Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

de pire en pire

jldnever
jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Problèmes & conseils techniques
plus ca va moins ca va sur neverwinter encore un peu d effort et je pense ne plus y mettre les pieds deconnexion meme avec une connexion de 80 mega bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!enfin dommage de faire un bon jeu qui fonctionne de moins en moins, bien en plus le gateway ne fonctione plus ou alors sans https bravo encore pour la securiter voila voila bilan apres plus de deux ans d utilisation on est passer du vachement bien a bof presque injouable par moment.avec le nouveau modules qui arrive je me demande ce que ca va donner
Post edited by jldnever on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2015)
    Bonjour jldnever,

    Je vous invite à lire mon message sur ce sujet : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=62272&page=2&p=467452&viewfull=1#post467452.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    et ca continue encore une mantenance du serveur et de nouveau plus possible de jouer .pour le geteway c est cool ca marche sur pc et tablette mais faut prendre firefox modzilla et toujours rien sur mon telephone avec l appli enfin bientot il vont collez des xbox sur neverwinter alors la bonjours les dégâts enfin bref de pire en pire du pire
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    salut,

    oh comme je te comprends ... perso, aujourd'hui jour de congès, je n'ai pas pu jouer.

    Globalement, depuis le mod 5, j'ai des moments où tout marche bien et puis d'autres ou c'est complètement injouable. Je ne suis pas le seul dans ce cas.
    Depuis 1 semaine (sortie xbox ??), le phénomène est encore plus fréquent : servor not responding, deco sauvage et lag global.

    Pour l'instant, les seules réponses que l'on m'a donné c'est qu'en gros, le problème vient de chez moi. Sauf, que je n'ai ce problème qu'avec neverwinter ...
    Le gateway rame aussi grave dans les cas sus-cités.

    Dommage pour neverwinter, c'est un bon jeu même si on peut débattre du contenu mais manifestement la technique ne suit pas.
    Ah ben non, c'est vrai, désolé, ça vient de chez moi.
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    HA ben voilà !! Je me demandais aussi pourquoi tout le monde lagguait a Tiamat ! Ben c est ta faute , ça vient de chez toi ! Tu pourris les connexions du monde entier et ton PC plante les serveurs de Cryptic ! Haaaaa, enfin on sait d’où ça vient !
    Arretez tous de gueuler sur Neverwinter , ils y sont pour rien ! Le coupable c'est : Echoes 31 :p
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    et je reprend de nouveau mise a jour et bing peut plus jouer correctement et trop de monde sur le serveur avec x box qui viens d 'arriver enfin ils ont réagi et remis a plus tard la sorti du nouveau module tres bien ,donc y a bien des gros soucis et je pense qu 'ils sont plus capable de gérè le flux de joueur pourvu que ça s arrange par la suite
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    ah si ça y est en fait pour jouer maintenant sur neverwinter faut se mettre au niveau x box avec des graphisme tres bas :cool:. donc si ta un bon pc gamer qui fait tourner tous les jeux comme des crysis 3 comme moi avec double carte graphique gtx titan beh tant pis pour toi t 'es obliger de tous baisser et de pas faire tourner ton pc a plein régime sinon derriere ca lag a mort
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    En même temps qu'est ce que tu fous sur neverwinter avec un Pc comme ça ? Trouves un jeu qui aille a ton PC , tu ne fais que te plaindre depuis des jours .
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    eh oui mais en tant que fan inconditionnelle de neverwinter depuis ça création, et la je parle du tout premier neverwinter quand c était pas encore online ou si peu !! oui je parle la de neverwinter nights .j étais trop content de revoir ce jeu .enfin bref je râle un peu mais bon c est pas grave c est juste pour montrer que çà boss dur chez les concepteur est c est juste pour leur faire une piqure de rappel pour pas qu'ils oubli que c est important des graphismes pour ceux qui investisse dans du bon gros matos et sinon l 'intérêt du jeu peu se dissiper très vite .salut a toi et t inquiète pas pour mes pétages de plomb ça passe vite
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    et voila serveur encore surcharger impossible de jouer déconnexion sans arrêt faudrait quand même voire a faire quelque chose. si y a de plus en plus de monde c est dommage de les dégoûter déjà si on peut pas se connecter merci
  • Cyrkae
    Cyrkae Registered Users, Banned Users Messages: 19
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour, peux tu me donner la version de ton DirectX s'il te plait.

    Je connais énormément de joueurs qui ont un ordinateur de "gameur" comme tu le dis, or ceux ci n'ont aucun problème. Que ce soit à Malabog et Tiamat qui selon les joueurs, sont réputés pour les lags.
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    salut je pense que si je dit que je peux jouer a crysis 3 tout en full j ai pas trop besoin de preciser mon directx.mais bon c'est 11.1 voila double carte en sli gtx titan et quand meme obliger de baisser les details mais ca viens pas de mon pc mais c 'est le serveur neverwinter qui a du mal a cause de l arriver des xbox qui viennent d arriver car avant ca ,pas de soucis tout a fond et ca lagger pas
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    ah oui encore serveur hs aujourd'hui apres la maintenance du serveur donc y a un gros hic et a mon avis ca va pas s arranger par la suite faut racheter un serveur neuf .mdr....
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    bon allez raz le bol d attendre on verra demain si ca veux fonctionner merci !!!!!encore perdu mes points d invocation trop bien!!!!!!!!!!!!!
  • Cyrkae
    Cyrkae Registered Users, Banned Users Messages: 19
    Modifié (mars 2015)
    Bonsoir, je comprends ton désarroi face à ces différents problèmes. Pour tes différents lags je peux te conseiller d'essayer avec DirectX 9.x cela pourra certainement régler ton problème. Moi même je l'utilise avec un PC portable burautique ayant 4 ans et je ne lag pas. J'ai des temps de latence mais pour cela une simple déco-reco me suffit pour ne plus l'avoir.

    Pour ce qui est du problème des serveurs encore une fois Cryptic s'excuse pour les différents problèmes qui surviennent. Il est vrai que cela n'est pas facile pour eux de tout mettre en place. Les techniciens font de leur mieux pour éviter ce genre de désagréments.

    Dans l'espoir de continuer à te voir sur le jeu.
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    coucou c est le râleur de service the return!!!!!!!!! non j vais pas raler vu que je m'en douter j'ai juste fait un tour sur neverwinter pour voire si ils respect se qu 'ils annonce bingo gagner!!!!!!!!!!! ils est 23h00 et çà marche pas même avec le temps supplémentaire ,enfin bref que dire de plus on attendra demain et la je perdrais pas mes point vu que j'ai fait une invocation a midi.a oui au fait merci pour le tuyau du direct x bizarrement ca fonctionne mieux ca lag toujours un peu mais moins quand meme.ou alors c est mon fx 9350 qui ne conviend pas comme avec quelque jeu
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    ah autant pour moi ils 23h 15 est serveur ok je vais essayer bon jeu bye
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    petit soucis un peu désagréable depuis le nouveau modules j ai des saccades d images alors la je sèche pourquoi avant c était fluide mais la c est bizzard en fait on a l impression que l image se fige pendant un court instant c est juste pénible pour les yeux au bout d un temps, si quelqu'un sais ou a eu le même soucis je prend bye
  • jldnever
    jldnever Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    salut c est encore moi pour savoir quelque truc que je pige pas
    1 après plus de deux semaine a ramer avec des lags image vraiment painible j en pouvais plus j ai meme effacer never pour le reinstaller et quedale toujours pareil et la miracle j ai trouver mais alors chez cryptic ils sont facher avec amd car il a fallut que je downgrade mon 8 coeur fx 8350 pour le faire tourner en quatre coeurs alors la oui ca y est de nouveau tout a fond est ca lag plus un brin
    2 par quel bout on commence le nouveau module alors c est le grand n importe quoi on s 'y perd total c est ennuyeux a mourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3 avec le nouveau module tous ce que j ai fait avant est devenu inutile les objet épique niveau 60 sont carrement a la ramasse par rapport a de simple objet de niveau 61.en fait j ai l impression net que j ai perdu tout mon temps depuis que je joue a never
    4 le code a bien ete remis en place ca c est cool j ai eu un bon cadeaux sympas MERCI " quand c est bien faut le dire aussi lol"
    5 toujours impossible d allez sur le gateway donc avec l arriver du nouveau module adieu le gateway ca c est moins cool
    6 un truc sympas aussi c est les compagnons qui ont pris 5 niveaux gratos MERCI!!!!!!!!
    on conclusion toujours pas mal de bug avec le nouveau module est une histoire qui n as plus rien a voire avec le debut et on comprend rien du tout
    voila a tous bon jeux pour ceux qui s accroche comme moi bye a plus pour voire si ca s arrange avec le temps
Cette discussion a été fermée.