Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mouai!

darouinnos
darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2015) dans Discussions générales (PC)
IL y a intérêt que le M6 soit en béton armé! parce qu'après un M5 bien pourri, il y en a un paquet qui attend au tournant cryptic. Et ce tournant, se sera celui de beaucoup de joueurs pour le stop ou encore!
Post edited by darouinnos on

Réponses

• xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (mars 2015)
    Je laisse le fil de discussion ouvert, mais je vous demande de respecter les équipes de développement.

Merci d'avance pour votre compréhension.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Je ne pense pas qu'il soit utile de laisser un énième sujet de ce genre ouvert.
    Encore une fois des menaces: si vous faites pas ci, on s'en va, si vous faites pas ça, on vous pourri votre forum.
    Dire que le module 5 est pourri je trouve ça fort quand même.
    Tu fais partis des joueurs qui sont encore là, donc c'est qu'au fond tu l'aime quand même bien ce jeu darouinnos? Non?
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • darouinnos
    Modifié (mars 2015)
    Ben oui, je joue depuis la béta. Donc je gueule...Mon silence serait bien pire non?
    concernant le M5, non je ne l'ai pas apprécié. Autant je me suis éclaté sur le M4, autant le M5 ne m'a pas plus tout. Je ne peux plus voir tiamat en peinture...
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    darouinnos a écrit: »
    Je ne peux plus voir tiamat en peinture...

Pareil pour moi. C'est la suprématie des voleurs en PVP, des prêtres intuable, et de la farm en masse. Sans compter la série de bugs, et de lag.
    En plus, il ne faut pas oublier, le module cinq nous apportait de nouveaux artefacts, que nous avons monté et qui finalement serons à mettre à la poubelle module six.
    Sans oublier Tiamat : en comptant l'arme secondaire, la cape, les deux atouts, il faut 110 victoires ! Et on est loin de gagner à chaque coup, mais alors vraiment très loin.

Le module cinq est le pire module de Neverwinter, alors le module six a intérêt à déchirer surtout avec l'arrivée d'autres MMO sans abonnement.
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Moi ce qui me chagrine dans les propos de tous, si je peux me permettre, c'est votre comparaison constante avec ce qu'il y a à côté.

Rien ne vous empêche de jouer à autre chose, mais je pense qu'il faut parler de ce qu'il se passe et ce que l'on peut attendre d'un jeu par rapport à ce jeu même, pas par rapport à ce qu'il y a à côté. Si vous êtes sur ce jeu c'est pour telle ou telle raison, si il vous plait (ou pas) c'est pour telle et telle raison également. Si quelque chose ne convient pas, ça doit toujours être mis en comparaison et je ne trouve pas que ça soit une très bonne manière penser.

En fait à vous lire ou entendre, vous êtes sur Neverwinter parce qu'au moment ou vous avez commencé (que se soit depuis la beta ou après) c'est simplement parce qu'il n'y avait pas d'autre MMO en vue pour vous et non pour ce jeu précisement, et là maintenant qu'il va y avoir des sorties intéressantes bah vous trouvez juste une excuse pour vous barrer sans remords. Je trouve ça moche :( .
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • artemiss4
    artemiss4 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 2
    Modifié (mars 2015)
    C'est pas vraiment d'un grand professionnalisme ce report de 15 jours ; c'est pas comme si Cryptic avait un gros doute sur la faisabilité de la chose; ya peu de nouveau contenu sur le preview par rapport a ce qui a été annoncé , et avec le développement de Never sur Xbox, on voyait mal quelque chose de solide sortir comme annoncé.

Pourquoi attendre J-3 pour annoncer le report? c'est plutôt maladroit .

Alors oui le module 6 a intérêt a être bien, sinon vous allez passer pour des incapables. Et oui les joueurs sont des clients et non des pigeons, donc je suppose qu'on a le droit d'en parler voire même de critiquer ; c'est notre droit le plus absolu.
  • darouinnos
    Modifié (mars 2015)
    personnellement, je ne trouve pas le report grave. Du moment qu'ils tiennent les promesses, ça me va. Par contre, pas le doit à l’erreur, les joueurs n'ont plus envie de tourner en rond, ou tout du moins, ont envie de jouer à neverwinter, parce que c'est un bon jeu (sauf le M5). Avoir farmé jusqu'à vomir tiamat pour monter les artefacts pour se retrouver avec nos artefact obsolètes au m6, ce n'est pas très sympa. D'autre part, le donjon tiamat à rendu totalement obsolète et inutile tous les autre donjons, et par là, tout le contenu de neverwinter (sauf les campagnes de quêtes répétables pour les atouts).
    En outre, j'espère que l'on va avoir du challenge et des donjons. d'Après ce que j'ai compris, l'on va avoir des donjons à 7 joueurs bien durs. Et rien que ça, ça me met l'eau à la bouche!
    Mais je le redit, je préfère un report et que le M6 soit béton, car c'est la dernière chance pour cryptic avec neverwinter.
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mars 2015)
    r3lvend a écrit: »
    En fait à vous lire ou entendre, vous êtes sur Neverwinter parce qu'au moment ou vous avez commencé (que se soit depuis la beta ou après) c'est simplement parce qu'il n'y avait pas d'autre MMO en vue pour vous et non pour ce jeu précisement, et là maintenant qu'il va y avoir des sorties intéressantes bah vous trouvez juste une excuse pour vous barrer sans remords. Je trouve ça moche :( .

Loin de la . J'ai repris les MMO avec Neverwinter . J'ai stoppé en 2011 , c'est dire . Mais au fur et à mesure des erreurs , bug , et de TOUT ce qui gonfle à mort ( les fufus , les 150 milliards de tiamat qu'il faut faire , les qj à longueurs de journée , la farm et refarm pour monter les artés qui partent à la poubelle quand on passe au module suivant etc ) , je commence à en avoir plus que ras le bol de ce MMO . Et nous sommes tout de même un paquet à avoir cet avis.
    Voila pourquoi je dis que si ils ne changent pas avant l'arrivé des gros qui vont passer gratos , ça va mal aller .

A titre perso, je dis ça pour qu'ils changent un peut , parceque oui , j'aime vraiment Never ( c'est pour rien que j'ai repris les MMO avec celui ci quand meme ! ), mais je changerais si ça continue dans cette direction.
    Je n'ai pas besoin de me trouver d'excuses pour quitter un jeu . Je quitte quand j'en ai marre , ou que je veux autre chose . Point.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Plusieurs observations :

1- le report se fait à la dernière minute. Logique à mon avis. Au début, Cryptic devait vouloir sortir un strict minimum. Le but était de faire une permière étape du niveau 70 : l'atteindre. D'ici 3 mois, on aurait eut un module supplémentaire ajoutant une nouvelle partie du contenu.
    Et puis c'est face aux protestations qu'ils ont décidé de déverouiller dès maintenant une partie du contenu prévu pour plus tard, mais aussi de refondre certains éléments du jeux qui étaient critiqué. Et pour ça, faut du temps, d'où le report. C'est une hypothèse qui en vaut une autre et qui justifie le report de dernière minute.

2- les nouvelles armes artefacts : ils ont remarqué que ça avait bien marché. Une arme artefact bleue vaut plus qu'une arme violette conventionnelle, donc les joueurs gratuit peuvent en faire quelque-chose. Pour les autres qui veulent à tous prix être BiS, soit ça prend du temps (pas absurde dans un MMO, et je préfère honnêtement farmer diverses instances/quêtes que faire 200 fois la même escarmouche sans jamais looté l'item à 1% de drop rate qui est requit pour avancer la campagne), soit ça coûte cher. Et justement, c'est le but de Cryptic de nous faire payer. Je dis pas ça négativement, au contraire. Ils ont besoin de faire leurs grosses marges pour que la direction maintienne le projet, c'est comme ça que ça marche.
    Alors quand une méthode marche, bah on s'en sert.
    Je préfère avoir le choix de farmer ou payer plutôt que devoir à tout prix payer des prix prohibitifs. Le dernier MMO que j'ai testé avant NWO, il fallait compter environ 30€ par mois de LOCATION du matériel BIS, hors monture (facilement 40€ la monture la mois cher), avec accès payant aux teintures, aux coiffures stylées, aux accessoires, aux consommable, et un service technique qui, quand je leur ai dit qu'un combat m'avait balancé dans un ravin et que je ne pouvais plus sortir, m'a répondu que je n'avais qu'à acheté un parchemin de téléportation à 5€ l'unité.

Pour couronner le tout, cette fois les armes s'obtiennent via des quêtes, et non en farmant 50000 fois la même instance, donc c'est un progrès. Au moins un point où on peut déjà affirmer que le jeu progresse.
    Parce que au mod 4, j'ai claqué 500000 diams pour avoir l'arme artefact que je voulais.

Bref, pour revenir sur le sujet de départ : le report : ils font leur boulot. Reporter, même à la dernière minute, ça a le mérite d'être honnête, et de montrer ainsi qu'ils veulent quand même satisfaire les joueurs, leur donner une raison de rester.
    On verra après si ça valait l'attente, ça, c'est une autre histoire.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Ce module sera à mon sens un module "charnière", du fait de la refonte des stats et de certaines mécanique (regen-drain de vie) le jeu passe un lvl au dessus, et perenise son avenir.
    Depuis le Mod3 les joueurs ont trop gagné en puissance, desormais il semble que nous auront un lien entre la difficulté et nos equipements. Cependant je garde en tête une phrase d'un membre de l equipe du jeu qui disait en gros que le pve resterait plutot easy et que le contenu end game residerait vers le pvp.

Or il se trouve que justement il me parait important de retrouver des instances qui requierent de la strat qui amènent plusieurs wipe et que les joueurs reprennent plaisir a se donner rdv en prevoyant de passer une heure peut etre deux dans le même donjon pour le réussir pour la première fois. Qu on retrouve des instance ou des groupes sans prêtre et sans tank n ont aucune chance. Le jeu tel qu il est aujourd'hui apporte un peu de lassitude, et ce qui fait rester les joueurs sont les liens sociaux qu ils ont tissé au fur et à mesure du temps, l espoir de trouver de nouveaux challenges dans de prochains modules, ou encore l inacceptable sentiment d'avoir déjà beaucoup miser sur ce jeu et de risquer d'abandonner les billes qu'on a mis dedans.

Je comprends les inquiétudes de Darouinos, le preview ne nous montre pour l instant aucun nouveau donjon a proprement parlé, en tout cas en dehors des adaptations de ceux que nous connaissions déjà, il n y a rien de ce coté la. Du coup il est difficile de ne pas se demander pour combien de temps encore allons nous être sous le charme.
    Pour autant les changements à venir représentent quand même une masse de nouveautés qui donc permettront de proposer par la suite du contenu plus facilement ajustable.
    À l heure actuelle le pve est déséquilibré, le pvp est déséquilibré et pourtant on est encore là, ce module 6 sera comme le dit darouinos un tournant, et je pense que le temps qu on s adapte aux divers changements, qu on redecouvre le jeu sous ses nouveaux aspects, que les paladins se montent et que les differentes classes perfectionnent leurs nouveaux builds il sera déjà tant de sortir un module 7.

Aujourd'hui est tombé une info disant que cryptic avait renvoyé "18 employés" peut on savoir si il va y avoir un impact sur Neverwinter? y a t il un lien avec le report de la sortie du mod6?

Bon jeu à toutes et a toutes, trouvez du fun :)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    le module 6 a été reporté en grande partie a cause de cela : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?859961-Thought-this-would-be-helpful-for-people-MOD-6-Preparations

voila pourquoi un report de dernière minutes. tout cela touche Economies donc devient prioritaire la preuven en ait le dernier patchnote preview :
    Heroic Encounter Rewards are now clamped to level 60 values if earned then
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Je ne poste plus que très très rarement car je ne vois rien de ce que je souhaite bouger !
    Je suis lasse de devoir faire un million de fois la même chose pour avoir 1 objet ! je suis allée 1 fois (j ai 7 60) dans la nouvelle zone ! je ne l aime pas du tout ! les dragons pfffffffff toujours pareil pour des récompenses minables, et pourtant j ai investis dans le jeu depuis le début espérant toujours ne pas m ennuyer ! pourtant je suis une ancienne joueuse DAOC par exemple ou pour passer 50 il fallait vraiment en vouloir ! donc j espère que ce nouvel opus apportera une map ouverte pour le plaisir de visiter et découvrir et des récompenses plus accessibles (tout le monde n aime pas bourriner) le vite vite pour faire un donjon m énerve fortement ! et comme vous savez si bien le dire :- pas contente va voir ailleurs ! mais j espère toujours ^^
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    bah le pire c'est depuis quelque jours les lags/freeze rendant le jeu injouable quand ce sont pas des deconexions voir impossibilité de connexion idem sur le gateway du coup meme les taches du gateway j'arrive meme plus a les lancer ..
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    XBOX=====+++++++ argentttttttttttttttttttttttttt ! et on a plus le temps de finir le boulot convenablement ! les lags sont pénibles et depuis la bêta ! certains bugs aussi sont la depuis la bêta ! le fait de ne pas payer d'abonnement n'excuse pas les dérivés de qualité ! les "shops" sont finalement bien onéreux ! l’évolution du jeu vidéo est comme celle de la société dans le rouge !
  • ayochka
    ayochka Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 4
    Modifié (mars 2015)
    Si tu veux des maps ouvertes et qui sont faites pour le plaisir de découvrir tu peux toujours installer [Censuré], prendre une semaine de ta vie et modder ton jeu, là tu risques de bien aimer ... encore que si tu n'as pas un PC qui supporte la 4K c'est moins fun.

Parce qu'au final, sur tous les MMOs c'est toujours pareil.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier