Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bonsoir !

gaeriel12
gaeriel12 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Je navigue de RPG en MMO depuis quelques années, généralement sous le pseudo de Gae (Gaeriel ou Gahel selon les univers).
IRL 27 ans dans la comptabilité.
IG Healeur et tank ou buffeur si il y a, le dps c'est pas mon truc et le support c'est la vie ^^

J'ai joué à Lotro, Swtor, WoW, GW2, Rift, Shaïa, trés rapidement à Warhammer et Aïon.
Chacun a ses qualités mais il n'y a que sur Lotro où j'ai pu trouver une communauté RP de qualité.
Je ne suis pas RPaddict mais j'aime quand la communauté rend le jeu et l'univers vivant et pas juste scripté avec des PNJ. J'espère que ce jeu va attirer de nombreux roliste et pour l'instant cela se confirme :)

J'ai hate de découvrir le jeu et surtout la "fondrie" qui risque fortement de limiter mes heures de sommeil...
Gaeriel, Prêtresse Selûnite // Gahel, Le bouclier c'est la vie ! // Belghen, controleur de foule
Post edited by gaeriel12 on

Réponses

• zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir, et bienvenu Gae :)
  • eval33
    eval33 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bienvenue sur le forum
    Tu vas pouvoir trouver plein de renseignements déjà... bonne visite
    Willow : Membre de la communauté Odyssées.org
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bienvenue par ici. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bienvenue ! J'ai aussi très hâte de découvrir la Fonderie ;)
    Mes Quêtes Fondry :

Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier