Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Salutation

gizmos4406
gizmos4406 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 22
Bien le bonjour à vous,

Je vous rejoins dans cette grande aventure afin de m'amuser parmi vous.

Roliste à mes heures perdus et fan de mmorpg ( les anciens lol ), j'ai testé beaucoup de jeu, mais adoré l'ambiance et l'univers qui tourne autour de NW.

J'ai 32 ans, non pas un vieux :p mais de ceux qui ont connus les DD and co, une vie irl bien chargé avec un petit bébé dont j'espère lui faire passer mon plaisir de s'assoir au tour d'une table et de lancé des dès pour tuer des gobelins.

J'espère retrouver dans NW un challenge, une communauté FR soudée qui aime jouer, pas juste des cheateurs et des mecs qui pleurent tout le temps.

Je vous dit à bientôt, demain soir surement.
Asarius Akashan
Tueur à ses heures perdues
Post edited by gizmos4406 on

Réponses

• delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (April 2013)
    Bienvenue à toi,
    gizmos4406 a écrit: »
    J'espère retrouver dans NW un challenge, une communauté FR soudée qui aime jouer, pas juste des cheateurs et des mecs qui pleurent tout le temps.

Pour la communauté FR soudée, à nous de tout faire pour l'être et le rester !

Au plaisir de te croiser In Game, dans très peu de temps !
  • noshoesonmyfeet
    noshoesonmyfeet Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (April 2013)
    salut salut :)
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (April 2013)
    Bien la bienvenue. :)
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • lunesifer
    lunesifer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 21
    Modifié (April 2013)
    Bonjour et bienvenue gizmos
  • gizmos4406
    gizmos4406 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 22
    Modifié (April 2013)
    Asarius Akashan, jeune drow de son état est enfin en ville, prêt à faire couler le sang, prêt a explorer moult donjon afin de se faire des richesses.
    Asarius Akashan
    Tueur à ses heures perdues
  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (May 2013)
    Bienvenue au héros dans cette terre d'aventure
    Que Sélune t'accorde de glorieux augures
    Que ta lame, que ta masse, ta magie et tes runes
    Que tes pas construisent la gloire de Faérun

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier