Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Exploit d'un bug par les corsaires au PvP Gauntlygrim
alvinlefaiseur9
Member Messages: 211 Chef de Guilde
Sous la sortie droite (vers le point 1) des explorateurs, il y a un endroit ou les corsaires peuvent se "bloquer" et tirer sur les les explorateurs qui descendent sans que l'on puisse les toucher ou les cibler de quelque façon que ce soit. Dépêchez vous de corriger ce bug il a été découvert il y a peu mais la nouvelle se repend parmi les corsaire qui en profitent largement. Deux images pour situer l'endroit :
* http://hpics.li/987e80d
* http://hpics.li/5327afa
* http://hpics.li/987e80d
* http://hpics.li/5327afa
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Post edited by alvinlefaiseur9 on
0
Réponses
-
Bonjour alvinlefaiseur9 Je vais remonter ce Bug immédiatement pour qu'il soit corrigé.
Cordialement,0 -
Ce ne sont pas forcément les "Corsairs de Luskan" qui utilisent ce bug, car lorsque ce sont les Delzoun qui ont le dessus sur la game, ils font la même chose aux Luskan. Ce bug existe depuis la création de Gauntlgrym, ce n'est pas "nouveau".
Toutefois, j'estime que ce n'est pas un exploit car le camping au spawn ne devrait pas être toléré en PvP.
La campe est donc aussi un exploit si je pars du principe que vous dénoncez un exploit pour tuer les campeurs.
Je complète donc cette remontée par une suggestion, ne pas autoriser la campe au spawn en PvP.
PS: Je m'attends à une réaction du type "on est trop faible on se fait détruire si on descend du spawn". Ma réponse serait alors, vous êtes venu dans le PvP GG pour combattre, c'est jusqu'au bout, et jusqu'à la mort.
Ces derniers jours, les Delzoun ont reprit confiance en eux, même faiblement stuffés, ils parviennent à donner du fil à retordre aux Luskan. C'est un travail d'équipe, soit vous combattez, soit vous n'entrez pas en PvP.
Cordialement0 -
PS: Je m'attends à une réaction du type "on est trop faible on se fait détruire si on descend du spawn". Ma réponse serait alors, vous êtes venu dans le PvP GG pour combattre, c'est jusqu'au bout, et jusqu'à la mort.
Ces derniers jours, les Delzoun ont reprit confiance en eux, même faiblement stuffés, ils parviennent à donner du fil à retordre aux Luskan. C'est un travail d'équipe, soit vous combattez, soit vous n'entrez pas en PvP.
Cordialement
merci au nom de tous ceux qui attendent leurs proies tels des chats sauvages 80% du temps du GGMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
Ce ne sont pas forcément les "Corsairs de Luskan" qui utilisent ce bug, car lorsque ce sont les Delzoun qui ont le dessus sur la game, ils font la même chose aux Luskan. Ce bug existe depuis la création de Gauntlgrym, ce n'est pas "nouveau".
Toutefois, j'estime que ce n'est pas un exploit car le camping au spawn ne devrait pas être toléré en PvP.
La campe est donc aussi un exploit si je pars du principe que vous dénoncez un exploit pour tuer les campeurs.
Je complète donc cette remontée par une suggestion, ne pas autoriser la campe au spawn en PvP.
Cordialement
Il faut que tu lises bien ce que j'ai marqué : Sous la sortie droite (vers le point 1) des explorateurs, il y a un endroit où les corsaires peuvent se "bloquer" et tirer sur les explorateurs qui descendent sans que l'on puisse les toucher ou les cibler de quelque façon que ce soit.
Le camping au spawn est un autre problème, et si tu veux parler de ça, je parlerais plus d'antijeu pour qualifier cette pratique, d'autant plus que c'est une façon pour la faction de gagner un minimum de points. Il est plus intéressant de laisser sortir les adversaires et reprendre les points derrière eux ou les tuer en les chassant sur la map à la place de fondre à 10 sur le pauvre joueur qui descend du spawn.
Toutes les guildes PvP que je connais font partie des "Corsairs de Luskan". Je me pencherais sur ce problème de large domination des "Corsairs de Luskan" au M6 en changent tout simplement de faction si cette domination perdure pour pouvoir avoir accès à la crypte du roi nain.Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
alvinlefaiseur9 a écrit: »Toutes les guildes PvP que je connais font partie des "Corsairs de Luskan". Je me pencherais sur ce problème de large domination des "Corsairs de Luskan" au M6 en changent tout simplement de faction si cette domination perdure pour pouvoir avoir accès à la crypte du roi nain.
Si mes infos sont exactes, les cryptes (Fardelver comme Roi Nain) ne seront plus disponibles au début du M6.Viviane Halfpenny - TR4k
Sha Bâhaal - GWF3.9k
Wario Ledesma - GF3.6K
L'Amich Al Hak - CW3.3k
Nico LameAs - HR2.6k
Pascal Papé - DC1.6k0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives