Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

joueur cherche guild avec une bonne ambience

xxheartbloodxx
xxheartbloodxx Registered Users Messages: 1
Bonjour,
je cherche une guild pour m'amuser un peu et pouvoir jouer avec d'autre personne. en ce moment je jouer solo et coment dire ce n'est pas le plus amusant.

[sur Xbox One]
Post edited by xxheartbloodxx on

Réponses

• sookker
    sookker Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2015)
    Salut,
    je recherche également une guilde, je joue prêtre (lvl 42)
    mon GT: Xx Sookker xX
  • kiririana
    kiririana Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2015)
    Les Apocaliptics recrutent

Bien le bonjour, la guilde - Apocaliptics - recrute des joueurs motivés. Chez les apocaliptics nous aidons les jeunes joueurs a monter leur personnages, nous leur proposons différent type de build pour que ceux ci puisse jouer comme ils le souhaitent, nous sommes plus de 30 personnes de connectées chaque jour, nous mettons en places des evenements tous les 15 jours ou les personnes de notre guilde peuvent gagner des items intéressants.

Nous proposons des partie funs de PVP en 5vs5 ou des parties de chasse a Icewind Dale, des runs donjons, explorations pour tout niveau, tout cela dans une bonne entente et bonne ambiance.

Nous sommes disponibles pour toutes questions merci de contacter :
    kiririana@kiririana
    M3THOXE@m3thoxy
    NepTuSs@neptuss
  • maze888
    maze888 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour je cherche une guilde fr sur xbox one pour jouer et evoluer sans prise de tête ajouter moi, mon gt: IIIx maze xIII
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour du coup ce serait bien de créer un section Recrutement de guilde spécialement pour Xbox, afin qu'on ne s'emmêlent pas trop les pinceaux ^^'