Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Error au démarrage

darrwick
darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
Modifié (avril 2015) dans Problèmes & conseils techniques
977667retr.jpg

Bonjour à tous

voilà le message d' erreur que j'ai depuis le module 6

oui ma carte est à jour

oui j'ai vider le dossier CF cache de mon dossier perfect world

oui j'ai vider entièrrement mes caches
Si qqun a une solution ?
signat16.png
Post edited by darrwick on

Réponses

  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    http://speedy.sh/266UC/DxDiag.txt
    

    Coucou nathiel mais j'aimerais bien mais il me bloque avant que puisse atteindre les écran d'option graphique :(
    signat16.png
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Salut Darrwick. J'ai EXACTEMENT le même problème que toi, impossible de me rendre sur le jeu depuis la sortie du module 6....:(
    J'aboutis systématiquement sur le message d'erreur que tu as mentionné au début de ce post, ça deviens franchement rageant......
    Je suis sous VISTA, et toi ?

    (Tant que j'y suis, j'aime beaucoup tes foundry, le trône est notamment un havre de paix que je visite régulièrement......)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Re batrobert,

    je suis sur seven ^^

    Oh merci pour le compliment :) , Si tu as remarquer il à prit feu ses derniers temps.

    Mais n'est crainte Darwick a fait appel au nains pour " retaper le trône " ( petit cadaux de spoil avant la sortie de ma nouvelle mise a jour du trône =


    juste pour toi.
    signat16.png
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Oui, j'ai vu ça, les mort-vivants ça fait un petit apéro avant de mettre une rouste à François :) (Je n'y manque jamais....)
    Je serais ravi de découvrir tes nouvelles créations......Si j'arrive à retourner sur le jeu un jour...........
    Pour le moment, ce n'est toujours pas le cas......... :(
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Euh.....Au fait, nous ne sommes que deux à rencontrer ce problème ?
  • eudaf
    eudaf Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Non, 3 j'ai le même problème.
  • wyzbur
    wyzbur Registered Users Messages: 5
    Modifié (avril 2015)
    Même problème depuis dix minutes... Cerise sur le gâteau : Mozilla recommence à me refuser l'accès au gateway pour des raisons de sécurité.

    EDIT Kyriel : Suite a la dernière mise à jour de Firefox, la gateway n'est plus compatible. Vous pouvez l'utiliser cependant avec Chrome ou Internet Explorer en attendant un correctif
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

    Pour contourner ce problème en attendant une correction, essayez de forcer le jeu en mode DIRECTX 9 au lieu de DirectX 11.

    Pour ce faire,

    1. Ouvrez le launcher (lanceur). Pour ceux qui n'ont pas de lanceur, installez Arc !
    2. Cliquez sur OPTIONS tout en haut
    3. Descendez avec l'ascenseur jusqu'à "Ligne de commande" et écrivez dedans :
    -d3d11Enable 0
    4. Cliquez sur Enregistrer puis JOUER :)

    Cordialement,
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Je vais essayer dès mon retour du boulot ce soir, merci en tout cas de votre intervention :)
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bon, 18h19, serveur affiché vert sur le launcher, manipulation décrite plus haut effectuée...........et rien..........Même crash, même moment.......Seule modif, maintenant je n'ai même plus de message d'erreur, ça plante et c'est juste ponctué par un " .exe ne répond pas"......laconique........
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    J'ai le même soucis, à ceci près qu'avant la maintenance de cet aprem, j'arrivais à lancer le jeu, là, je reste bloqué sur la page de chargement juste avant la sélection des personnages et je finis par avoir le message d'erreur me disant que le gameclient ne répond pas, et la manip n'a rien changé...
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Module 6 m'a tuer............
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Fallismira a écrit: »
    J'ai le même soucis, à ceci près qu'avant la maintenance de cet aprem, j'arrivais à lancer le jeu, là, je reste bloqué sur la page de chargement juste avant la sélection des personnages et je finis par avoir le message d'erreur me disant que le gameclient ne répond pas, et la manip n'a rien changé...

    idemmmmmmm!!!!!!! j'en ai vraiment marre la!!!
  • cornlux
    cornlux Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Pareil bloqué au chargement décidement tous est fait pour que nous profitions du beau temps , du coup je sort ;)
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    A noter, je ne sais pas si c'est important, mais j'ai la petite ligne en bas de mon écran qui dit "material files reloaded" qui ne s'en va pas, alors que d'habitude elle s'en va et j'accède aux personnages.
    Sinon, j'ai essayé de le preview, sur lequel j'avais la cryptic error depuis plusieurs semaines, je ne l'ai plus maintenant, mais je reste bloqué au même endroit, sauf la ligne "material files reloaded" qui ne reste pas, mais j'accède pas aux personnages pour autant.
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Youhou !!! J'ai enfin réussit à accéder au jeu......20 minutes........et puis je me suis fait éjecter........Difficile de me faire un avis sur le module 6........
  • hazzteck
    hazzteck Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonsoir, idem même soucis, bloqué à le page neverwinter, c'est lourd sincerement . Je suis pas du genre a grogner pour rien mais ca commence a être chiant . Ca serai sympa un signe de vie de votre part ou faut lacher des zen pour une réponse !!!
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Bonsoir vu que nous sommes sans réponses, j'essaie par moi même de résoudre ce problème de direct x

    Pouvez vous me donner le nom de vos carte graphique et le système d'exploitation utiliser. On s'apercevra peut être de similitude.

    Pour ma part jai une Gforce gt 620 / windows seven

    (ce post svp ne sert pas a montrer qui à la plus grosse, merci de ne répondre que si vous avez le problème en question)
    signat16.png
  • alpatchin0
    alpatchin0 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Tester un truc j'ai eu un souci similaire :

    lancer le jeux en modifiant la résolution via les options de carte graphique en mettant la plus petite puis remettre comme avant

    perso cela a fonctionner a l'époque mais moi il plantait au moment de la page des persos
    sM38vNc.png
    Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Info : en mode sans echec et en selectionnant le directx 9 tout court le jeu se lance maintenant.

    @alpatchino : merci pour ton info mais malheureusement la résolution ne peut se modifier que dans le menu option qui et lui uniquement disponible su l'écran des persos, Hors nous on se fait ejcter bien avant cet ecran là. mci kan mm :)
    signat16.png
  • alpatchin0
    alpatchin0 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    en allant changer direct la résolution de ton pc dans les otpions de carte graphique pour moi : panneau de config nvidia ;)
    sM38vNc.png
    Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux
  • wyzbur
    wyzbur Registered Users Messages: 5
    Modifié (avril 2015)
    Merci pour votre réponse rapide et pertinente : problème résolu... pour l'instant... :rolleyes:
  • bartrobert
    bartrobert Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    A 8h00 ce matin : Ligne de commande citée plus haut + mode sans echec, ça fonctionne :)
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Hello !

    J'ai essayé le mode sans échec et la ligne de commande, mais rien ne fonctionne. Depuis le patch, je ne peux plus accéder au jeu. Je suis bloquée sur la page de chargement et au bout d'un moment, j'ai le message "le client ne répond pas". Cela fait trois fois que j'essaye. Avant le patch tout fonctionnait très bien.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • grudu18
    grudu18 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour pareil que Laelyse , après plusieurs manipulations (passage en direct x9 , mode sans échec et vérification des fichiers ) le jeu plante toujours au démarrage avec le message "material files reloaded" en bas a gauche , si qq a une solution je suis preneur merci .
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bon, j'ai réussi, il faut simplement beaucoup de patience.

    On peut lancer le jeu, le laisser se bloquer sur la fameuse page "material files reloaded", faire un tour, s'occuper de son linge, faire un peu de ménage, aller manger etc... bref au bout d'un temps assez long, le jeu va enfin se débloquer tout seul et vous laisser accéder à la page des persos. Comptez 20 bonnes minutes de blocage sur la page des "material files" tout de même !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,
    Nous n'avons pas d'informations officielles à communiquer à ce sujet.

    Toutefois, après avoir analysé ce comportement, je peux supposer que :

    - Le système de pré-caching des textures et autres models a été modifié, le pré-caching semble plus important, donc rallonge le temps de la 1ère connexion. Il ne faut pas toucher à votre ordinateur tant que vous êtes en chargement sinon le matériel, sollicité à +100%... plantera votre système.
    - Le temps d'attente lors du chargement est plus ou moins long en fonction de votre configuration matérielle. J'ai testé sur une machine dernière génération : 3 minutes d'attente. Sur une machine plus ancienne : cela varie et peut monter jusqu'à 20 minutes en effet.

    Après cette 1ère reconnexion suite au patch d'hier, vos prochaines connexions seront aussi rapides qu'avant voir davantage.

    NB: le pré-caching est une technique permettant de mettre en cache certains fichiers, diminuant ainsi les lenteurs en jeu dues au chargement du graphisme. L'optimisation du pré-caching est important, c'est donc très bien que Cryptic s'y emploie.

    Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier