Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
J'ai pas 1h30 à perdre
erindhill
Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Voilà, nous avons le droit à un nouveau système de prière, Pendant 1h30 on doit rester à prier sans entreprendre quoique se soit qui pourrait durer un petit peu comme un donjon, sinon les prières reset, c'est encore pire si l'on possède des reroll.
Bien sûr ce système ne va pénaliser que les joueurs legit, les botter et a autre gold farmer s'en fiche complétement.
J'ai pas 1h30 à perdre par jour parce que l'idée la pire que l'on pouvait avoir pour les prières est arriver en live (aucun garde fou ne l'a bloqué comme quoi la stupidité doit être appréciée).
Puisse que vous avez décidé d'embetter que les joueurs legit et bien restez avec vos bot, moi je vais jouer à autre chose.
Bien sûr ce système ne va pénaliser que les joueurs legit, les botter et a autre gold farmer s'en fiche complétement.
J'ai pas 1h30 à perdre par jour parce que l'idée la pire que l'on pouvait avoir pour les prières est arriver en live (aucun garde fou ne l'a bloqué comme quoi la stupidité doit être appréciée).
Puisse que vous avez décidé d'embetter que les joueurs legit et bien restez avec vos bot, moi je vais jouer à autre chose.
Post edited by erindhill on
0
Réponses
-
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le nouveau système des prières car j'avoue que ca me semble confus.
Il y a plusieurs stades pour arriver au dernier palier donnant une 2e pièce céleste mais pour ma part, arrivé au 3e stade, je me suis retrouvé au 1er...
C'est un bug ou effectivement, comme c'est dit plus haut, j'ai du faire un donjon ou autre qui m'a fait revenir au départ ?
Merci d'avance0 -
kebh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 3 ✭winonaryder a écrit: »Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le nouveau système des prières car j'avoue que ca me semble confus.
Je pense qu'il faudra en discuter apres la maintenance car actuellement il est completement bugué
Dans le principe deux aspects favorables du changement
un il n'y a plus de reset si on loupe une priere quotidienne ( cela m'est souvent arrivé lors des maintenances par exemple )
deux possibilité de plusieurs prières ( en donjon on peut utiliser un autel ) qui vont redonner une utilité aux autels mais si on ne fait qu'une priere on a toujours le jeton celeste et ardent0 -
Voilà, nous avons le droit à un nouveau système de prière, Pendant 1h30 on doit rester à prier sans entreprendre quoique se soit qui pourrait durer un petit peu comme un donjon, sinon les prières reset, c'est encore pire si l'on possède des reroll.
.
Tu n'as pas à attendre ou ne pas bouger pour faire tes prieres . Tu as une journée pour les faires , tu peux bouger , déco ou faire ce que tu veux , ça ne change absolument rien du tout .
Exemple , j'ai co mes rerolls pour les priere environ toute les 2 heures , et j'ai monté en niveau dans les prieres . Mon perso pricipal à pas mal bougé , j'ai fais mes priere quand j'ai remarqué que je pouvais ( donc parfois pas tout de suite que c'était dispo ) , j'ai fait des déco( pause ) , et aucun soucis .
Quand tu reste au niveau 1 , ou quand tu passe niveau 2 et que tu repasse à la priere suivant niveau 1 , c'est juste un bug .
Encore .0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives