Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Liste d'attente HS

Options
asylum76
asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
Modifié (avril 2015) dans Rapports de bug (Xbox One)
Bonjours,
Sujet : impossible de rejoindre aucune liste d'attente

Reproduction:
Allez voir le responsable du PvP/ d'appel aux armes/ ou par l'option dans le menu
Appuyer sur A


Bug : Quelque soit la façon de procéder rien ne ce passe...
Post edited by asylum76 on

Réponses

  • asylum76
    asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Je vien de recevoir toutes mes demande les une après les autre sur l'écran central en jaune ! Puis un autre message pour me dire que j'ai était supprime sur chacune d'entre elle! Et j'ai réessayer toujours rien !
  • asylum76
    asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Depuis l'appel aux armes implanté, le serveur plante completement ! Plein de joueur ce plaigne... Moi je bosse a 4h demain ! A qui je doit m'adresser pour récupérer 1 sceau du triomphe ? Car 1 par jour seulement ! Celui d'aujourd'hui va me passer sous le nez ! ... Sa devient rageant ! Okai le jeu a 10 jours mais tester vos évents avant de les lancer sur le serveur... Une galère incroyable pour finir les mines de mitral car sa **** à mort... L'écran ce fige toute les 30 secondes et quand sa revient ba t'es mort... 1 fois 2 fois 3 fois....
  • asylum76
    asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Dsl la fatigue ! Bonne soirée...
  • infix
    infix Registered Users Messages: 10
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Même soucis rencontré hier soir , je pense qu'il faut rester indulgent envers les dev . Neverwinter est le premier vrai mmo à tourner sur console , il faut laisser du temps le flux de personnes qui jouent actuellement doit être assez conséquent .

    Je pense qu'avec le temps tout va s'arranger , soyez patient après huit années passées mmo pc ,j'ai appris à rester zen ;) .

    En tout cas ca dort pas sur le forum , merci aux modérateurs pour leur réponses rapide , ce qui n'est pas le cas pour certains mmos.
  • asylum76
    asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour infix, nous sommes sur la même longueur d'onde en ce qui concerne le ressentie et l'avenir du jeu et du travail fournie par les modo sur le forum !
    Je me suis d'ailleurs excusé dans le dernier post :D
    Je sais l'investissement que coûterais la solution au problème que je vais posé mais bon, les difficulté que nous rencontrons dans la fluidité et la latence du serveur ne viendrait il pas du faite que le serveur est américain et non européen à proprement parlé ?
    Sur ce bon jeu à tous ! :)