus lié quand ramassé ? => Certaine personne le loot plusieurs fois et aimerai peut être le mettre en vente à l’HV => je pourrai donc me l’offrir !

Donner la possibilité de l’acheter à un pnj via une monnaie de campagne, un peu comme les équipements artéfact dans le puit des dragons ?

Créer des parchemins qui permettent de délier un objet lié quand ramassé, parchemin mis en vente aux bazars aux merveilles, ou zen market.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon jeu à tous et toutes

TitiFly un GF qui vous veux du bien
Post edited by titifly51 on

Réponses

• callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Lathander....

L'originalité de ce set est que l'œil est lié, alors....bof (avis personnel) pour le délié.

Sur trois persos qui tournaient, je l'ai eu au bout de .... 384, alors courage. Cout de bol, c'est tombé sur le bon.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • titifly51
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour à tous

Un petit up du sujet.

Ca fait 2 mois de plus... en gros 50 run de plus et toujours pas looter cet artéfact.
    C'est franchement usant, surtout qu'il n'y a pas d'autre solution pour le chopper (AD ou Zen), sans compter le fait qu'on ne peut essayer qu'une fois par jour...

A+ et bon jeu à tous.
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Coucou Titifly, c'est Gril Folejoy :)

J'ai le même soucis, pas moyen de le chopper !!!

Par contre un membre de notre guilde qui n'a pas dû le faire aussi souvent que nous, l'a trouvé... DEUX FOIS. Et, snif, les 2 fois, il l'a recyclé.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    L'hotel des vente est votrre ami. C'est la première fois que j'entend parler de recyclage pour un artefact. Ça se vend ou ça se sublime dans un autre s'il est lié.

Pour info, ces artefact tombent de manière très rare dans le coffre d'escarouche et dans certains coffres-forts. La première source d'acquisition reste don l'hôtl des ventes.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Non Nathyiel, l'oeil tombe seulement dans les mini-donjon et est lié personage quand ramassé. Je le sais car je l'ai déjà looté deux fois sur mon voleur qui n'en a pas besoin, alors que je le voulais sur le prêtre, qui ne l'a jamais looté, même en ayant recours aux gants de rang max.

On peut les utiliser en sublimation, mais pas les recycler, il y a surement confusion sur le vocabulaire.

En guise de conclusion, l'un des meilleurs artefacts pour classe de soutien est presque impossible à obtenir.
    J'avoue que j'aimerai moi aussi voir une autre solution. Mon DC a fait ces donjons environ 4 fois par semaine d'avril 2014 à novembre 2014, et ce sans jamais looter l'artefact.
    Mon voleur a fait l'anneau seulement de février à avril et l'a looté deux fois, pour rien puisqu'il n'en a pas besoin... 6000 points de subli, c'est pas rentable pour un artefact qui serait un must sur un autre perso.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • nathyiel
    Modifié (avril 2015)
    Ah, j'ai confondu avec lanterne and co. Pour la rareté, c'est clairement une volonté.

A vérifier si les artefact avec bonus de set n'ont pas été ajouté à tiamat ou autre. Je vais voir ce que je peux trouver comme info.
  • titifly51
    Modifié (avril 2015)
    Merci à votre pour vos réponses.

Je me sens beaucoup moins seul !
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Pour la rareté, c'est clairement une volonté.
    le problème, c'est que les classes de soutien comme le prêtre (et les builds soutien des autres) n'ont pas la cote, alors si en plus elles sont plus difficiles à équiper au mieux, ça incite moins de monde à les jouer. Si au moins c'était lié compte quand ramassé.

Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • nathyiel
    Modifié (avril 2015)
    tankinatorfr a écrit: »
    le problème, c'est que les classes de soutien comme le prêtre (et les builds soutien des autres) n'ont pas la cote, alors si en plus elles sont plus difficiles à équiper au mieux, ça incite moins de monde à les jouer. Si au moins c'était lié compte quand ramassé.

Je rappel que les artefacts de classe sont là pour ça.
    Après, avec les modifs du module 6, un heal est quasiment obligatoire en donjon maintenant..
  • tankinatorfr
    Modifié (avril 2015)
    Je rappel que les artefacts de classe sont là pour ça.
    Après, avec les modifs du module 6, un heal est quasiment obligatoire en donjon maintenant.
    Les effets de l'artefact du prêtre et de l’œil ne sont pas comparable. Le premier ne ressuscite pas à distance, et n'a pas non plus ce magnifique bonus de set. En plus, il est très facile à avoir.

Comparons ce qui est comparable.

Pour la deuxième réplique, je ne vois pas l'utilité. Le DC a toujours été demander en donjon, cela n'a jamais été la question. C'est la difficulté à l'équiper au mieux qui était signalée ici.

Rerolls :
  • nathyiel
    Modifié (avril 2015)
    Tu ne m'as pas compris.
    il ya plusieurs type d'artefact : les faciles à avoir (de classe, ...) et les difficiles à avoir.

Tous les artefacts avec un set sont tous difficile à avoir.
  • tankinatorfr
    Modifié (avril 2015)
    Sauf que tous ces artefacts de set ne sont pas systématiquement liés perso quand ramassé, c'est déjà un avantage pour les obtenir le cas échéant.

Et puis bon, là c'est pas difficile, c'est un taux de loot dérisoire sur un accessoire lié personnage quand ramassé qui peut être récupéré uniquement dans le cadre d'une instance qui n'est utile qu'un mois durant pour une campagne..
    Si tu n'es pas chanceux, autant oublier l'idée.

Rerolls :

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier