Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 26 mars 2015

Options
2»

Réponses

  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Merci pour l'info les Mods
    Bon courage aux techniciens et bonne nuit aux autres :)
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Options
    bon
    allez bonne nuit on verra demain
  • soniikx1
    soniikx1 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Une a deux heures, bon c'est long mais y'a pire..
    Merci pour votre boulot et votre réactivité !
    Ainsi que votre présence ! ^^
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Options
    ........ :X
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • barisia
    barisia Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonsoir Naemesys ,
    Depuis quelques temps deja , de nombreux bugs , de nombreuses freezes, etc et j'en passe , en passant par les crashs frequents ,
    Tout ceci touchent de nombreux joueurs qui jusque lors sont restés fidele plus ou moin a ce mmo , mais pas pour longtemp si tout cela continu..
    -Tout d'abord, il serait sage de ne plu considérr "neverwinter online" comme la poule pondeuse et d'investir les oeufs sur les autres mmo de votre plateforme.
    -Il serait sage aussi de prendre en consideration les avis des joueurs,
    -Concernant les bugs etc, certains datent depuis plu d'un an , mais etant au desavantage du joueur et non au votre, forcement, il n'ya pas d'importance a les reparer apparament, et bizzarement lorsqu'un bug ou autre apparait a l'avantage du joueur voir a votre desavantage il est reparé dans les minutes voir les heures qui viennent au max.
    -Concernant les serveurs , je trouve tres bizzard ( dit avec hyronnie) que le serveur "russe" acceuillant tout autant de joueur, n'a jamais de freeze ou beaucoup moin , idem pour les lags , etc et la fluidite et bien plu superieur au serveur "dragon".
    Il n'y a pas besoin de d'etre diplome ou intelligent pour se rendre compte qu' a certaine heures voir pendant de longue periode, les freezes lag etc persistent,
    le serveur n'est pas assez puissant, c'est de la "*Quiiiiiick*" si vous me permettez l'expression. De nombreux temoignage peuvent etre apporté via des videos ou textes que le serveur "russe" est bien plu performant.

    La conclusion est simple , des reparations a la mc gyver , ou des demandes aux joueurs de faire telle ou telle chose pour moin lagger etc c'est du foutage de tete. Avec la meme machine qui n'est pourtant pas recente, je suis pret a parier que sur le serveur "russe" , tout ce qui est genant serait diminues de 84% .

    Mon conseil pour vous chers administrateurs, decisionnaires de cryptic et de arc games,
    Sachez n'investir que 50% des ressources financiere tirée de nevewinteronline sur les autres jeux , afin d'investir les autres 50% sur ce jeu , car je crains que si cela continu, les 3/4 des joueurs partiront.

    Tout cela n'est pas une opinion personnelle mais plutot une opinion né d'une observation exterieur se fiant a des renseignement et a une logique.

    Je tiens a m'excuser des fautes d'orthographes , le francais n'a jamais vraiment ete mon fort.

    P.s: Ce jeu ete une reussite au depart, ramenez le dans le droit chemin du plaisir de vos clients qui font votre fortune, sans eux vous n'etes rien, ne l'oubliez pas. Et si de la france vous ne pouvez decidez quoi que ce soit alors poussez les us au cul si vous me permettez l'expression car seul l'argent a de l'interet a vos yeux et a leurs yeux , et la perte serait enorme si cela continuait.. pensez aussi que d'autre jeux sortent , et sont bien meilleurs ,
    Pour ma part je continuerais a jouer, mais je n'investirait plus un seul euros , tant que vous n'aurez pas changer la done.
  • Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonjour Barisia, je trouve votre message intéressant sur plusieurs points mais ne vous méprenez pas si je vous dit que l’équipe de développement est au courant, et que nous référons, suite aux messages de joueurs les signalant, les différents bugs du jeu. Je suis conscient que les lags peuvent être contraignant pour le bon développement du jeu de chacun mais malheureusement ceci fait partie intégrante de Neverwinter. Pour toutes réclamation, indication de Bugs, proposition ou encore d'avis CONSTRUCTIF, je vous invite a crée un post dans le sujet et de lancer la discussion.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    oter moi d'un doute mais le serveur russe est heberger aussi au US ? je n'ai pas souvenir d'une tel chose.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion