Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 9 avril 2015

2

Réponses

  • pixelys
    pixelys Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2015)
    flora03 a écrit: »
    Maintenant je ne peux plus me connecter sur le launcher : "Authentification impossible : Le délai de connexion au serveur de compte a expiré"



    pareil pour moi :(
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Naemesys a écrit: »
    Je comprend votre colère et/ou Tristesse, mais nous essayons de faire au mieux. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.

    Cordialement,

    je comprend votre position..... merci
  • Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    J'ai eu une mise a jour tout a l'heure qui a pu se compléter et j'ai pu lancer le jeu, actuellement j'ai été déconnecté et je vais essayer de trouver une solution de mon coté également. Notez bien que je parle pour moi actuellement et que Cryptic travaille aussi sur le sujet de leur coté et que je ( ou un de mes collègues) vous donnera les informations obtenues a la première occasion.
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    I believe i can fly, i believe i can tuch the sky.........Mais en fait......non........
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Naemesys a écrit: »
    J'ai eu une mise a jour tout a l'heure qui a pu se compléter et j'ai pu lancer le jeu, actuellement j'ai été déconnecté et je vais essayer de trouver une solution de mon coté également. Notez bien que je parle pour moi actuellement et que Cryptic travaille aussi sur le sujet de leur coté et que je ( ou un de mes collègues) vous donnera les informations obtenues a la première occasion.

    quand j'ai lancer le jeu je n'ai eu aucune mise a jour... il étais 18h02 le serveur et vert ok. je lance mais voila que le serveur ne répond pas depuis 20h00 et la c'est authentification impossible...

    en attendant je vais manger je re plus tard pour voir si cela fonctionne
  • Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    dragonia84 a écrit: »
    quand j'ai lancer le jeu je n'ai eu aucune mise a jour... il étais 18h02 le serveur et vert ok. je lance mais voila que le serveur ne répond pas depuis 20h00 et la c'est authentification impossible...

    en attendant je vais manger je re plus tard pour voir si cela fonctionne

    Bon appétit ^^, et actuellement je ne peux pas me connecter au launcher donc par conséquent je ne peux faire une mise a jour si mise a jour il y a
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Hohohohoo j'ai gagné mon pari moins de 2 h de fonctionnement après la maintenance, champagne :mad:
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    flora03 a écrit: »
    Maintenant je ne peux plus me connecter sur le launcher : "Authentification impossible : Le délai de connexion au serveur de compte a expiré"

    Pour ce soucis je pense que c'est dû au fait que beaucoup trop de joueurs essaye de se connecter en même temps.
  • kikinowij
    kikinowij Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Merci moi ça a fonctionné :) ^^
  • Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    J'ai reussis a me connecter veuillez svp me donner un retour de votre coté :)
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Naemesys a écrit: »
    Pour ce soucis je pense que c'est dû au fait que beaucoup trop de joueurs essaye de se connecter en même temps.

    Il faut que Bouh retourne dans sa cage pour faire tourner le serveur ^^
  • whatelsebegood
    whatelsebegood Member Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    callistred a écrit: »
    Hohohohoo j'ai gagné mon pari moins de 2 h de fonctionnement après la maintenance, champagne :mad:

    En même temps c'était pas difficile :p

    De mon coté : a 18h mise a jour de <400Mo -> ecran bloqué sur le logo neverwinter -> je relance -> nouvelle mise a jour de 2,2Go malgré une vérification des fichier -> impossible de se reconnecter -> je me reconnecte -> écran bloqué sur le logo neverwinter
    Edit : ça semble être revenu mais ça rame sevère :/

    Youpi tralala
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    non toujours pas cette fois si je coupe le pc..... je vais lire au moins la pas de problème bon jeu a tous
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Naemesys a écrit: »
    J'ai reussis a me connecter veuillez svp me donner un retour de votre coté :)

    Moi toujours rien, ça va jusqu'à la page de chargement puis plantage
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Après server not responding en jeu voilà que GameClient.exe ne repond pas au chargement. Pourquoi personne veut me repondre :(
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    J'essaie encore une fois et après j'arrête le tir, j'ai d'autres jeux dans ma vie :p
  • dess33
    dess33 Registered Users Messages: 8
    Modifié (avril 2015)
    ca marche pour vous?
  • eolialiyu
    eolialiyu Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    non sa marche pat pour moi
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Coucou, donc je viens aux nouvelles car plusieurs choses clochent.

    Après l'identification sur le launcher, le téléchargement de la mise à jour se fait bien, puis on clic sur "jouer", et la, on reste à peu près 10 minutes avec cette écran de chargement la;

    319489chargement.png

    Au bout des 10 minutes ça nous marque "échec identification ticket", donc on est obligé de se reloguer, et enfin on accède au jeu, ou la encore il y a des soucis.

    Plus de foundry accessible, il manque des quêtes foundry sur le tableau des quêtes (j'ai cherché les miennes pour les tester et il n'y en a plus aucune et il en manque côté des foundry crées spécialement pour le lancement du module 6).

    J'avoue ne pas avoir joué, comme pour ma part c'est la partie foundry qui m’intéresse le plus, mais même sans ça, je pense que je n'aurais pas joué beaucoup plus, un peu lasse de voir tous ses ajouts et ses mises à jour qui ne fonctionnent pas.

    Voila le rapport de ce que j'ai pu voir pour le moment, j'avoue que se serait sympas si vous aviez des retours et que vous nous en faisiez part.
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • jagan13700
    jagan13700 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour à tous hier soir voyant que le jeu ne marchait pas je suis di que jallai réinstallé le jeu du coup hop ni une ni deux pendant la nuit c'est fait.
    Ce matin en démarant le jeu ben pareil qu'hier au soir le jeu démarre arrive sur la page de Neverwinter et plante si vous avez des info merci :)
  • palanass
    palanass Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    salut, il faut attendre un peu le jeu ne plante pas, il est juste tes long à se lancer la première fois après la maj
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    perso, j'ai eu de la chance hier, connecté avant 18h (miracle) mais sans mise à jour (est-ce ça qui m'a permis de jouer ?).
    Par contre un lag systématique de 1 à 2 s sur toutes les actions (pouvoirs, affichage, ouverture, ramassage...).
    Ce matin mise à jour........................... et jeu planté.
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Ayé, peux jouer, mais pas prier.
  • harowxx75
    harowxx75 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2015)
    idem pour moi depuis la maj ... je plante a l écran neverwinter .. quoi faire ?? merci si vous avez trouver une solution
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    vous avez de la chance, j'ai pu me connecter mais le lag était si monstrueux que j'ai preferé arreter les frais avant de passer le PC par la fenêtre :D
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    backstabphil a écrit: »
    vous avez de la chance, j'ai pu me connecter mais le lag était si monstrueux que j'ai preferé arreter les frais avant de passer le PC par la fenêtre :D

    non pareil pour moi après 4h de tentative..... je me connecte enfin!!! mais cela va durée 10mn des gros lag monstrueux donc je me suis déconnecter... bref un M6 ou je n'es quasiment rien fait je tacherai de voir cela ce week end mais bon j'espère pouvoir continuer mon paladin
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    au moins grace aux forums, je me sens moins seul avec mes soucis :)
  • titi51240
    titi51240 Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2015)
    Bouh a écrit: »
    Une maintenance des serveurs Neverwinter est prévue *Couiiiic*

    ce jeudi 09 Avril 2015 de 16h00 à 18h00 CEST.

    Merci d'avance *Couiic* pour votre patience et votre compréhension.

    ai je raté une info, le gateway est h-s, chargement de page impossible
    merci pour les infos
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Cela depuis la mise à jour d'hier, je reste bloqué sur la page de téléchargement de Neverwinter, comme vous tous...

    Avez-vous des nouvelles à nous communiquer ??? En attendant prenons notre mal en patience ;)
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Donc histoire de mettre ma petite graine, idem pour moi et une pote, pas d'accès, je tente d'attendre longtemps, mais même avec Dr. Who j'ai pas trop la patience.. Elle a a priori essayé super longtemps mais rien. Donc pareil, bloquées sur la page de NW et GameClient ne répond pas... Depuis la maj aussi. Foila foila, bon courage à ceux qui patientent et ceux qui tente de réparer quoique ce soit.
    Ah. Donc en attendant une dizaine de minutes je tombe sur un fatal error. Donc Niet.