Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Inscription et liaison de compte Xbox Live & Arc

icarusael
icarusael Registered Users Messages: 3
Modifié (avril 2015) dans Rapports de bug (Xbox One)
Le jeu est enfin disponible! Et ça ne commence pas bien, très décevant, je suis à 2 doigts de tout laisser tomber et retourner jouer à d'autres jeux.

J'ouvre le jeu sur Xbox One. On me demande de lier mon compte Xbox Live à un compte Arc pour du contenu exclusif! On m'offre 3 choix pour lier mon compte. Navigateur internet du Xbox One, mon ordinateur, mon mobile. Je commence donc par essayer avec mon mobile. J'inscris mes donnés de compte, je clique sur le bouton pour créer mon compte.
Temps de chargement infini.
Je réessaie.
Même problème.

Entretemps, je redémarre le jeu sur Xbox One, on me donne un différent code pour lier mes comptes.

Je décide donc d'essayer sur le navigateur internet de la Xbox One. J'inscris donc mon adresse e-mail pour créer mon compte, on me dit que l'adresse est déjà utilisée. Je décide donc d'essayer de me connecter. Je me connecte. Il y a un gros bouton pour lier mon compte. Facile! Je clique sur le bouton. Il y a un chargement du navigateur internet, puis rien n'a changé. Je clique une seconde fois sur le bouton. Un autre chargement du navigateur internet. Rien ne se produit.

Entretemps, je redémarre le jeu sur Xbox One une deuxième fois et on m'offre un différent code encore.

J'ai donc perdu patience, je me rend sur mon ordinateur pour me connecter et lier mon compte. Je refais les même étapes. Je clique sur le bouton pour lier mes comptes. Il y a un chargement et enfin on me dit que mes comptes sont liés.

Je redémarre le jeu une troisième fois pour vérifié qu'ils ne me demanderont plus de lier mes comptes comme c'était écrit: << Une fois votre compte lié, vous ne recevrez plus jamais de proposition de liaison>>. Malheureusement, on me demande encore de lier mon compte avec un autre nouveau code de liaison.

S'il vous plaît, avant de mettre un jeu sur le marché, testé le.
Post edited by icarusael on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,
    ges. Vous n'avez peut être pas fait attention mais vous avez surement du effectuer 2 manipulations d'affilées (lier votre compte xbox live à Arc puis lier votre console à Arc).
    Notez qu'à chaque reconnexion et tant que votre compte n'est pas lié, un code différent sera généré, c'est normal, question de sécurité.
    Le fait que ça n'a pas fonctionné immédiatement (chargement infini) : la faute à la forte affluence car le jeu venait de sortir. C'est partout pareil lors du lancement d'un MMO, les premiers jours sont difficiles, il faut prendre son mal en patience.
    Le jeu sur Xbox One a été testé et des vidéos le prouvent. Ne soyez donc pas médisant.

Cordialement,
  • lordbams
    lordbams Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2015)
    toujours en attente depuis la sorti du jeu sur xbox mon compte et lié et rien merci pour votre belle pub mensongère depuis j ai 3 perso et tjrs rien super déçu de l'attente