Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guerrier Offensif tank donjon

nikcoolas
nikcoolas Registered Users Messages: 10
Modifié (juillet 2015) dans Barbare
bonjour cette vidéo explique comment se faire un guerrier offensif tank pour (donjon) bien sur

http://www.dailymotion.com/video/x2ju1rl_neverwinter-guerrier-offensif-tank_videogames
Post edited by nikcoolas on

Réponses

• alexsticot
    alexsticot Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour à toi nikcoolas, en tant que GWF également, je me permets de d'analyser et d'ensuite critiquer ta vidéo, ton build.

Positif :
    Il est en effet assez intéressant de voir que les guerriers de ce jeu s'offrent à toutes les possibilités que la classe nous offre, ça c'est cool.
    J'a remarqué que tu as pris le temps d'expliquer clairement aux autres pendant ta vidéo ton build et ses possibilités annexes (même si ce n'est pas trop vrai dès fois ^^..), mais ça c'est du bon aussi.

Négatif :
    Ce n'est vraiment pas méchant ce que je vais dire, mais un ""novice"", car j'ai pu remarquer une faible collection, artéfact vert et que tu recherches dans de l'équipement T1 etc ne peut évidemment pas proposer un build étant donné qu'il est nouveau, il découvre en autres les aspects de sa classe et les teste. Mon idée rejoint l'un des points positifs comme quoi c'était pas toujours vrai ce que tu disais, comme quoi tu n'es pas trop sûr POUR le moment, car cette connaissance arrive au fil du temps de jeu, de la compréhension des mécanismes.

Plus important : Un guerrier offensif qui veut se faire tank comme tu nous le dit, cela ne se joue pas réellement sur ses talents, mais effectivement sur son équipement. Les talents du guerrier offensif ne propose que des solutions qui ont un rapport avec le DPS, et les exceptions offrent des très minimes bonus de tank (soigne avec inflex etc..)

Le build a adopté reste tout de même sentinelle, voir instigateur, mais en se basant sur un stuff tel que Glace noire (purifié pour le tank, c'est mieux) / Templier draconique / à la rigueur Funeste sentinelle, et en dernier recours le Titan (T2).

Je reste à ta disposition si tu veux plus d'informations concernant le guerrier off, je saurai répondre à tes questions, j'ai même crée un micro-build sur cette rubrique.

http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=63282
    Alex@alexsticot
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    bonne vidéo.

par contre en pvp, que conseilles tu comme build en pvp ?
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Avec le module 6, la donne a complètement changé.
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Ah je vois,

je comprends pourquoi en PVP, je fais quasiment aucun dégât. le cri de défit et rapprochement tactique ne font presque rien.
  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Salut , désolé de te dire ça mais ta vidéo c'est nul , tu va complètement perdre les GWF !!!!! tu es un vrai novice c affolant