Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde "Les loups Errants"

2»

Réponses

  • hilution1
    hilution1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    dmovlord a écrit: »
    Alors détail important, pratiquez-vous le RP?
    Pas à outrance mais un peu quand même, ce n'est pas mal ;)
    D'ailleurs à ce propos j'en profite pour dire, enfin écrire plutôt lol, moi les RP se font souvent en cour de quête, de visite de donjon ou après un gros accrochage ou j'en ai pris plein la tête, surtout si j'ai un nain, là RP mon perso se fait beaucoup râler dessus mdr ^^

    oui nous avont deja fait du roleplay et merci a ashstahere pour ton aide .
    PS :je trouve sa pas mal aussi pour les surnom ^^
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Pour faire un premier point ^^ ce qui pourrait servir de charte pourquoi pas... (avec d'autre qui suivront sûrement :P)

    1- Les "Loups errants" sont des aventuriers en charge de protéger un lieu, une contrée de Faerun (monde ou se situe Neverwinter, corrigez moi si je me trompe, je suis pas expert dans le BG de D&D :P).
    2- Parfois, ils arrivent que plusieurs "Loups" se retrouvent en un même lieu, pour répondre à une demande d'aide, mais sans pour autant s'y avoir donner rendez-vous.
    3- S'ils le décident et s'ils sont assez nombreux, les Loups peuvent décider de former une "meute" pour défendre en nombre le lieux et les environs ou ils se sont retrouvés.
    4- Une fois la "meute" formée, un "chef de meute" est désigné: son rôle sera de coordonner les efforts de toutes la "meute" et c'est en général le plus sage qui prends cette tache.
    5- Même en meute, un "Loup" garde sont libre arbitre, il n'est ni esclave, ni larbin, ni dominant face aux autres "Loups": il respecte ses paires.
    6- Un "Loup" ne fera jamais rien qui mettra en danger ses paires ou sa "meute" sous peine d'être banni. Mais d'un point de vu RP, il reste un "Loup Errant", il sera chasser de la "meute" et s'en retournera vers son domaine, ou bien agira seul.
    7- Tous les "Loups" ont un surnom, en rapport avec leur caractère, ou leurs exploits ou autre fait marquant d'eux et d'eux seul.
    8- Tous les "Loups" on une marque qui leur est propre, un héritage mystique qui leur légué depuis les fondements de cette communauté de protecteurs. En arrivant en un lieu, ils laissent cette marque que seul un autre "Loup" peut trouver et identifier.

    Donc voila pour le moment ce qui est établit, et c'est susceptible d'évoluer. Par contre certains percepts sont plus RP et voir en jeu ce qui est faisable ou non.
    A suivre ;)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Il serait interessant de savoir ou vous comptez aller pour le debut, quand il y aura 3 serveurs.
    Je sais que l'orbe noire (autre guilde RP) et pas mal de francais semblent partir sur beholder. mais pour des gens ne sachant pas encore si oui ou non ils vous rejoignent, savoir sur quel serveur vous etes/serez pourrait etre util ;)

    et si je peux donner mon avis : beholder... autant qu'un maximum de roleplayer soient ensemble pour former quelqeu chose. (2 guilde differentes peuvent quand meme RP ensemble hein :p)
  • nuray80
    nuray80 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Bonjours les loups
    Alors euh moi je serais "louve ah oué" ainsi nommé par le MJ sadique
    Et je suis une elfe pour refroidir un peut les courtes jambes (nains)
    Je fait du jeux de role sur table avec xeider et dmovlord
    Ancienne joueuse de wow a petite dose
    J'ai aussi jouer a NWN 2 avec la petite bande de jdr
    Voila voila
    A bientot dans la meute
  • xeider84
    xeider84 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    okyma a écrit: »
    Il serait interessant de savoir ou vous comptez aller pour le debut, quand il y aura 3 serveurs.
    Je sais que l'orbe noire (autre guilde RP) et pas mal de francais semblent partir sur beholder. mais pour des gens ne sachant pas encore si oui ou non ils vous rejoignent, savoir sur quel serveur vous etes/serez pourrait etre util ;)

    et si je peux donner mon avis : beholder... autant qu'un maximum de roleplayer soient ensemble pour former quelqeu chose. (2 guilde differentes peuvent quand meme RP ensemble hein :p)



    pour ma par j'ai voter beholder.
    sinon deux guilde RP peut etre tré interessente pour un maxi mum de roleplayer
    FUYER PAUVRE FOU
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Messages supprimés.

    Pour rappel, ce sujet sert à présenter la guilde et en donner des nouvelles, ainsi qu'aux membres potentiels d'avertir les responsables de la guilde de leur intérêt pour celle-ci. Ce n'est pas un endroit pour discuter des races, classes ou craft du jeu.

    Merci de rester sur le sujet et d'éviter le flood. Je ne veux pas avoir à fermer cette discussion.
  • kimmv63
    kimmv63 Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour je serais intéresse par la meute vivant actuellement a Winterfel je me sen donc obligé de rejoindre les rangs de votre meute =) ( contacté moi par Mp pour suivre le court de cette candidature pour évité le flood ) et si peut me permette pour ma par comme surnom serais " loup bavard "
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    kimmv63 a écrit: »
    Bonjour je serais intéresse par la meute vivant actuellement a Winterfel je me sen donc obligé de rejoindre les rangs de votre meute =) ( contacté moi par Mp pour suivre le court de cette candidature pour évité le flood ) et si peut me permette pour ma par comme surnom serais " loup bavard "

    Réponse envoyé ;)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • unlok29
    unlok29 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    ayant créée ma guilde hier je ne crois pas qu'il faille forcément être de niveau 15, du moins ce n'est pas précisé au pnj.

    En tout cas bonne chance pour ta guilde!
  • blacckwolf
    blacckwolf Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour j'aimerai bien rentrer dans votre meute. J'aime les loups et je compte m'investir dans la création de scénarios et de donjons avec la Foundry (si jamais sa vous intéresse). Je vous envoi un MP avec plus de precision sur mon perso.Merci de m'envoyer un MP avec votre réponse.
    Un surnom pour me définir : "Fair Fang" (ou en français "Croc Juste").
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • je0pardizer
    je0pardizer Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Pour commencer j'aimerais dire que je suis un ancien de l'univers de D&D même si je n'ai pas tellement joué au jeu sur papier mais je connais chaque recoins des jeux Baldur's Gate et Icewind Dale. Je n'ai malheureusement pas eu le bonheur de jouer aux 2 Neverwinter Nights. Cependant ayant passer mes concours je compte bien me mettre à Neverwinter, jeux auquel j'ai tout de suite adhéré, se situant dans un univers aussi vaste que saisissant.
    Mais jouer seul est parfois bien triste alors voilà la raison de ma présence sur ce forum: je cherche une guilde amicale avec laquelle passer de bons moments et faire quelques sorties PvE et PvP bien sûr ^^.

    Je ne sais pas quel genre de joueur vous rechercher mais je saurais m'adapter.

    Voilà c'est tout pour l'instant mais j'espère que je pourrais vous en dire plus ^^

    P.S: je suis sur le serveur Dragon j'espère que c'est le bon :p
  • valdhor
    valdhor Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    bonjour , je trouve le concept tres interressant et les possibilités de rp me semblent evidente, c'est pourquoi je postule pour faire partie de la meute.

    sinon je suis un ex joueur des nwn 1 et 2 et jaime surtt rp .

    jai aussi commencé sur Dragon .
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Alors tout d'abord, les Loups Errants ont choisi le server Beholder et ensuite, dans un souci et une envie de test des possibilités du jeu, la guilde n'a pas encore eut le temps de voir le jour, mais cela devrait être fait dés ce soir ;)^
    Je vous tiens au courant (n'hésitez pas à venir sur le lien du forum de la meute http://terresdelegendes.monempire.ne...on-neverwinter ;))
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Petit up de ce post pour se montrer un peu ;)
    La guilde des Loups Errants est toujours là pour ceux voulant jouer pve, pvp, rp ou tout ça en même temps ou presque ^^
    Sans prétention, elle s'adresse à des joueurs mature et fun, désirant jouer sans prise de tête ni objectif de dingue à réaliser bref... jouer simplement en somme ^^
    N'hésitez pas à me mp ;)
    Server --> Beholder
    A bientôt :)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"