Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

stuff valindra

noirseuil
noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
bonjour à tous.
ce petit post pour que vous m’ôtiez un doute.
je fais valindra depuis quelques temps avec mon tr, j'ai acheté les 2 parties avec les sceaux. Mais j'ai de nouveau accumulé plus de 500 sceaux( on est bloqué à 500!!!) et j'ai du trouvé 9 fois les bottes......Mais JAMAIS l'armure!!!!!
Donc, là.... il y a 2 solutions:
- j'ai loupé quelque chose et l'armure se trouve autre part...ou autrement!!
- je suis vraiment maudit.....et je passe à autre chose!!
quelqu'un a-t-il une réponse utile...ou drôle !
merci d'avance
Post edited by noirseuil on

Réponses

• nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    noirseuil a écrit: »
    bonjour à tous.
    je fais valindra depuis quelques temps avec mon tr, j'ai acheté les 2 parties avec les sceaux. Mais j'ai de nouveau accumulé plus de 500 sceaux( on est bloqué à 500!!!) et j'ai du trouvé 9 fois les bottes......Mais JAMAIS l'armure!!!!!
    merci d'avance

réponse : beaucoup de chose vont changer demain avec la sortie du module 6. La première va être que les T2 vont devenir obsolète puisqu'il seront niveau 60 alors qu'il y aura de l'équipement de niveau 70 à acquérir.
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    noirseuil a écrit: »
    bonjour à tous.
    merci d'avance

Bonjour,

Juste pour ajouter que c'est bien sur Valindra que tu trouves l'armure de la légion de la terreur. il parait que l'on a 10 % de chance droper l'armure.
  • noirseuil
    noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    salut
    merci de votre réponse...cela confirme que je suis vraiment un poissard. Ce n'est pas grave, je sais que ce set ne sert plus à rien avec l'arrivée de la M6.....mais c'était juste pour le principe, et peut etre pour m'en servir de skin car je le trouve assez réussi.
    Bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier