Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

J'ai pas 1h30 à perdre

erindhill
erindhill Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
Voilà, nous avons le droit à un nouveau système de prière, Pendant 1h30 on doit rester à prier sans entreprendre quoique se soit qui pourrait durer un petit peu comme un donjon, sinon les prières reset, c'est encore pire si l'on possède des reroll.

Bien sûr ce système ne va pénaliser que les joueurs legit, les botter et a autre gold farmer s'en fiche complétement.

J'ai pas 1h30 à perdre par jour parce que l'idée la pire que l'on pouvait avoir pour les prières est arriver en live (aucun garde fou ne l'a bloqué comme quoi la stupidité doit être appréciée).

Puisse que vous avez décidé d'embetter que les joueurs legit et bien restez avec vos bot, moi je vais jouer à autre chose.
Post edited by erindhill on

Réponses

• winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le nouveau système des prières car j'avoue que ca me semble confus.

Il y a plusieurs stades pour arriver au dernier palier donnant une 2e pièce céleste mais pour ma part, arrivé au 3e stade, je me suis retrouvé au 1er...

C'est un bug ou effectivement, comme c'est dit plus haut, j'ai du faire un donjon ou autre qui m'a fait revenir au départ ?

Merci d'avance
  • kebh
    kebh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 3
    Modifié (avril 2015)
    winonaryder a écrit: »
    Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le nouveau système des prières car j'avoue que ca me semble confus.

Je pense qu'il faudra en discuter apres la maintenance car actuellement il est completement bugué

Dans le principe deux aspects favorables du changement

un il n'y a plus de reset si on loupe une priere quotidienne ( cela m'est souvent arrivé lors des maintenances par exemple )

deux possibilité de plusieurs prières ( en donjon on peut utiliser un autel ) qui vont redonner une utilité aux autels mais si on ne fait qu'une priere on a toujours le jeton celeste et ardent
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    erindhill a écrit: »
    Voilà, nous avons le droit à un nouveau système de prière, Pendant 1h30 on doit rester à prier sans entreprendre quoique se soit qui pourrait durer un petit peu comme un donjon, sinon les prières reset, c'est encore pire si l'on possède des reroll.
    .

Tu n'as pas à attendre ou ne pas bouger pour faire tes prieres . Tu as une journée pour les faires , tu peux bouger , déco ou faire ce que tu veux , ça ne change absolument rien du tout .

Exemple , j'ai co mes rerolls pour les priere environ toute les 2 heures , et j'ai monté en niveau dans les prieres . Mon perso pricipal à pas mal bougé , j'ai fais mes priere quand j'ai remarqué que je pouvais ( donc parfois pas tout de suite que c'était dispo ) , j'ai fait des déco( pause ) , et aucun soucis .

Quand tu reste au niveau 1 , ou quand tu passe niveau 2 et que tu repasse à la priere suivant niveau 1 , c'est juste un bug .
    Encore .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier