Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Error 0x80073cf6

Registered Users Messages: 2
Modifié (April 2015) dans Rapports de bug (Xbox One)
Bonjour à tous,

Sujet :
Erreur 0x80073cf6

Reproduction :
- Lancement de Neverwinter l’édition en précommande (mardi 31 mars à 19h01)
- arrivée à 99% elle s'arrête
- Une popup apparaît à la relance de l'installation

Bug :
La popup indique "error 0x80073cf6" et préconise l'assistance de Xbox à cette adresse xbox.com/errorhelp

Notes :
Le service de Xbox m'a informé du fait que plusieurs personnes avait eu le même soucis et mon juste conseillé d'attendre minimum 3 heures car pour eux il s'agissait d'un problème de surcharge des serveurs, mais là nous sommes le 2 avril et je ne peux toujours pas y jouer.

Auriez vous une solution, en vous remerciant d'avance ; )

Cordialement, Controverse.
Post edited by controverse187 on

Réponses

  • Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (April 2015)
    Bonjour,

    Le jeu a du rester en cache dans la console lorsque le téléchargement s'est interrompu.
    Je ne sais pas ou se situe le menu dans la Xbox One (désolé il n'y a pas encore de spécialiste Console dans l'équipe modération), mais dans la Xbox 360 pour n'importe quel autre jeu, c'est dans Système > Disque dur > Jeux puis là, Neverwinter doit y être avec un icône en forme de point d'exclamation jaune dans un panneau triangulaire. Supprimez ce jeu partiellement téléchargé, puis essayez de télécharger le jeu à nouveau.


    Cordialement,
  • Registered Users Messages: 2
    Modifié (April 2015)
    Bonjour,

    En effet sur la 360 il est possible d'atteindre la racine des fichiers sur le disque dur, malheureusement sur la xbox one cela n'est que partiel et du coup impossible de supprimer le fichier responsable du bug. Mais un de mes collègues ma fait penser à un formatage et l'avantage de la xbox one avec ces disques dur externe à résolu le problème. Le fichier du bug se trouvant sur le disque interne ma permis de simplement retirer mon disque externe contenant 99% de mes jeux et d'effectuer une réinitialisation d'usine de la xbox, ceci supprime l'entier des données présentes, du coup compte, applications diverses (petite taille) et mises à jours des jeux ont disparu, mais pas d’inquiétude dès le reboot de ma xbox j'ai récupérer le tout petit à petit. Et là MIRACLE Neverwinter s'installe du premier coup sans soucis et je peux enfin y jouer.

    Merci pour tout et à bientôt.

    Cordialement, Controverse.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.