Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] CDF # 02 - La folie des nains

2»

Réponses

• rico7777
    rico7777 Registered Users Messages: 114 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Salut! :)
    J'ai fait la quête en début de soirée, mais je n'ai pas pu poster avant, le serveur était en carafe...va savoir certainement la faute du Virus. Que dire...ralala...Que du bon! Les decors sont tops, j'ai adoré la mine à la fin...pfff y a du taf.( Sinon, y a des d'objets que tu as utilisé que je n'ai pas trouvé dans les bibliothèques foundry, genre une enclume simple à echelle humaine ou les supers grandes poutres.Pourtant c'est pas faute d'avoir fouillé, c'est des objets supplémentaires que l'on obtient en achetant un pack? C'est possible aussi que ce soient des element specifiques aux decors intérieurs...j'avoue ne pas encore avoir beaucoup travaillé cette section.) C'est plein d'humour, bref un vrai plaisir à découvrir. Bonne idée votre collectif, vous faites du bon boulot. Chouette pépinière d'auteurs.
    A+ et bonne continuation
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Merci pour ce retour.

Pas de pack à acheter pour avoir des objets, tout est dans la foundry. Si tu me screene ce que tu cherches je peux essayer de les retrouver et t'expliquer où sont ces objets dans la foundry.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • rico7777
    Modifié (décembre 2013)
    Re ! Voilà le screen comme tu m'as gentiment proposé de m'indiquer où se trouve ces éléments.J'ai mis des flèches. Donc les grosses poutrasses, les lanternes, et le plancher. :) Pour l'enclume j'ai vérifié, en fait elle est indissociable des deux autres éléments de forge, c'est pour ça que je ne l'avais pas retenue quand j'en avais eu besoin pour ma map. Merci :)

https://imageshack.com/i/f7p7hcj

J'ai essayé d'inséré le lien en image, j'ai bien eu l'adresse entre 2 balises IMG mais rien ne s'est affiché...Dans la foulée je veux bien que tu m'expliques ou j'ai merdé pour poster le screen.
    Merci encore.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Désolé mais le screen ne s'affiche pas

Campagne :

Quêtes CDF :
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • rico7777
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai modifié mon message en insérant un lien, ça marche toujours pas?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Blackdragonodt
    Modifié (décembre 2013)
    Cette fois si, ça marche.

Alors tout ceci est un préfait de cluster : auberge

auberge.gif

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • rico7777
    Modifié (décembre 2013)
    Ok merci pour le tuyau :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Voici mes commentaires écrient en direct.

Auberge du SER : au première étage, la second porte bug (ouverture/fermeture).
    Lac Gelée :
    Les décors sont top. L'arrivée aurait mérité d'être plus dégagé pour profiter de la vue.
    Des sangliers sont bugué dans la glace.
    Dans la grotte n°1, barbe-grise, dans la fenêtre de dialogue, tient dans la même main une lanterne et une choppe.
    Un des prisonniers nain "... je ne suis pas très bienvenu ...". C'est soit "je ne suis pas le bienvenu"; soit "je ne suis pas très bien vu".

La ville naine est assez sympa.
    Le passage secret : les salles sont bien mais les couloirs sont trop lumineux. Et l'échelle en plein milieu, ça fait un peu bizarre.

Le palais royal est un simple intérieur pré-fabriqué, je m'attendais à quelques choses de plus "nain" et plus royal ...
    Par contre, la salle du trône est vraiment sympa.

Bon, les 5 groupes de boss secondaire sont encore des manipulateurs mentaux ...

Hum, avant d'envoyer le joueur à la salle des coffres, il aurait été intéressant que le roi dide que Black Dragon souhaite nous parler avant.

Quand à la quête de la couronne, c'est sympa mais je trouve qu'elle fait "rajouter". On dirait vraiment que tu l'as fait juste pour utiliser les décors et rallonger la quête.

----

Ma conclusion : quête sympa dans l'ambiance CDF.
    Un peu trop de salle pré-fabriqué.
    Les décors s'emboîtent mal entre eux : ambiance auberge qui débouche sur une salle style naine, etc.
    C'est le seul point qui gâche un peu car le reste est vraiment bien.
  • Blackdragonodt
    Modifié (février 2014)
    nathyiel a écrit: »
    Quand à la quête de la couronne, c'est sympa mais je trouve qu'elle fait "rajouter". On dirait vraiment que tu l'as fait juste pour utiliser les décors et rallonger la quête.
    En fait c'est la quête originelle. Ce qui a été ajouté en fait, c'est le virus et ses sbires.

Merci pour ce retour. J'apporte les corrections prochainement.

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Salut,

Je viens de finir le CDE deuxième du nom. Verdict : 4 étoiles.

Le scénario et l'humour sont toujours aussi loufoques et décalés. Un bon bol d'air frais dans ce monde de brut. Les décors sont soignés, y a du travail derrière ça se sent. Par contre le tout manque d'unité. Quand j'ai vu cette énorme entrée naine, je m'attendais à une ville naine. Au lieu de ça on ressort à l'extérieur avec des bâtiments humains et drows. Dommage sur ce point.
    L'histoire est bien écrite et c'est fluide. Mais le passage de la couronne à la fin, c'est franchement de trop. Trop long pour finalement pas grand chose, de plus on s'éloigne du délire anachronique.

Le GROS point négatif : les chargements. Beaucoup trop de chargements du aux changements de cartes pas toujours justifiés. Ca casse le rythme je trouve. J'ai failli mettre une étoile de moins à cause de ça mais ça aurait été vache de ma part. :p

Sinon j'ai passé un bon moment avec cette quête même avec les points négatifs que j'ai souligné. :)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Campagne CDF 02 : La Folie Des Nains de Blackdragonodt.

( Attention : j'ai joué la rouge la jaune n'étant pas disponible.)

C'est tout content que je me lance dans la suite de l'aventure du S.E.R...
    Bon alors, dès le départ le thon heu ... le ton est donné, on à changé d'auteur ce qui du coups intrigue. On se dit < tiens,tiens que va t'il nous faire voir ce cher BlackDragonodt>.

Bon le soucis c'est que cet auteur là je le connais, d'avoir joué je ne sais combien de quête il à signé.

OUI mais... va t'il me surprendre ?... je dois prendre en considération que c'est sûrement une de ses premières créations et que c'était y'a un an comme là dit notre cher Ksou.

Autre chose me frappe Znazan69 et le dernier a avoir feedbacker la CDF 01 et la CDF 02, et je suis content de voir que nous avons les mêmes ressentis. j'ai aussi mis 4 pour cette quête.

Les + :

* On rentre dans le vif du sujet. On veut en savoir plus...
    * les rencontres sont bien dosés.
    * Certains personnage sont biens customisés.
    * L'écriture et coloré cela donnes de la fraîcheur aux textes.
    * l'humour est plus prononcé que dans le premier opus de la série.
    * On rencontre un ennemi qui s'appel Virus enfin , et-ce le méchant de la campagne ?

Mon coups de coeur : Les téléporteurs sont travaillés.

Les - :

* Les textes manques d'aération.
    * La quête est heum ( toussote ) mais longue ! 1h53 duzy m'en est témoin si on prend le temps de l'apprécier.
    * Des portes dans la maison mal centrés.
    * pas de musique au lac ...
    * des missions de quête non dirigés !!! On est là comme une pomme à se demander où aller.
    * On entre dans une prison Drow ( cf porte d'entrée) pour finir dans une maison qui elle finie dans une crypte pour nous dire à la fin ...< Quittez le palais >... arfg !
    * Des portes qui n'on pas d'animation.
    * Un lac mal superposé ( cf screen)
    * Des bugs de Pnj ( black et son dragon qui pop au milieu de la montagne ?)
    * une salle finale d'une tristesse mais alors d'une tristesse... vide remplie de néant.
    * A la fin un décrochage complet avec ce que pourquoi on était venu à la base ... le virus.
    * Une couronne à fabriquer pour un roi mais heu et le virus dans tout ca ?
    * Attention à ta mission de" découverte de la grotte " car si on tombe sur l'autre entré, on peut attendre des lustres sans que le moindre F apparaisse, du coups le joueur pensera automatiquement à un bug.

Mon conseil :

j'aurais vraiment voulu joué la jaune, si tu l'a donnes la moi que je modifie en fonction mon feed. Je te conseil de demander le retrait de cette quête car elle te porte préjudice clairement.

Ci - dessous : le pnj qui pop dans la montagne

133387black03.jpg

Ci - dessous : les portes mal centrés :

402875black07.jpg

Ci- dessous : une faute d'orthographe ... et pour une fois que c'est moi qui t'en trouve une ! ahah

259379black09.jpg

Ci-dessous : Le premier exemple de mission non expliquée : Non mais srx faut arrêter avec ce genre de mission ou vous larguez le joueur dans la marre et débrouille toi ... c'est toujours facile de savoir pour celui qui à créer la quête, hors pour celui qui la joue rien n'est évident : pour preuve avec duzy la jouant en même temps chacun de son côté on a cru à un bug ! ( en vert la destination qui n'est certe pas trop loin si par chance on se dirige dans cette direction au départ mais si on va à l'opposé , vous êtes partis pour 10 minute de recherche.

863533black05.jpg
    signat16.png
  • darrwick
    Modifié (mars 2015)
    Suite du retour ( lien oblige)

Ci dessous : le lac qui est complètement décollé ...

340971black06.jpg

Ci dessous : la carte finale vide de chez vide.

355806black08.jpg

Ci dessous : Pourquoi mais alors pourquoi ? proposer cette quête en campagne ? Tu nous propose après avoir joué la 2 de jouer la 5 ? tous joueurs décidant de faire la campagne aimerait logiquement jouer la 03 et 04 d'abord ... le joueur sélectionnant " oui" risque même de faire sauter le tour de la quête numéro 03 et 04. (sympa pour eux lol)

969452black10.jpg

* Humour *****
    * Histoire : ***
    * Difficulté : *****
    * Musique : ****
    * Décors : ***
    * Immersion : ***
    * Orthographe : *****
    * Programmation : **
    * Effets Spéciaux : *****
    * Narration : *****

Récompense : 4 / 5 = Un Darwick d'Argent.
    signat16.png
  • Blackdragonodt
    Modifié (avril 2015)
    Des portes qui n'on pas d'animation.
    ?!?
    Un lac mal superposé ( cf screen)
    Carte CRYPTIC

j'ai pour habitude de retirer les quêtes en jaunes pour ne laisser que celles en rouge, d'ailleurs ça me surprend que CDF #05 soit toujours dispo en jaune (probablement auto-recompilée lors d'un module).

(edit) Je viens de vérifier et toutes mes quêtes en jaune qui ont leur double en rouge (dont la CDF #05) sont marquées "non publiée"

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • darrwick
    Modifié (avril 2015)
    ???

Les portes quand tu les pousses, n'ont pas d'animation "genre " poussé la porte.
    Carte CRYPTIC
    Non, non black, ce n'est pas la faute de la carte ,tu a ajouter un effet eau, sur la surface glacé du lac.
    signat16.png
  • Blackdragonodt
    Modifié (avril 2015)
    Non, non black, ce n'est pas la faute de la carte ,tu a ajouter un effet eau, sur la surface glacé du lac.
    [/QUOTE]

NEGATIF ! CARTE PREFAITRE CRYPTIC SUR LAQUELLE JE N'AI AJOUTE QUE LE CAMPEMENT ET LES ENTREES DE GROTTE ! Je ne suis pas encore gâteu et je sais très bien ce que j'ai fait !!!

Si tu veux mes ID et te connecter sur mon compte pour te rendre compte par toi-même dans ma foundry c'est no problemo.

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • darrwick
    Modifié (avril 2015)
    Hello black, malheureusement tu n'a plus la jaune,

Je te confirme qui y'a bien un " élément " eau qui se balade. Sûrement un bug indépendant de ta volonté certes. mais cette élément eau n'est pas sur la carte Original. va la joué tu me comprendra.
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier