Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les emotes que nous voulons

sombrepiaf
sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
Croa les grouilleux,

De retour depuis peu, je papillonne avec un plaisir renouvelé dans les affaires rolistiques de notre jeu favori. Et je revoie nos personnages enchaîner les emotes avec dextérité. Il en manque cependant. Notre camarade Olykun ayant établi une liste exhaustive fort utile à l'apprenti RPiste, je me fais fort de lancer ce topic pour rassembler ici les emotes que VOUS désireriez voir apparaître un jour dans Neverwinter online, sait-on jamais..

Certaines étant rarement utilisées car peu digne d'intérêt ou n'ayant pas leur place dans l'univers fantasy qu'est celui des royaumes oubliés (/emote highfive.......???) je vous propose d'apporter vos idées pour un catalogue d'emotes étoffé et qui corresponde d'avantage à nos attentes.

Je commence donc par quelques exemples:


/emote read: Le personnage sort un livre et lit. (Boucle)

/emote chair : Le personnage prend une chaise et s'assoit. (Boucle)

/emote lay: Le personnage s'allonge et dort. (Boucle)

/emote wounded: Le personnage est blessé et comprime sa blessure un moment.

/emote prey: Le personnage joint ses mains et prie (boucle)

/emote toast: Le personnage lève et vide son verre d'un trait.


En espérant que ces idées en amèneront d'autre je vous fais des becs et vous rappelle que

La lutte continue.
Post edited by peacedragon#6246 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier