Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de mise a jour (impossible à jouer)

dess33
dess33 Registered Users Messages: 8
Modifié (avril 2015) dans Problèmes & conseils techniques
J'ai un gros souci depuis la MAJ. J'ai pu effectuer la MAJ pour le module 6 et y jouer un petit peu. Et le lendemain de la sortie de la MAJ, lorsque je lance ARC ça me lance directe une mise a jour et ensuite un message d'erreur "Arc a rencontrer une erreur lors de la mise a jour. Veuillez réessayer". Je réessaye et ça me refait la même chose... Je fais quoi? Quelqu'un a le même problème?
Post edited by dess33 on

Réponses

• darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour il serait bien de lire un minimum le forum avant de poster, ceci afin de ne pas faire doublon :)

Ton problèmes est connue et discuter deux fois.

Une solution a etait trouver et fonctionne pour moi.
    amicalement

http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53612&page=7
    signat16.png
  • dess33
    dess33 Registered Users Messages: 8
    Modifié (avril 2015)
    Chui dsl mais ca fait 1 jour que je regarde sur tout le forum et j'ai vu nul part une personne ayant le même problème que moi. T'as lu au moins ce que j'ai écrit? Contrairement aux autres je n'arrive même pas a arriver a la page du launcher. Amicalement.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,
    Avez-vous essayé de lancer Arc en mode Admistrateur, et ensuite de lancer Neverwinter via Arc ?
    Cela ressemble à un problème de droits, Arc n'aurait pas la permission d'écrire dans son propre dossier pour se mettre à jour.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    sinon lance directement le launcher et ne passe pas par ARC ou passe par steam pour jouer a NWO.
    ARC me sert juste a rentrer les code pour avoir des récompense ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier