Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Les ombres d'ânes

duzykot
duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
Voici ma nouvelle quête et suite de la campagne "un parfum d'elfe noire".

2hxbrbb.jpg
La Porte de Baldur (Baldur's Gate) est beau en cette période de l'année

2ii9yww.jpg
Son port aussi.

f1ay53.jpg
Son cimetière aussi, si si, vous avez lu les épitaphes ?

1rfacm.jpg
Que cherche notre cher Kignon par terre et quelle annerie va-t-il cette fois-ci nous sortir ?


Les Ombres d'Ânes

Description:
Vous avez accepter de suivre Shanara DeVir à la recherche de ce "Sydérion d'Eau Profonde" un jeteur de sort qui est susceptible de savoir comment rendre sa forme à Monika...euh Tarion Célès qui fut transformé en sanglier par un mage inconnu.

Votre voyage vous amènera à la Porte de Baldur (Baldur's Gate). Cette ville est une libre adaptation.

Style : Humour gobelin, devinette, jump & Combats.

Originalité : Quelques clins d'oeil à Baldur's Gate, Skyrim et d'autres.

Temps estimé : 40 min. + si vous fouinez.

100 Personnages customisés (maximum possible).

Cette quête m'a demandé 150 heures, pour que VOUS passiez un agréable moment, 2 cartes ont été créent de A à Z, en partant d'un champ vert, cela a demandé un travail colossal, alors s'il vous plait, ne mettez pas 1 étoile, ne serai-ce que pour ce travail. Passez un excellent moment !

N° ID : NW - DLU6F7HSK

* Le titre est un clin d'oeil à Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn)

* Sydérion celui que vous devrez recherché est aussi un clin d'oeil au joueur Sideria/Siderax pour avoir aimer ses quêtes dans sa campagne Une épopée célèste.

La quête à été scinder en trois, car elle était trop longue
.

Du Méthane à l'air iodé

Description:
Il vous faut continuer votre périple à la Porte de Baldur (Baldur's Gate) avec le désormais célèbre Kignon le barbare, et trouver ce Sydérion d'Eauprofonde pour savoir s'il peut vous aider à retransformer Tarion Celes devenu un sanglier à reprendre forme humaine.

Style : Humour gobelin & Combats.

Temps estimé : 25 à 30 min. + si vous fouinez.

90 Personnages customisés .

N° ID : NW - DDJ6TEJMP

Pirates des Moroïdes

Description:
Vous avez quitté la Porte de Baldur (Baldur's Gate) pour aller sur l'île du Crâne, dans les îles des Moroïdes avec le désormais célèbre Kignon le barbare, et vous allez devoir en découdre avec le non moins célèbre Jacques Spoireau et accéssoirement trouver ce Sydérion d'Eauprofonde pour savoir s'il peut vous aider à retransformer Tarion Celes devenu un sanglier à reprendre forme humaine.

Style : Humour gobelin & Combats.

Originalité : Quelques clins d'oeil à Pirates des Caraïbes, Titanic.

Temps estimé : 15 min. + si vous fouinez.

N° ID : NW - DFC2KR9IE
@Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
8) En cours de création.
Diverses Aventures :
Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

29h4df.png
Post edited by duzykot on

Réponses

  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    C'est la première fois que j'abandonne une correction, mais ça fait une heure et demie que je suis sur ta quête et je n'avance pas (40 screens de corrections ici : http://blackdragon.odt.free.fr/debug/NW-DLU6F7HSK/)

    Combien de fois dois-je le répéter : relisez-vous encore, et encore et encore et encore ... ne vous contentez pas de survoler vos dialogues en étant certain d'avoir tout corrigé !
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=26491&page=3
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Inconnu
    Modifié (mai 2014)
    Je lis entre les lignes donc : "t'as tellement fait de fautes que ça m'a dégouter de finir ta quête"

    Merci de tout le temps que tu as passé a relevé les 40 fautes, en screen en + !

    Merci aussi de me faire passer pour un illétré kevin de 15 ans devant tout le monde ! Tu vois dragon noir, c'est dans ses moments là, que j'ai envie de tout laisser tomber, le jeu comme la fonderie. Parce que tu as beau rédiger avec un correcteur d'orthographe et croire que tu as TRES bien écrit, pour finalement te rendre compte qu'il y a quand même des fautes d'orthographes, mais aussi de conjugaisons, de grammaires......

    Je me souviens maintenant pourquoi j'évite, quand je donne mon avis sur une quête d'un fondeur de relevé les fautes, car je suis conscient que je suis mal placé pour le faire.

    Alors moi, je vais aller sur un autre mmo, parce que là, même si l'intention était bonne, la pillule, elle passe pas...
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Je lis entre les lignes donc : "t'as tellement fait de fautes que ça m'a dégouter de finir ta quête"
    ... Non c'est juste que je sature sur les corrections que je fais depuis quelques jours.


    Ce n'est pas l'intention mon ami et tu le sais bien. C'est ta 4ème quête donc la qualité de ton travail et le temps fournis ne sont pas à remettre en cause par qui que ce soit.

    Je n'ai qu'une hâte, c'est que les corrections soient faites afin que je puisse me régaler autant que dans les 3 épisodes précédents en lisant les kignonneries. :p
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    EN COURS DE REDACTION

    Bon ! Moua aussi j'ai envie d'aller voir la quête à Kevin15 ;)

    Bon, déjà j'ai les boules ... ya 3 retours IG + Black sur le forum... Je voulais être le premier sniff snoff !

    Si tu savais le nombre de fautes que je laisse passer quand j'écris... Ca te ferait peur ^^ Méa culpa, quand je fais un retour... je rage tjrs quand je dois relever des fautes d'orth.
    Alors imagine une quête avec bcp de textes où on passe son temps à lire et rapporter les fautes au lieu de jouer... Imagine quand on fait ça plus d'une heure et qu'on est même pas à la moitié de la quête...

    On ne les relève pas pour embêter, mais pour aider. Je vais continuer où Black a fait sa pause.


    Réaction à chaud :

    Maison
    J'ai dit que j'avais les boules de voir des commentaires sur ta quête avant les miens ???

    L'intérieur a une bonne ambiance, c'est immersif. J'aime.
    Le panneau est excellent et me fait du bien aux neurones. J'ai pris tu me saoûles en second essai pour voir... hi hi hi coquin.
    Joli les effets + emote durant le dialogue avec Shanara !

    Excellent les dialogues Rey - Kignon. Il y a peut-être un soucis on ne voit plus kignon quand il cherche le fromage sur Rey.
    Mince, j'ai déjà le sourire aux lèvres !

    Tu as fait dans le texte ce coup-ci. Excellent ! Tant pis pour les joueurs"clic-boom-boom" et tant mieux pour moi (et les amateurs)

    Ruelle
    Lol ! Cela me rappelle les vieux jeux... les combats aléatoires durant les déplacements !

    Porte de Baldur
    Je suis désolé mais malgré tous tes efforts, je ne reconnais pas la porte de Baldur... cela ne me rappelle pas le jeu du même nom...
    Mais en même temps, tu sais bien que je n'y ai jamais joué... ceci explique sûrement cela... ^^ (lol)

    Blague à part... je kiffe l'entrée ! Géniale... cela me rend nostalgique... c'est ce genre de décor que j'ai toujours aimé. Très chevalier château fort.

    Le garde me dit de prendre sur sa gauche... mais c'est la porte par où on est entré ?

    Je kiffe toute la déco ! Chapeau, quel taf de fou... et ya plein de petits détails sympa à voir partout.

    Encore une fois... c'est extra... l'église ouverte, les pnj qu'on peut sauver... les sombres recoins... le dallage au sol, tout y est !


    Appuyez sur F pour entrer dans le repaire de la Guilde des Voleurs.

    Vraiment super tes constructions extérieures... le feu pour le phare... le phare lui-même...

    Ah tu as la barque à côté du phare qui lévite... elle repose sur la mer uniquement par l'aviron lol.

    Sympa le crâne fusionné avec un caillou !


    Fautes d'orth : Suite de Black, même si je ne suis pas aussi bon que lui ^^
    Barnulf : vraie mission // vous n'aviez pas commencé ??? (deux n'existe pas normalement, c'est un ou trois)
    Allons, pas // contrebandier. Enfin // de l'argent... vous en // renseignement. C'est
    Et les pires ! Ce // devant rien ; vols // etc... Nous // erreur balise nickname côté droit + . Stopper ces
    bien sûr ! Vous // dans vos yeux. Vous // Oui, on
    Courtelame le vif. Vous // pour envoyer un message très clair : "Cette ... atrocité !"
    Tu ne seras pas seul à améliorer les choses. Maintenant vas-y, montre-moi

    Barnulf bis : revoilà ! Dis // admettez-le...
    boucanier. Certains prétendent // ville... certains parlent (changer en "on m'a murmuré" pour la redondance) // autre ville. Quoi // Spoireau. Il le traquerait parait-il. Il essaierait // Spelljamer et un équipage // Spoireau. Ca va // sur lui... Tout // un navire, le // obtenir ces renseignements. En échange, // soucis balise nickname + ,

    Aaah ! Votre // bout. Le bâtiment // apparences... Vous ne pouvez pas vous tromper ; il y a des types... qui montent

    Waldec : de ces gens sans éducation. Je // Baldur. Je // et de vous embrocher (enlever le "de")
    avec eux... Une famille // voir... Je reconnais // femme... J'évite (évite quoi ? faudrait préciser si non trop décousu) // garces ! Je suis // comme toi ???
    sont fermées. La guilde // l'autre est fermée. Cela // je vous l'ouvrirai
    (page après réponse La droite) de taille... Me // nickname. Je n'oublie // vous rendrai // en sûr... Il ne sera pas dit que Waldec Rocher n'est pas un halfelin qui ne paie pas ses dettes (Je crois que c'est une touche humoristique, mais si non, il y a une négation de trop lol)

    Vieil écriteau => est inscrit

    Coffre : nickname. Je sais // pour moi ont // Sanglant... Mais tu // une partie // à moi, et pour le reste, ce sont // intérêt. // ça se comprend... Tu es // risqué ta vie // les coffres... C'est honteux
    tu en auras besoin... Ne // exception. Une fois // Ah ! Au fait, ne ressorts pas // ont emprunté // de pièges. Prends // Ombres... D'accord // utile. Ca ressort

    Waldec : Re nickname ! Si // Sanglant mourrait // cru. Enfin... mon patron // tous ses remerciements. Il va // des Voleurs. Quoi ?! // Réponse tripler les ?
    Barnulf a trouvé // sûr. Le dénommé // Crâne. Ca serait // points sûrs. Cette // cette île. Pratique
    sur cette île. Elle n'est // que cela... Une douzaine
    sont furieux. Ils fouillent // la peau. J'ai // et vous, il y a
    aurez besoin. Renald // ceux qui veulent le venger

    Note : trop curieux. Il sera // occupe t'en // le corps... Ses

    Journal au sol : la mer a effacé // insupportable. Je voulais // grand A... J'ai // autre passage. // me manque... Ton lion // je croyais. Lorsque // pantalon... Je crois
    Hélas, si j'avais // stupide. On // et qu'ils attaquaient // me sauver. Je // Baldur. J'attendrai // avoir abandonnée // égoïste... Je ferai

    Kignon : le piraa...aate !!! // Déguster ! La // Barbeverte... Avance, on a déjà passé
    redevienne humain... On // Céles, le père // Shanara, redevienne humain. Tu crois // être regardé // ai pas avalé // hygiène se borne à

    Syderion : revoir les doubles "??" en triple.
    Sydérion bis : Sydérion ! Sydérion // que je sache ? Un // originelle. C'est
    j'aurais pu... mais // épuisant. Rentrons

    Sentiment à la fin :
    Cette orgie de nom de mob... rofl... mais où vas-tu les chercher mdr ? Excellent.

    La difficulté est bien dosée avec des passages assez chaud par moment il me semble.

    Les décors sont somptueux... je me suis régalé ! La musique déconne un peu dans la carte de barldur quand on se promène... mais je ne suis pas certain que tu puisses améliorer cela.

    La narration est très bonne et l'humour toujours là malgré le côté plus sérieux de l'épopée. Bien joué pour le coup.
    Le hic... hormis les relevés de fautes... je trouve que tu aères pas très bien tes textes. Maintenant que tu t'es lâché en affirmant le style qui te plait. (Textes à foison) Cela se ressent d'avantage.
    Quand tu écris tes phrases ont tendance à manquer de ponctuation et du coup de retour à la ligne et de paragraphe.
    Mais bon c'est vraiment... on va dire la décoration du texte... Le contenu est nickel.

    Kignon est toujours savoureux et ta maîtrise du programme donnent plus d'immersion aux textes. J'y trouve plus de profondeur du coup dans les personnalités des personnages... Yabon !

    La longueur... effectivement je pense que la couper en deux ne gâcherait pas... A ta place je ferais
    Les ombres d'ânes A et Les ombres d'ânes B + un petit texte pour dire que tu la coupe uniquement pour ceux qui désirent une pause et pouvoir reprendre le lendemain par exemple.
    Cela dit... je ne suis pas à ta place ^^ As you wish.

    Le seul petit truc qui me titille réellement, c'est qu'on avance encore moins vite dans l'évolution de ton histoire que dans la mienne MDR.
    Mais ça rajoute à l'esprit humoristique quand on y pense. C'est original.

    Un gros chapeau pour ton taf de ouf ! Et un grand merci pour le partage :)

    (Je t'ai mis 3 étoiles... 1 de - parce que trop de txt ... 1 de - parce ke le coffre m'a donné une *Quiiiiiick* à la fin) ;)
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Tssss.... Duzykot : Un Dragon est tout feu tout flamme, plein de passion et de noblesse. Tout feu, tout flamme = La pensée est à peine formée qu'elle se transforme déjà en paroles... ceci a une qualité primordiale : Celle de la sincérité, ou de l'authenticité... On sait donc ce que pense le Dragon et comment y faire face. Le sournois n'est pas une des caractéristiques de ces bestiaux là. Plein de passion = Il AIME passionnément, donc, réagit passionnément... la modération, connait pas : d'ailleurs, quand il vole, il soulève des ouragans et quand il marche, il provoque des tremblements de terre... Je ne te dis pas quand il éternue. Là encore, on sait toujours où se trouve le Dragon et on n'est jamais surpris. C'est un avantage. Noblesse = Un Dragon a le coeur noble. Il est rarement animé d'une mauvaise intention, c'est à dire celle de nuire pour nuire. Au contraire...
    Alors que reste t-il des défauts d'un Dragon ? ben... C'est qu'il est maladroit. Mais c'est un défaut qui le rend attachant.
    Duzykot, je te sais le coeur noble... car pour créer de si belles quêtes, on ne peut qu'avoir un coeur tout beau, tout joli... Alors, ce coeur noble saurait t-il nourrir une rancune née d'une maladresse de Dragon ? Allons... tu es dans un Monde Fantastique = Tout peut arriver, même pardonner les maladresses d'un noir Dragon, hum ?
    :)
  • Inconnu
    Modifié (mai 2014)
    @blackdragonodt : Désolé je me suis emporter facilement, je suis en train de corriger la quête de ses fautes.

    @ksou merci mon ami pour ses flat.. critiques :) Et ses corrections que je vais faire.

    @tilbardaga : Milady, il est un honneur de constater votre présence dans ce modeste lieu qu'est ce sujet, je ne doute pas des qualités du noir dragon, j'ai passé tellement de temps à faire cette histoire que j'ai pris les choses à coeur, ce qui ne m'excuse pas, 150h n'est pas forcément une garantie de qualité, même si on l'espère. Permettez moi de vous dire que le malaise est dissipé.

    Maintenant si vous me le permettez,
    il m'en faut retourner
    à mes corrections, avant celle de mon oreiller.

    *s'incline*
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Merci merci et encore merci !:p
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Bonsoir, je viens de faire ta quête 2 fois et toujours aussi fan de ton style.

    Oui 2 fois car a la fin de la quête on m'avait demandé d'évaluer la campagne avec mon ancien com sur la quête du nain puissant. J'ai cru m'être trompé en prenant la fin de la campagne et non la quête et donc je l'ai refaite en prenant cette fois-ci l'autre chemin au QG des bandits :).

    Tout l'équipe des précédentes quêtes sont présentes : la gobelinette, Rey, les 2 rats qui ont le sens d'orientation d'une taupe. Le début de tes quêtes reste toujours cohérent avec la fin des précédentes.

    Le dialogue avec Rey et Kignon excellent. Le lapsus sur saint seya aussi ^^. J'ai chassé les differents pnjs pour voir les jeux de mots : les razbitumes, la sorcière malaimée, etc... sont tous morts :)

    Je ne suis pas un chasseur de faute d'orthographe, mais j'en ai relevé une pendant le dialogue avec barnulf quand il parle de rey : il est toujours "envie" au lieu de "en vie".

    J'ai donc mis les 5 étoiles amplement mérités.
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • Inconnu
    Modifié (mai 2014)
    Merci Manecha62, ça fait chaud au coeur, tu es le premier qui remarque les jeux de mots et lapsus, content que cela t'ai plus, j'ai dû couper la quête en deux car trop longue et je fini de préparer la suite, en rajoutant quelques petites choses. J'espère que tu apprécieras aussi.

    Sur le quizz, est-ce que tu t'ai trompé ?

    @Blackdragonodt, j'ai fini de corriger les 40 fautes hier, me reste la moitié de Ksou, j'avoue que je regrette d'un coup tes screenshots ^^
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    duzykot a écrit: »
    @Blackdragonodt, j'ai fini de corriger les 40 fautes hier, me reste la moitié de Ksou, j'avoue que je regrette d'un coup tes screenshots ^^

    Mais heuuu ! :(
    Spécialement pour toi, je crois qu'il y a un saut de ligne par page... si cela peut t'aider ^^ (Sauf peut-être au début)

    (Perso, je préfère corriger avec ma façon que des screen... comme quoi "l'égout et les douleurs"... :rolleyes: )
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Le quiz non pas eu de souci :)
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • Inconnu
    Modifié (mai 2014)
    L'interêt c'est de se tromper dans mes quizz ^^
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    J'y vais en mode joueur, c'est à dire que si je relève des fautes je me ferais violence pour ne pas les corriger. :confused:

    WALDEC ROCHER : pas mal de fautes mais :cool:
    MORCEAU DE PAPIER : idem
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Inconnu
    Modifié (mai 2014)
    Merci @Nathyiel !

    @blackdragonodt : Oui je n'ai pas encore finis les corrections de Ksou, mais je vais m'en occuper rassure-toi
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    J'en reviens : Bravo ! Un VRAI moment de plaisir... Merci... Ces ombres d'ânes méritent le détour et les nostalgiques de BG sont comblés.
    :)
  • Inconnu
    Modifié (juin 2014)
    Merci tilbardaga, c'est gentil, mais si tu as davantage à dire dessus n'hésite pas, je ne voudrais pas que le "malentendu" avec ta moitié (depuis réglé) t'empêche de dire tout ce que tu penses.
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    C'est tout de suite beaucoup plus agréable à jouer ... et ça permet d'admirer le travail de titan sur le décor. :)



    Comme l'ami Ksou le dit souvent, je suis un aimant à bugs. Je suis resté bloqué dans la porte. Un abandon de quête m'a débloqué mais d'autres risquent d'avoir le même bug. Tu devrais éloigner légèrement le point d'entrée de la porte :

    00.gif


    Une chose me choque, mais c'est un détail. Si je sors (de la maison) par la porte par laquelle je suis entré, pourquoi je me trouve dans un endroit différent ?
    Je m'explique : on entre dans la maison depuis une porte dans l'enclave, pourquoi en sortant je ne me retrouve pas au même endroit (enclave) ? ... Solution (pas obligatoire) :
    - Soit : en sortant se retrouver dans l'enclave, puis aller dans la ville BG par la carte du monde
    - Soit : sortir par une autre porte / portail / grille d'égout ...
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Inconnu
    Modifié (juin 2014)
    Je vais m'occuper de ce problème de porte en éloignant l'endroit d'apparition comme tu le suggères et effectivement cela a choquer aussi certaines personne qu'en sortant de la maison on se retrouve à BG et non à Padhiver (Neverwinter), je vais rectifier cela aussi.

    EDIT : Voilà cela a été réctifié.

    EDIT 2 : Je viens de publier la deuxième partie de la quête, à vous de ma dire ce que vous en pensez

    Version 2.0

    * Rajout d'une carte à la quête où bien évidement Kignon n'a pu s'empêcher de faire une boulette (drôle ou dramatique ?)
    * Rajout d'une réplique à Kignon évoquant une de ses expériences passés (conversation sur la plage).
    * Corrrections des fautes rapporté par Ksou

    xfrxq1.jpg

    Exemple d'ennemi rencontré dans la seconde partie, à gauche le Chevalier Noir et à droite le Paladin Déchu. Ils sont rare dans la quête. Ces deux classes existent dans AD&D, malheureusement dans le jeu il n'est pas possible qu'ils utilisent l'un comme l'autre leurs sorts d'origine.
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Je rêve de 4-5 classes supplémentaires... C'est pas gentil de me faire baver !

    Je retournerai voir les deux morceaux maintenant que tu as fini de scinder ton chef d'oeuvre.
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Partie 2 :

    - Enfin je retrouve Kignon et ses Kigonneries ! :)

    - Si Ksou a corrigé alors il est TRES fatigué : corrections
    ---- j'ai fermé par erreur un de mes screenshots donc il manque une correction
    ---- il commence à se faire tard alors je continuerais demain (si le jeu me permet de reprendre où je me suis arrêté, sinon je reprendrais du début).
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Suite et fin : corrections
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Inconnu
    Modifié (juin 2014)
    Voilà je suis venu à bout des corrections ! (musique de victoire dans Rocky)

    Arf j'ai l'air d'un kevin qui a l'impression d'avoir fait un gros effort, alors que c'est normal... où va le monde et moi où vais-je ? Dans quelle étagère ?
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Vu le nombre de dialogue que tu as, normal que tu passe du temps dans les corrections. Si tu en a autant dans la partie 2, fais comme le conseille blackdragonodt, utiliser un site qui corrige tes texte ensuite c'est du copier coller a faire. C'est un peu plus long mais tu gagne sur les corrections ;).

    Pourrais-tu me faire un retour sur L'oncle de l'icespire stp entre 2 moments de création de ta seconde partie :). Merci.
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Hello duzycot

    Bon beh cette quête ma tué, un travail énormissime derrière tout ca -> chapeau bas.

    Je suis dégoûté pour deux choses :

    1 : Le fait que quand on sélectionne une campagne on ne peut que mettre un commentaire final pour toutes les quêtes de campagne ca c'est dommage, du coups pour les testeurs comme moi, mieux vaux prendre les quêtes une par une. Car il va de soit que cette quête n'a absolument rien avoir avec l' égout et les douleurs.

    2 : L'impossibilité de donner des Da plu dune fois a un auteur. Encore une fois cryptic joue en notre défaveur...
    Comment voulais-vous être récompenser si cryptic bloque les versements de joueur a 1x/jour le même auteur ...
    A quoi bon faire des campagnes ??
    Les + :

    * En un mot " Tout " un travail d'orfèvre !

    Les - :

    * y'en a pas ! pis c'est tout !

    Verdict :

    * Humour *****
    * Histoire : ****
    * Difficulté : *****
    * Musique : *****
    * Décors : *****
    * Immersion : *****
    * Orthographe : *****
    * Programmation : *****
    * Effets Spéciaux : *****
    * Narration : *****

    Récompense : 5/5 = Un Darwick D' OR ! Talaaaaaaaaa ! tu l'a décrocher avec cet opus!
    signat16.png
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Merci Darwick de m'avoir mis à l'honneur sur ce forum en refaisant mes quêtes, les Ombres d'Ânes était une quête qui à l'origine ne devait être qu'une seule et même quête et que j'ai fini par coupé en trois car elle était trop longue et n'aurait certainement pas été beaucoup joué. Le titre est une plaisanterie avec un célèbre jeu : Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn (fr = Les Portes de Baldur 2 : Les Ombres d'Amn).

    Le boulot le plus colossal a été de recrée deux parties de la ville de La Porte de Baldur, bien sûr cette recréation est une adaptation libre et non une copie issue du jeu Baldur's Gate 1er du nom. Je l'ai faite de nuit, car de jour cela aurait été impossible, étant donné la limite de 50 pnj que j'avais déjà atteinte, donc une ville grouillante de vie impossible hélas.
    SPOIL !!!


    Dans Les Ombres d'Ânes la guilde des voleurs a la main mise sur beaucoup de crime et a bien sûr les mains pleine de sang, sous couvert de ramener l'ordre ou apporté un semblant de justice, vous n'avez pas idée (normalement^^) qu'on se sert de vous et la mise en évidence qu'il y en faite bien deux factions de criminels ne vous est révélé qu'à la fin, la présence de deux factions est là pour vous bercé pour ceux qui ont connu tout du moins à l'affrontement de deux factions criminels dans Baldur's Gate 2... ah nostalgie quand tu nous tient... Bien que le scénario n'est pas identique, certains clin d'oeil demeurent.

    Cela a été long surtout dans la pose du sol comme tu peux t'en douté, ce sol est très imparfait dans le quartier pauvre, avec un peu de mauvaise herbe ici et bien sûr le célèbre cimetière qui comme dans "juste un nain puissant" détiens des répliques censé être drôle sur les tombes. Le quartier riche à néanmoins quelques défauts, sous l'horloge qui est aussi la voute par laquelle on va au quartier riche, le différence du sol entre les dalles soignés du quartier riche et celle plus classique de la place du marché peu dénoté, mais merci de ne pas me l'avoir fait remarquer. Cela peut paraître bête mais je suis assez content de la fontaine, outre la misse en place d'une fontaine classique pour tout fondeur, j'ai du mettre tous les rebords et aussi l'eau, car ce n'est pas l'eau qui a du s'adapter aux rebords mais le contraire dans ces mesures.
    Ne lis pas la suite Darwick Spoil !!! Je viens de voir que tu les a pas encore faite.




    Le Port que l'ont retrouve dans Du méthane à l'air iodé est pas trop mal, entièrement recrée à partir d'un champ vert comme le centre ville d'ailleurs, était fait pour avoir quelques quêtes secondaires que le joueur avait le libre choix de faire ou pas. Malheureusement les joueurs préssés ont dernièrement fait passé cette quête sous la barre des 15 min, 14min pour être exact, va necessité de ma part un rajout à cette quête pour qu'elle puisse redevenir une quête "journalière". Cette quête m'a demandé beaucoup de mal pour la mise en scène qui passe inaperçu auprès du jour pressé.

    Kignon qui vous parle dans les égouts, vous permet de voir trois squatteurs derrière lui lors de la conversation et c'est ici que cela va se passé en plusieurs étapes :
    1ère étape : les squatteurs vous regarde en se demandant qui vous êtes et si vous êtes une source de problèmes/danger
    2ème étape: Kignon laisse partir une de ses traditionnels perles (il lache une caisse), le méthane de cette flotulence va embrasé l'air et surtout enflammé les squatteur qui sont en feu sous vos yeux.
    3 étape : Toujours derrière Kignon (l'arrière plan a tout son sens) les corps sans vie et calciné des squatteurs est fûmant, voici une des boulettes de Kignon qui comme dans 'Juste un nain puissant" a fait des victimes entièrement innocente cette fois-ci, c'est à la fois de l'humour un peu noir et affligeant, ce ne sera pas la dernière fois que kignon utilise cette arme que l'on peut qualifié de bactériologique.

    Chaque étape se déroule lors de la conversation, un joueur pressé pourrait bien se demander ce qui s'est passé, mais je l'ai fait pour ceux qui suivent les dialogues ^^

    Cette quête est aussi l'occassion de faire apparaître un paladin, classe qui m'est chère dans le monde D&D et Royaumes Oubliés, on y découvre Keldorn Firecam descendant du paladin du même nom que l'on découvre dans le mythique Baldur's Gate 2, je sais que ceux qui n'ont pas connu ce jeu pourrait se dire qu'il ne sont pas concerné, mais j'aime à croire que l'aventure peut-être plaisante sans avoir connu ce jeu. Le paladin était une classe indispensable que je déplorais de ne pas voir dans ce jeu, mais le 7 avril c'est affront/oubli/non priorité va être rectifié, dommage que l'immersion dans ce jeu, n'est trouvable qu'à travers certaines fonderies (merci à la communauté !)

    Pirates des Moroïdes quand à elle n'est pas une parodie de Johnny Deep, juste un jeu de mot dans le titre qui se trouve bien pourvu de pirates, j'ai dû rajouté du contenu par rapport au moment où je l'ai sortie car là aussi les joueurs avait fait baissé en dessous des 15min la quête, j'essaye de contenté ceux qui veulent du rapide avec ceux qui trouve mon humour à leur goût. Dans cette quête, j'ai fait un monument hommage à Aribeth de Tylmarande, qui a sans nul doute marqué des joueurs comme moi de Neverwinter Nights premier du nom, un bref résumé de sa vie se trouve dans la pièce secrète de la maison de Tarion Celes dans la quête Les Ombres d'Ânes. Kignon a toujours rêvé d'être pirate, il le fera remarqué dans cette quête, un jolie paysage pour une aventure. On y rencontre aussi un chat mystérieux qui ne manquera de se faire remarqué par ses facéties et que l'on avait croisé dans L'Égouts et les Douleurs pour choisir son niveau de difficulté.

    Mon but a en fait toujours été de faire rire les gens dans de beaux décors tout en y rajoutant des éléments de Lore pour ceux qui trouverai mon humour déplorable et ainsi rendre la quête plus supportable. Je travaille sur le 7ème épisode actuellement qui est au 3/4 fini pour ceux qui se demanderai à quand la suite. J'ai prévu un 8ème et un 9ème épisode qui sera le final.
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

    29h4df.png
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Version 2.5 de la quête "Du méthane à l'air iodé"

    *Rajout de la maison d'un forgeron visitable, fait morceau par morceau bien sûr. (image ci-dessous)

    2qschv8.jpg

    *Rajout de poissons qui séchent sur le quai du port de la Porte de Baldur (Baldur's Gate).

    *Rajout de poissons dans la mer et le long des quais de la Porte de Baldur.

    *Rajout d'oiseau dans le ciel du port de la Porte de Baldur. (Merci Darwick pour le conseil.)

    *Rajout de fiantes d'oiseaux pour aller avec le précédent et donner une touche d'authenticité ;) (Quoi ? Comment ça c'est dégoutant ? Bah vous avez qu'à éviter de marcher dedans...)

    *Rajout d'éléments de décors car les cartes des égouts et du Port de la Porte de Baldur était très vide.

    *La marée vient de montée. Réhaussement du niveau de la mer pour être plus belle et crédible et pour paré au modification du niveau zéro des objets lors d'une précédent module.

    *Changement du boss des égouts trop faible par un plus coriace.

    *Léger (pour l'instant) changement de décors de la salle du boss des égouts.

    *Ajout d'un dialogue aux gardes portuaire en faction dans les tours pour rendre plus vivant.

    *Ajout d'un éclairage dans la salle de départ des égouts.

    *Ajout d'un toit au Temple de Torm sur le port.

    *Rajout de davantage d'escaliers ou rampes sur les différents quais en bois ou bétonné pour que le joueur puisse remonté le plus rapidement sur le quai.

    *Corrections de certains dialogues "paté" sur les conseils judicieux du fondeur Darwick ;)

    *Rajout de la couleur jaune dans les dialogues sur les informations ou pnj importantes pour la quête.

    *Rajout de palissades dans les égouts pour qu'un pnj ou rencontre ne se coince plus dans les renfoncements.

    *Rajout d'un porche à une maison de noble avec changement du garde de la porte de baldur en garde mercenaire pour assuré la protection de la maison. Les piliers du porche arborent les armoiries de la famille noble qui occupe la maison. De célèbres... inconnus.
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

    29h4df.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Super Duzy hâte de voir tout ca :) merci pour le clin d'oeil
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier