Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

c'est drôle

darouinnos
darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
c'est marrant comme les postes critiques sont illico enlevés....
Post edited by darouinnos on

Réponses

• darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Moi j'aimerais que tu te barre, srx car ton nom me porte préjudice et j'ai pas envie qu'on crois que c'est moi derrière un faux compte.
    signat16.png
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

Je peux comprendre votre frustration mais ce n'est pas une raison de polluer le forum. Les joueurs enfreignant les règles du forum seront sanctionnés.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Jespere Percemer que vous pouvez contrôler l'ip et vous apercevoir que ce Darouinos n'est pas moi, car j'ai remarquer que ce compte apparaît toujours lorsqu'il s'agit de critiquer ...
    signat16.png
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bha, envois moi le GIGN voyons darrwick!
    En outre, accepter la critique est gage de sérieux!
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,

Nous acceptons les critiques constructives.
    La votre ne l'était pas, de plus elle était parsemée de *biiiiiip*. L'auto-censure c'est bien, toutefois... La diplomatie est gage de sérieux ! Tout message crée afin de polluer les forums sont effacés.

Vous avez été avertit pour votre comportement, le prochain message ne respectant pas les Conditions Générales d'Utilisation se verra sanctionné plus lourdement (efficacement ?).

Cordialement,
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour,

Je peux comprendre votre frustration mais ce n'est pas une raison de polluer le forum. Les joueurs enfreignant les règles du forum seront sanctionnés.

Cordialement,

Merci :'D enfin un forum sans mec qui ralent. :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier