Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
module 6 = sorcier cheaté, les autres classes vont raler !!!!
yonexus
Registered Users Messages: 57 ✭✭
salut, c'est Nex
Je viens faire un point avec vous, je viens de pirater le siège des développeurs et j'en ai appris des bonnes qui vont faire râler les autres classes mais faire hurler de joie les sorciers
En effet, ils se sont aperçu que les sorciers avaient beaucoup de mal en PVP car pas assez résistant, de ce fait les changement suivant vont avoir lieu :
- le déplacement éthéré sera désormais, en plus d'une immunité au contrôle, immunité aux dégâts,
- quand le sorcier se lance en déplacement éthéré, il verra les persos en fufu.
- l'artefact du sorcier change de pouvoir, et devient une arme PVP à toute épreuve : le sorcier gagne 15-30-45-60-75% d'immunité aux dégâts pour les 2-4-6-8-10 sec (vous avez compris bien sur que les chiffres évoluent avec la sublimation du dit artefact).
- le rayon ne sera plus un sort avec une durée de 6 sec d'effet, mais il sera comme un rayon instantané (désolé, j'ai du mal avec la traduction) donc tous les dégâts d'un seul coup.
- la flamme tueuse avait une progression de dégâts (moins la cible avait de point de vie, plus elle ramassé grave), cette progression disparaît et le sort fait maintenant un max de dégâts, même si la cible est full PV.
- et enfin, pour la fin, le plus intéressant, le faite de maudire une cible va changer et radicalement : chaque cible se trouvant a moins de 20 pieds du sorcier devient automatique maudite, chaque ennemi attaquant le sorcier devient automatique maudit, chaque cible que le sorcier attaque devient automatiquement maudit. De plus, chaque cible maudite perd 50% de résistance aux dégâts et fait 50% de dégâts en moins.
Le rêve pour tout sorcier, il va enfin devenir le perso PVP qu'il aurait toujours dû être.
Bien sûr, ceci n'est qu'un rêve du pauvre sorcier que je suis, mais je pense que cela devrait être comme cela dans la vrai vie (non mais).
Voila donc mon petit poisson de pâques à moi.
A plus pour de nouveaux rêves de Nex le SW (sorcier wahoolebogoss)
Je viens faire un point avec vous, je viens de pirater le siège des développeurs et j'en ai appris des bonnes qui vont faire râler les autres classes mais faire hurler de joie les sorciers
En effet, ils se sont aperçu que les sorciers avaient beaucoup de mal en PVP car pas assez résistant, de ce fait les changement suivant vont avoir lieu :
- le déplacement éthéré sera désormais, en plus d'une immunité au contrôle, immunité aux dégâts,
- l'artefact du sorcier change de pouvoir, et devient une arme PVP à toute épreuve : le sorcier gagne 15-30-45-60-75% d'immunité aux dégâts pour les 2-4-6-8-10 sec (vous avez compris bien sur que les chiffres évoluent avec la sublimation du dit artefact).
- le rayon ne sera plus un sort avec une durée de 6 sec d'effet, mais il sera comme un rayon instantané (désolé, j'ai du mal avec la traduction) donc tous les dégâts d'un seul coup.
- la flamme tueuse avait une progression de dégâts (moins la cible avait de point de vie, plus elle ramassé grave), cette progression disparaît et le sort fait maintenant un max de dégâts, même si la cible est full PV.
- et enfin, pour la fin, le plus intéressant, le faite de maudire une cible va changer et radicalement : chaque cible se trouvant a moins de 20 pieds du sorcier devient automatique maudite, chaque ennemi attaquant le sorcier devient automatique maudit, chaque cible que le sorcier attaque devient automatiquement maudit. De plus, chaque cible maudite perd 50% de résistance aux dégâts et fait 50% de dégâts en moins.
Le rêve pour tout sorcier, il va enfin devenir le perso PVP qu'il aurait toujours dû être.
Bien sûr, ceci n'est qu'un rêve du pauvre sorcier que je suis, mais je pense que cela devrait être comme cela dans la vrai vie (non mais).
membre de la guilde "Légende Obscure"
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.
Post edited by yonexus on
0
Réponses
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Honnêtement, ça sert à rien.
Non seulement le forum anglais est un meilleurs endroit pour les "polémiques", mais en plus je pense que la plupart des gens sont déjà au courant.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Je partage ton sentiment que ces ajustements auraient dû venir beaucoup plus tôt, du coup le SW tentation que j'essaie de up tant bien que mal retrouve encore plus d'intérêt. Je soupçonnais cette classe d'être anti fufu par excellence là c'est confirmé
un doute quand même sur la marque, est ce que le tab ne perd pas son intérêt?tankinatorfr a écrit: »Honnêtement, ça sert à rien.
Non seulement le forum anglais est un meilleurs endroit pour les "polémiques", mais en plus je pense que la plupart des gens sont déjà au courant.
Je ne pense pas que Nex voulait créer la polémique mais simplement se réjouir des changements concernant le SW, il faut dire qu'en pvp cette classe était malheureusement bien en dessous de son potentielMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Mais justement, sur le forum preview anglais, personne ne parle de ce genre de modifs, mais plutôt du fait que les rares annonces sont des nerfs.
Le SW s'est prit une claque au mod5, et il en prend une nouvelle au mod6.
A moins que j'ai raté un épisode (et je passe environ 4 fois par jour sur le forum anglais), ce sujet est purement ironique, car on parle de nerfs des capstones, et pas grand chose d'autre.
D'ailleurs :Le rêve pour tout sorcier, il va enfin devenir le perso PVP qu'il aurait toujours dû être.
-les esprit asservits meurent désormais très vite, car fragile dès le départ
-le build basé sur le drain de vie "de groupe" ne marche plus car le drain de vie n'est plus fiable.
Bon après, d'autres classes subissent également ce genre de nerf qui conduit à rendre une seule spé efficace.
Y a aussi le voleur, par exemple, mais dans son cas, c'est juste que le "god-mod" est légèrement boosté par le mod6, alors que les deux autres sont nerfés.il faut dire qu'en pvp cette classe était malheureusement bien en dessous de son potentielDEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
-
Ah...Mais vous êtes sérieux là? Sarcasme? cynisme?
Vous risquez d'avoir honte de vous en relisant les dernières phrases du post de Yonexus...0 -
bah juste un peu cabotin en fin de moduleMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Ah...Mais vous êtes sérieux là? Sarcasme? cynisme?
Vous risquez d'avoir honte de vous en relisant les dernières phrases du post de Yonexus...
Bah, oui je suis sérieux. C'est pour ça que je parlais de sujet polémique : aka le SW est au fond du trou, et non de sujet de news, aka le SW se prend un buff (dans le rêve de Yonexus seulement).
Je pense pas la peine de prévenir tout le monde que le SW est useless, je pense qu'on le sais à peu près tous ici.
Alors faire un topic en annonçant des modifs cheatées pour le 1er avril, je comprend l'idée, mais, honnêtement, ça servait à rien, et c'est tous que je dit.
Bref, c'est triste parce qu'il est un de mes rerolls favoris...DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
idem pour moi le SW et une classe que je n’avait jamais jouer et du coup et bien comment dire j'ai bien accrocher j’espère qu'il feront une amélioration sur la classe prochainement0
-
N'importe quoi ces suggestions. Il y a sans doute besoin d'un petit up de dégâts sur certains sorts spécifiques non utilisés en pve (parce que pas besoin de buff en pve), du genre sorts monocibles ou ajouter un peu de CC avec parcimonie, mais de là à en venir à de telles extrémités, il y a un pas qui je l'espère ne sera pas franchi.Play smart!
Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives