Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Proposition d'amélioration

Options
thogeth
thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous demander d'améliorer un peu le système qui consiste a viré un membre du groupe.

Pourquoi?

Parce que j'en ai marre de me faire viré d'un groupe à la fin du donjon juste parce que certains sont tellement rapia qu'a partir du moment ou ils n'obtiennent pas tous les items épique ils vous virent du groupe.

Plusieurs fois alors que j'avais fait ma part du boulo jusqu'à la fin du donjon, je n'ai pas pu ouvrir le coffre de fin car viré juste parce j'avais fait besoin sur un item épique de ma classe.

Je précise que tout ce qui n'est pas de ma classe y compris les items épique je passe afin que tout le monde puisse bénéficier des loots dans le donjon.

Serait t'il possible d'envisager d'interdire l'expulsion d'un membre du groupe lorsque le donjon est fini?

Merci par avance de vos retours
Post edited by thogeth on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    sache que la cotume ici dans les donjon est le greed run.
    c'est a dire que TOUT le monde fait cupidité sur les loot epique afin que tout le monde est une chance de pouvoir revendre cette ovbjet Lie quand Equipé(LqE) a l'hotel des ventes.

    il est donc logique tu te soit fait kicker. si tu a besoin d'un item de set dans 99,9% du temps il va tomber en LqR(lie quand ramassé) dans le coffres de fin. du coup cette methoide permet de vendre les objet non lié et d'equipé les objet liés cequi est tu en conviendra beaucoup mieux.
    car les personne qui on fait le donjon avec toi on tout autant le droit que toi de pouvoir vendre un objet LqE qui n'est pas de leur classe.
    je suppose ne plus que pour ce loot la c'est ce que tu comptait faire non ?

    donc pour tes prochains run fait cupidité sur l’épique sur le reste tu peux faire ce que tu veux.

    bon sinon, au M6 tout cela risque de changer il n'y aura peut être plus de coffre final ou du moins sont contenue ne sera plus le même
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonjour thogeth,

    Nous avons déjà reporté ce problème, et Cryptic en est conscient.

    En effet, cela nécessite une refonte tant attendu du système de file d’attente.

    Malheureusement, nous n’avons pas encore à l’heure actuelle reçu de nouvelles informations à ce sujet.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    delfelugue a écrit: »
    sache que la cotume ici dans les donjon est le greed run.
    c'est a dire que TOUT le monde fait cupidité sur les loot epique afin que tout le monde est une chance de pouvoir revendre cette ovbjet Lie quand Equipé(LqE) a l'hotel des ventes.

    il est donc logique tu te soit fait kicker. si tu a besoin d'un item de set dans 99,9% du temps il va tomber en LqR(lie quand ramassé) dans le coffres de fin. du coup cette methoide permet de vendre les objet non lié et d'equipé les objet liés cequi est tu en conviendra beaucoup mieux.
    car les personne qui on fait le donjon avec toi on tout autant le droit que toi de pouvoir vendre un objet LqE qui n'est pas de leur classe.
    je suppose ne plus que pour ce loot la c'est ce que tu comptait faire non ?

    donc pour tes prochains run fait cupidité sur l’épique sur le reste tu peux faire ce que tu veux.

    bon sinon, au M6 tout cela risque de changer il n'y aura peut être plus de coffre final ou du moins sont contenue ne sera plus le même

    Bonjour,

    Je comprend tout à fait ce que tu dis, mais je trouve quand même anormal ce système, que tu vire un membre de l'équipe parce qu'il est là pour profiter sans rien faire (ex: afk) tout a fait normal, mais que tu vire un mec parce qu'il fait besoin sur un item épique qui tombe du boss final et que tu le prive du coup d'ouvrir le coffre final, je dis non.
    Dans mon cas de ce matin, qui m'amène à demander d'interdire l'expulsion à la fin du donjon je te donne la configuration de l'équipe: un archer, deux prêtres, un guerrier def, un mago au classement final je fini avec mon archer 1er au nombre de dégâts, 1er au nombres de tués, le 1er boss du donjon tombe un item épique mago je passe, le boss de fin tombe un item épique archer, je fais besoin, je suis viré de l'équipe et ne peut pas ouvrir le coffre de fin. Tu trouve ça normal? Et bien pas moi. Un interdiction de viré un membre a la fin du donjon et donc lui permettre d'avoir lui aussi sa récompense me semble plus juste. Sinon, c'est trop facile je tombe sur une bonne équipe qui fait le donjon a ma place et arrivé a la fin je vire tout le monde et suis le seul a ramasser. Il ne me semble pas impossible, de juste interdire de viré une fois le donjon fini, pas en cour de donjon.
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Percemer a écrit: »
    Bonjour thogeth,

    Nous avons déjà reporté ce problème, et Cryptic en est conscient.

    En effet, cela nécessite une refonte tant attendu du système de file d’attente.

    Malheureusement, nous n’avons pas encore à l’heure actuelle reçu de nouvelles informations à ce sujet.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, qui je dois bien l'avouer ne me comble pas de joie.
    Sans doute faut t'il remonter une nouvelle fois ce problème? Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas là donc peut être que tous les joueurs victime de ce comportement doivent individuellement faire remonter l'info à Cryptic? En tout cas, selon moi, une solution doit être trouvé. Car faire tout un donjon, se donner du mal, passer du temps,et se voir expulsé à la fin avant d'ouvrir le coffre final est très frustrant.

    Merci de relancer Cryptic sur ce point.

    Cordialement.
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Pour information : le système cupidité/besion sur les boss va disparaître au profit d'une chance de loot personnel. Ça devrait réduire en partie le problem.
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Faut arrêter le pick up c'est tout...trop de **** sur les jeux vidéo
    ca règle le problème de partage de butin
    :cool:
  • chronikle
    chronikle Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Proposition:
    Une fois le boss final tombé, il est impossible de kicker quelqu'un du groupe, sauf si la personne à quitter le donjon par le portail.
  • hannibas
    hannibas Registered Users Messages: 21
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Plutôt avant de commencer le boss

    Ou quand on rentre dans "L’arène" où il y a le Boss

    Imaginer il reste 0.0000002% de la vie du boss et pouf --> expulser
    C'est plutôt dommage, vous avez été utile et vous perdez tout

    Il vaut mieux le mettre juste avant de commencer le boss
  • mrscruff03
    mrscruff03 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour,

    Je ne vois nul part afficher les dates-heures des fermetures des serveurs.
    Serait-il possible de l'affiché dans l'actualité du jeu afin de permettre aux joueurs d'être tenu informé.

    Cordialement.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Ce matin le lanceur l'annonçait, de 15 à 19H.

    EDIT : après vérification, c'est toujours affiché.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • mrscruff03
    mrscruff03 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Options
    tankinatorfr a écrit: »
    Ce matin le lanceur l'annonçait, de 15 à 19H.

    EDIT : après vérification, c'est toujours affiché.

    Parfait, je te remercie. En effet sur le xbox live le 'file d'actualité' ne fonctionne pas sur ma console.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Après, plusieurs choses :
    -1- je suppose que PC et Xbox ont les mêmes horaires, mais, difficile à dire.
    -2-il se peut que la maintenance aille au-delà de 19h.
    -3-il se peut que les serveurs soit coupés en urgence dans les jours à venir pour "ennuits techniques". le mod3 fut un exellent exemple.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    vous voulez des info le meilleur moyen est ici : https://twitter.com/NeverwinterGame
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Ouais ouais j'ai vu... mais j'avais pas encore regardé quand ils ont annoncé ça.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • shaelis76
    shaelis76 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (avril 2015)
    Options
    sache que la cotume ici dans les donjon est le greed run.
    c'est a dire que TOUT le monde fait cupidité sur les loot epique afin que tout le monde est une chance de pouvoir revendre cette ovbjet Lie quand Equipé(LqE) a l'hotel des ventes.

    il est donc logique tu te soit fait kicker. si tu a besoin d'un item de set dans 99,9% du temps il va tomber en LqR(lie quand ramassé) dans le coffres de fin. du coup cette methoide permet de vendre les objet non lié et d'equipé les objet liés cequi est tu en conviendra beaucoup mieux.
    car les personne qui on fait le donjon avec toi on tout autant le droit que toi de pouvoir vendre un objet LqE qui n'est pas de leur classe.
    je suppose ne plus que pour ce loot la c'est ce que tu comptait faire non ?


    La c'est les autres joueurs du groupe qui sont en tord.
    Si un objet non lié épique tombe pour ta classe, et que tu en as vraiment besoin pour améliorer ton stuff, tu es tout a fait en droit de faire un jet de "besoin" et pas de cupidité.
    C'est le comportement " lootvore" des autres joueurs qui est a remettre en cause ici et pas le "si c'est lié quand équipé, c'est uniquement Cupidité a faire".
    Il Faudrait arrêter de prendre pour argent comptant tous ce que les joueurs disent pour remettre en question le système de loot de base du jeu.


    De plus, pour le kick en instance, on ne devrait pouvoir kick une personne qu'en cas d'afk, déco, insulte et pour aucunes autres raisons. Et tout kick abusif de la part d'un groupe devrait être sévèrement sanctionné (un petit ban de 3 jours, ca ferait réfléchir certains joueurs sur la considération a avoir pour les autres joueurs)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier