Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] connexion au serveur de liaison impossible

Options
sandy24c
sandy24c Registered Users Messages: 3
Bonjour,

J'ai installé NW hier, et dès que je lance le lanceur le message suivant s'affiche "le site connait des difficultés techniques. jeu normal n'est pas affecté"
"connexion au serveur de liaison impossible, veuillez redémarrer le lanceur puis essayer à nouveau"

j'ai désinstallé et réinstallé, ca ne marche toujours pas
j'ai changé la compatibilité windows, ça mouline mais le message fini par apparaitre

si quelqu'un a une solution je suis preneuse car je sais plus trop quoi faire.

je suis sur un WIN7 64BITS UAC au minimum
Post edited by sandy24c on

Réponses

  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Bonjour,

    Ca semble être un incident temporaire qui est à mon avis déjà résolu pour vous.

    Vous passez par Arc ou Steam ?

    Comment lancez-vous le jeu ?

    Si vous avez un raccourci du launcher sur le bureau, avez-vous essayé de le lancer en mode Administrateur ?

    Cordialement
  • sandy24c
    sandy24c Registered Users Messages: 3
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Kyriel a écrit: »
    Bonjour,

    Ca semble être un incident temporaire qui est à mon avis déjà résolu pour vous.

    Vous passez par Arc ou Steam ?

    Comment lancez-vous le jeu ?

    Si vous avez un raccourci du launcher sur le bureau, avez-vous essayé de le lancer en mode Administrateur ?

    Cordialement


    Incident toujours pas résolu, ya du mieux toutefois, ça mouline maintenant en le lançant.
    je lance le jeu par arc, j'ai testé de le lancer par l'exe en admin mais marche pas non plus.
    j'ai essayé en changeant la compatibilité windows, là non plus ça n'a eu aucun effet.

    le support assistance m'a informé qu'il s'agirai d'un probleme avec les serveurs, c'est en cours de dépannage donc je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre !!

    merci quand meme !!:)
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Bonsoir,
    Etrange, car les serveurs fonctionnent bien et vous devriez pouvoir vous connecter.

    Essayez de supprimer le dossier /cef_cache/ situé dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr

    Ensuite, supprimez le fichier Neverwinter.exe et remplacez le par celui-ci : Neverwinter.exe en le placant toujours au même endroit : C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr

    Lancez le fichier (Neverwinter.exe) en mode Administrateur.

    Revenez préciser ici ce qu'il se passe par la suite.

  • kipij111
    kipij111 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2015)
    Options
    moi cela ne marche pas:(
  • kodaigo
    kodaigo Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 6
    Modifié (mars 2015)
    Options
    serait tu chez orange XD?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier