Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Fonderie] Niveau de difficulté

ashstahere
ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Pour information, je sais que le niveau des monstres est selon le niveau de la personne qui rentre, mais qu'en est-il lorsqu'un groupe rentre dans un module de la fonderie ?

Comme l'ordinateur gère-t-il la difficulté ? En fonctionne du nombre de monstres peut-on augmenter la difficulté ou la gestion ce fait à la DD4 dans la création de la rencontre ?

Pour la BW4, j'ai joué quelques modules mais je les ai trouvé très simple surtout avec un ami...
Post edited by ashstahere on

Réponses

  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Alors, il me semble que cette question est posé dans "Let's play" Neverwinter Episode 8 - Spécial Foundry ! http://www.youtube.com/watch?v=zoWvgLtOhw0
    Et pour la difficulté, rien ne s'adapte, néanmoins il me semble que le créateur de la quête peut mettre une recommandation pour le nombre de joueur conseillé pour effectuer sa mission !

    Je re-écouterais la vidéo quand je le pourrais si personne n'a d'information entre temps ! (pour compléter voir me corriger, car c'est un peu confus dans mon esprit) !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Explication à partir de 12.40 !
    Volonté de l'auteur de mettre plein de mobs, plus ou moins faisable en solo ou pas ! Et d'ainsi de mettre une recommandation en nombre de joueurs dans la quête ! (entre 1 et 5) !

    Et pour l'instant aucun mob heroïque/boss car ils savent pas comment régler le simple problème d'un donjon une pièce farmer en boucle !

    Amicalement SoZaN.

    J'espère que d'autre personne pourront compléter ce post sur la difficulté des quêtes dans la foundry !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • duracuir62
    duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Pourquoi de pas mettre en place un "timer" de quelques heures ou jours une fois un boss elite d'une quête fonderie tué . Cela éviterait le "farmage".
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Il n'y a effectivement pas d'option pour rendre la quete plus difficile si c'est un groupe qui veut la faire.
    Enfin si, mais c'est global au jeu. En gros les mobs sont plus ou moins long à tuer selon le nombre de personne dans le groupe (à confirmer).

    Par contre on peut feinter ! Par exemple sur mes quêtes, j'ai rajouté une question dès le début de la map du style "On recherche un espion pour infiltrer un camp de nuit ou un groupe d'aventurier pour une attaque direct..Que puis je pour vous ?" et en fonction de la réponse, on peut faire apparaitre des mobs en plus.
    Il y a sans doute plein de "technique" à trouver pour simuler une difficulté supérieur !
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Je pense que les développeurs ajouteront des options au fil du temps et comme pour le jeu la fonderie évoluera en fonction des nécessités et des demandes des créateurs. N'oublions pas que que le jeu n'est pas encore sortie et que bien des modifications seront à venir.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    +1
    On entre en open beta. meme si desormais les open beta montrent des jeux qui pourraient pratiquement etre realease... ils ne sont pas encore finis!
    De plus, un jeu en ligne n'est JAMAIS vraiment finit. il ne l'est que quand son developpement est arrété et ceci ne corresponds en rien a la release. les MMORPGs sont toujours en evolution durant une periode non negligeable.
    Le jeu evoluera, et la fonderie est part du jeu. Elel vivra ses propres evolutions, durant la beta et apres
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Il semble évident pour tous que la Fonderie va évoluer tout comme le jeu.
    Mais en attendant, pour ceux qui souhaite rajouter du challenge dans leur map, il faut bidouiller un peu !
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Je pense qu'une bonne création est dépendante non seulement de l'outil de création mais aussi est en avant tous, de l'imagination et le talent du créateur. Car même avec un excellent outil, si l'imagination n'est pas là, je ne pense pas que cela fonctionne.
    Et comme le fait remarquer delaque, après chacun trouvera, ses astuces, ses petites recettes et autres bidouillages.
    Dans un premier temps nous aurons très probablement des créations quelques peux bancales, le temps que les gens apprennent à maitriser l'outil, mais je suis sur qu'au final nous aurons des créations des plus originales. ;)
    En ce qui me concerne donc j'attends tout simplement de voir l'outil en pratique pour avoir un avis.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Merci de vos retours...

    Le truc de la question est bien mais ils peuvent mentir ;)
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Un mmo, même sortie n'est jamais terminé.
  • horulius
    horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (avril 2013)
    A quand une instance avec des dragons partout ! genre Certifax ( je sais plus le nom exacte )