Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les gens avec un petit score d'équipement sont pas inutil a tiamat ;)
mastrium
Registered Users Messages: 1 ✭
Pour les personne qui accuse les petits score d'équipement d'être la cause des nombreuses pertes a tiamat, voila de quoi vous faire changer d'avis
Post edited by mastrium on
0
Réponses
-
Je ne peux pas voir l'image alors je suppose que ca doit le faire à d'autre.
Dans le doute je remet le liens complet de l'image ici : http://www.casimages.com/i/150330043437323119.png0 -
Félicitations, tu dois être celui qui a prit le plus de dommage dans la figure...
un ACT aurait été plus probant, enfin bon, l'illusion semble te rendre heureux^-^0 -
Bravo à toi. Mais je ne pense pas que tu aies réussi le Tiamat qu'avec des 13 ou 14k.
Je suis comme toi, je pense que tous les persos peuvent faire un tiamat, mais un trop grand nombre peut faire fail cette épreuve. De plus il y a la maniere de jouer des différentes personnes qui fait que tu peux gagner ou pas. Enfin, ce n'est pas parce que tu es arrivé 3 eme au point que cela signifie que la tu as tapé le plus fort. En l'espace de 2 minutes je peux atteindre les 100 000 points et c'est tres facile.
Ne te berce pas dans cette victoire que tout le monde peut avoir avec un bon groupe. Continu à vouloir progeresser et rejoins nous.0 -
alors le tableau des score de tiamt est donc fait sur les dégâts subit et non sur le DPS comme les autres donjon allez savoir pourquoi .
ensuite je prefere faire 100 fois un tiamat avec des 13/14K+ bien montée niveau build et stat qu'avec des 18K+ qui ne regarde que leur GS et on des stat pourrit et donc un DPS pourrit.
Nombre de tiamat failed avec des 18K+ qui rentre dans les zone rouge sans la gemme adéquate, qui t’engueule car tu utilise les bump sur les mob pendant la phase des prêtes.
bref des joueurs qui ne savent pas jouer a neverwinter tout simplement.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives