Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Merci

bjornfilsdodin
bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
Je suis (pour ma part) très content du module 6 le système de quête, est très bien foutu je me retrouve comme un lvl 1 a m'équiper du loot rechercher, les récompenses sont plus qu'a la hauteur et je retrouve enfin un plaisir a faire du pvp au lvl 60. :)

Attention c'est un avis personnelle.:o
Post edited by bjornfilsdodin on

Réponses

  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Oui , si on oublie que c'est un simple bash de monstres ( les 16 quetes répétables à faire ! ) , et que ça ne marche pas en groupe . On est dans un MMO , mais on doit faire ça en solo parceque sinon ça ne marche pas .
    Super !
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    nathanael0001 a écrit: »
    Oui , si on oublie que c'est un simple bash de monstres ( les 16 quetes répétables à faire ! ) , et que ça ne marche pas en groupe . On est dans un MMO , mais on doit faire ça en solo parceque sinon ça ne marche pas .
    Super !

    Bien alors dit moi ce qui aurait du être fait donne moi un autre systeme de quete si tes si fort il on fait un super boulot il aurait du faire quoi mettre la quete principale a finir en 1 heure ? pour apres qu'il est des gens qui ralent '' c'est trop court'' pour ma part je peut faire tout en groupe
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Ils auraient du faire comme ils ont fait pour la monté en lvl 1/60 : des belles quetes , avec de nouvelles zones , une histoire , bref des trucs sympa .
    Ici , c'est des zones recyclé , avec à chaque fois le meme chose : on te dit de venir dans un coin de la map , de faire 16 quetes répétable nul de chez nul que tu fais en déco le cerveau ... Et en plus de ça , faut le faire solo parceque ça déconne en groupe ( ça ne comptabilise pas les quetes, il faut dégrouper avant de les rendres, certaine il faut les faire totalement en solo parceque ça ne compte pas certaine étape de la quete -> sortir d'une grotte par exemple ) .

    On sent tres clairement que tout ça , ce n'est fait que pour une chose te donner de l'expérience ...
    Une fois 70 , adios ses zones .
    Quand on est sur mumble , ou meme sur le chan neverwinterfr , l'avis général , c'est que le module est tres mauvais .
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    le nouveau systeme d'xp c'est le pire systeme qui existe sur ce jeu.
    devoir attendre q'une rencontre pop pour faire ta quête devoir attendre qu'un mob pop car on est 6000 a devoir le tuer , retourner 4/5 fois dans la meme mines pour faire des chose différentes. etc .....

    moi c'est simple j'ai fait les 16 premiere queutes quelque quêtes du deuxième feux de camp et depuis je fait only du pvp pour pvp entre 1K et 10K xp en fonction du pvp et de ce que tu fait dedans ;)

    quand au nouveau systeme de prière ça commence a me sortir par les yeux ses 6 prière qui parfois reset sans raison si elle pouvait reset plus souvent pour que ça compense un peu le fait que ce new systeme est a gerber.

    sur ce je vous laisse je doit faire prier mes persos et oui j'ai eu le droit a un reset sur tout mes perso , alors qu'il me rester plus qu'a faire la dernière prière :p;)
    donc je suis repartie pour 200+ minutes pour faire mon cycle complet :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    quand au nouveau systeme de prière ça commence a me sortir par les yeux ses 6 prière qui parfois reset sans raison si elle pouvait reset plus souvent pour que ça compense un peu le fait que ce new systeme est a gerber.

    sur ce je vous laisse je doit faire prier mes persos et oui j'ai eu le droit a un reset sur tout mes perso , alors qu'il me rester plus qu'a faire la dernière prière :p;)
    donc je suis repartie pour 200+ minutes pour faire mon cycle complet :)[/QUOTE]


    lol delfelugue pour moi pour compliquer encore plus la chose j'ai crée un new perso le paladin et oui entre tout mes relol je ne m'en sort plus.
    je suis un peut perdu sur ce module j'avoue que les stuff que j'ai ne sont plus valable j'ai pris une bonne claque à sharandar :(!!!!! au niveau du stuff j'ai l'impression que l'on perd énormément non?? les nouveau équipements ce droppe ou? ou alors j'ai louper un épisode.....
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    alors en premier lieux tu fait les quêtés pour xp lvl 61 une fois lvl 61 tu va au puits des dragons chercher le stuff bleu lvl 61 pve qui se vend au marchand contre des croc du dragons et des pieces du dragons et des DA+ po je crois.

    une fois cela fait pour les différentes zone a débloquer le systeme est assez simple tu arrive a un petit campement la un perso avec un "!" jaune te donne la quête principale du campement qui consiste a faire X quête horaire.
    une fois les X quêtes fait tu passe au campement suivant.

    et tu fait ca pour toute les zones.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Je viens tout juste de commencer les nouvelles quêtes. J'ai pris un peu de retard car j'ai voulu m'amuser un peu avec le Palu.

    JE N'AIME PAS:
    - Les quêtes à répétition.
    - On n'a pas eu de jeton de respé gratuit. J'avais un perso buildé autour de la regénération.....
    - l'absence d'histoire originale

    J'AIME
    - Minsc et Bouh
    - Le Paladin
    - La quête "Le réservoir des Arcanes" apporte enfin un peu de répondant.
  • shaelis76
    shaelis76 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (avril 2015)
    - On n'a pas eu de jeton de respé gratuit. J'avais un perso buildé autour de la regénération....

    Il y a bien une respé gratuite, mais ce n'est pas sous forme de jeton.
    Il faut cliquez sur respé, et la on te propose la respé gratuite (1 disponible) ou la respé payant
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    mais les quêtes Fedex où tu passe ton temps à tourner en rond dans la zone pour des missions bidons ça me rend dingue : contacter des espions, recuperer ci ou ça, il manque juste rattraper les poules du grand-père :D
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    et le lag apocalyptique depuis le passage en mod 6, bonjour les crises de nerf
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    personnellement je suis un grand joueur de AD&D sur plateau. je suis vraiment surpris il n'y a pas d'histoire fondé ou es le scénario?? c'est de tournée en rond pendant des lustres pour UP de niveau???!!!! bref je pense que je vais bientôt retourné à mes bon vieux scénario avec un bon maitre de jeu des feuille de papier crayon et des heures d'intrigues dans L'Auberge de Brasamical la il n'y aura plus de lag plus d'incompréhension de NeverWinter AD&D.
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    nathyiel a écrit: »
    Et il y a une histoire originale. Est-ce que tu as lu les textes des quêtes ???

    Oui !
    Même que je peux les lire encore 100 fois !

    Non, ce que je voulais dire, c'est que j'aurais préféré une suite de mission que l'on ne fait qu'une seule fois et où l'histoire se suit.
    Là, le seul texte que j'ai lu une seule fois, c'est celui de notre Sergent préféré qui nous dis d'aller voir l'arbre. Oups le premier discours de Minsc aussi. Qui est super génial. J'ai adoré la rencontre. Mais c'est tout.

    Ce qui suit immédiatement, ce sont des quêtes à répétition.

    Je suis désolé, le contenu n'est pas formidable. Je pense qu'il faudrait qu'ils séparent l'aspect technique et les nouvelles classes de l'aspect Aventure avec une belle histoire.
    Là, je pense qu'ils ont un peu trop bossé sur le nouveau système et la nouvelle classe.
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    En faite, l'histoire se concentre dans les quêtes en jaunes. Mais iest vraique c'est nyé par le fot de quête répétable.

    Maltenant, j'essaye de grouper par zone : je prends toute les quête dans le mini-donjon puis celle sur la plage etc. Ça marche pas toujours mais l'expérience est déjâ plus aggréablle.
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    48 missions pour boucler une map ? non mais ils sont devenus dingues ?
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    backstabphil a écrit: »
    48 missions pour boucler une map ? non mais ils sont devenus dingues ?

    Quelques conseils pour rendre moins "répétitive" les quêtes :
    • essayer de groupe les quêtes par zone. Surtout pour les minis-donjon. Faire 3 quêtes d'un coup dans la même grotte, c'est plus sympa que de faire 3 fois de suite la grotte.
    • changer de feu de camp voir de zone régulièrement. Une série sur la plage puis quelques nains à Gauntlgrym, c'est moins répétitif que de faire les 16 quêtes d'un coup. Et on peut faire les quêtes en attendant le départ pour une domination ou un donjon, par exemple.
    • essayer de ne faire chaque quête de vigilance qu'une seule fois. Il y a entre 10 et 12 quêtes à chaque fois, autant varier au maximum. Et pour les quelques quêtes à faire en double, autant répéter celle qui demande de tuer un mini-boss.

    Proposition d’amélioration :
    • coordonner les PNJ pour qu'il propose les quêtes sur une même zone. Que toutes les quêtes dans les mines soient réalisables en même temps, quitte à limiter le choix.
    • faire en sorte que les mini-boss soit partagé pour les quêtes, ça évite de devoir attendre sont tour ou de se faire "piquer" son mob.
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    encore une fois impossible de se connecter, ils auraient du appeler le mod 6 bug elementaire !
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour à tous,

    Nous vous remercions pour vos retours sur le nouveau module.

    Nous avons transmis les retours (positifs et négatifs) pertinents aux développeurs.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dolmaruga
    dolmaruga Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2015)
    Originale, originale, faut le dire vite... Sérieusement, quand on commence par te dire "faites 16 quêtes de vigilance" et qu'ensuite on t'envoie les quêtes en te montrant qu'elles peuvent être répétées, ça ne donne pas vraiment envie de les lire...
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    En fait, la repetition à outrance des missions gache le scenario (oui, il y en a un). Dommage parce que l'histoire partait bien, j'ai bien aimé les quêtes avec Minsc et Bouh et la defense de l'arbre. Mais après, je pense que moins de quêtes mais liées entre elles par un fil narratif plus élaboré donnerait un ensemble moins rebarbatif. Comme c'est là, quand je commence une zone j'ai presque l'impression d'aller au taf. Ce n'est pas le but je me trompe ?
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    backstabphil a écrit: »
    En fait, la repetition à outrance des missions gache le scenario (oui, il y en a un).

    /emote se retient de rire , mais n'y arrive pas .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier