Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

cadeaux reçu BONNET DRAGON

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
bonjour a tous c'est avec grand plaisir que je vous annonce que j'ai reçu mon bonnet dragon aujourd'hui meme en ce jours du mardi 23/04/2013 merci a toute l'équipe de neverwinter ainsi qu'a Nathan alias"Regerem" d'ailleur je vais en profiter pour me prendre en photo pour les montrer a mes amies grace aux concourt que j'ai gagner il ya deja quelques jours de cela je suis tellement content de l'avoir il tien chaud par contre je vais certainement le mettre lorsque je fait du roller alignée sa gère bon et bien sur ceux merci du cadeaux et a bientôt dans neverwinter merci

amicalement croublan
Post edited by croublan on

Réponses

• delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    On veut des photos !

(Sinon, Regerem et Nathan sont la même personne ! Tu voulais dire Nathan et Remi, change vite avant qu'ils ne voient ça :p )
    Ah et je ne suis pas certain que le sujet soit dans la bonne section de forum !
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Ouai une photo lol.... Et félicitation ;)
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    c'est bon j'ai changer mon message petite erreur réparée
    pour la photo je ne c'est pas si j'ai l'autorisation a moin que je demande a Regerem mais c'erst mieux comme sa a bientôt pour de nouvelle aventure sur Neverwinter