Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Planning des sélections et résultats

Blackdragonodt
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
1ère semaine : passage en sélection le 16/02/2015 – Relevé des notes le 23/02/2015

Un paladin dans la tourmente / @blackdragonodt

blackdragon.gif


Une mauvaise surprise / @fallismira

fallis.gif


Le retour de bâton / @belleva34

belleva.gif


A la poursuite du mal / @evatsflow

evats.gif
Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
Post edited by Blackdragonodt on

Réponses

  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    2ème semaine : passage en sélection le 23/02/2015 – Relevé des notes le 02/03/2015

    Dies Primus / @veerus67400
    veerus.gif



    Tales of Never / @kokoronolucifer
    koko.gif



    La malédiction de Buur / @daarzen
    daarzen.gif



    Au cœur des Ombres / @malkagar
    malkagar.gif

    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    3ème semaine : passage en sélection le 02/03/2015 – Relevé des notes le 09/03/2015

    Les éléments du mal / @spart111
    spart.jpg


    Akaronkarr / @itikar40
    iti.jpg


    Les frères du Divin / @ksou12
    ksou.jpg


    Equilibre élémentaire / @frygfreen
    fryg.jpg
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    4ème semaine : passage en sélection le 09/03/2015 – Relevé des notes le 16/03/2015

    Les 4 phares magiques / @deadshadow86

    deadshadow.gif



    Un conflit entre invocateurs / @alice18000

    alice.gif



    Les flammes ténébreuses / @alexsticot

    alex.gif



    La sphère planaire / @eulys

    eulys.gif
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Résultats du concours


    resultat.jpg


    Bravo aux gagnants et un grand merci à tous les participants, tant pour vos créations que pour votre fair-play...

    attendez, on me parle dans l'oreillette... hmm hmm... hmm hmm... Une annonce de la CDF vient de sortir de nos téléscripteurs.

    Je laisse la parole à notre envoyée spéciale, la Belle Eva...
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonsoir et bienvenue dans le résultat du concours pour le mal élémentaire.

    Après plusieurs semaines de bataille acharnée, voici le résultat du concours.

    Première place : Malkagar avec « Au Cœur des ombres » qui gagne un pack Héros du Nord
    Seconde place : Alexsticot avec « Les flammes ténébreuses » qui gagne un pack Légende des Drakéïdes.
    Troisième place : Frygfreen avec « Equilibre élémentaire » qui gagne un pack Héros de Felwild
    OU Héros de Neverwinter au choix


    Mais... attendez, une nouvelle SFP vient de tomber. Ne quittez pas j'en prends connaissance...
    ...(musique d'ascenseur)...

    Oh la la ! Quel dommage ! Notre équipe apprend que si le nombre de participants avait dépassé 20 candidats, de petits lots de consolation auraient été donnés par Perfect World à chaque fondeur ne faisant pas partie du tiercé de tête ! ohlala quel dommage vraiment... Mais attendez... Je vois toute mon équipe qui fait de grands gestes et de grands signes me demandant de couper.

    Nous nous retrouvons juste après une page de pub pour vous dire ce qu'il se passe.
    ...(page de pub pour le lait, le liquide vaisselle, et la dernière voiture de chez hercedes qui vient de sortir)...

    Nous revoilà après cette courte page de pub. Comme je vous l'ai dit, je vous explique ce qui vient de se produire... Mis à part que mes collaborateurs avaient l'air parfaitement ridicules à gesticuler dans tous les sens comme des bonobos.

    Comme nous avons manqué le quota de 20 participants pour le petit cadeau bonus, mais que nous étions tout de même très proche avec 16 participations, toute l'équipe de la CDF s'est réunie et a décidé de mettre la main à la poche afin de récompenser les concourants.

    Aussi, les participants non-gagnants, dont la liste suivra, se verront attribuer un mimic.

    - Evatsflow
    - veerus67400
    - kokoronolucifer
    - daarzen
    - spart111
    - itikar40
    - ksou12
    - deadshadow86
    - eulys
    - alice18000


    Nous vous remercions d'avoir participé, et espérons qu'il y aura encore plus de participations pour les prochains concours. N'hésitez pas à en parler autour de vous, tout nouveau fondeur sera le bienvenu.

    C'était Belleva représentante de la CDF en direct de chez elle. A vous les studios ! A vous Cognacq-Jay !
    Hey.. Pssssss les coupains, vous voudriez pas revérifier tout de même ? Hey hooo, y a quelqu'un ? Mais ils se sont tous barré pendant mon passage à la télé.. Pffffff

    Message de la direction des programmes : Etant donné que Belleva s’essaie à cet exercice pour la première fois, veuillez l’excuser si elle a commis une erreur d’énoncé des gagnants, des lots attribués ou qu’elle a écorché vos pseudos.
    Ne recomptez pas, il y a bien trois personnes qui se sont désistées pour les cadeaux bonus, estimant que participer au concours était amplement suffisant à leur satisfaction.
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Merci à tous pour ce joli concours pis bravo au tiercé de tête.
    Merci à la CDF et les autres participants pour avoir testé nos quêtes et nous avoir donné tous vos ptits conseils pour améliorer nos créations.

    A bientôt pour le prochain concours !

    PS : merci également aux joueurs s'ils passent par ici pour avoir eu le temps de noter nos quêtes pendant ces 4 semaines.
    PS2: j'aimerai aussi remercier ma maman sans qui je ne serai pas là auj....pardon je m'égare, je garde ca pour la prochaine fois quand je finirai en tête :p
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Par contre je laisse le soins aux autres membres de s'organiser avec vous pour les lots de consolation, je ne sais pas si ils vont pouvoir vous les envoyer par courrier sur vos personnages, ou si ils vont devoir vous les remettre "in game", de personnage à personnage.
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Vous allez certainement trouver ma question complètement barrée, mais c'est quoi un mimic ?

    Je connais un film homonyme de Guillermo Del Toro sorti en 1997 ... ou encore une vieille créature DD ressemblant à un faux coffre que j’aime à mettre de temps en temps dans mes donjons ...

    ... mais, comme je me vois mal être suivi par un coffre qui bave dans tous mes déplacements, et encore moins en chevaucher un en guise de monture (quoique j'ai bien un cube gélatineux monté sur ressort ...) , j'imagine que c'est encore autre chose ...
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Coucou Itkar

    c'est exactement ce que tu viens de dire. C'est un coffre qui te suis qui attaque l'ennemi et génère de l' aggro idéal pour un dèf. ( compagnon vert )
    signat16.png
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Et bien, pour reprendre les mots de Veerus, un grand merci pour ce concours, et en particulier aux membres organisateurs : que vous l'ayez mené à terme avec autant de brio ôte presque en moi le sentiment de vous avoir forcé la main, à l'origine. Malheureusement je vais devoir me contenter de ce "presque" x'). Mais surtout je vous remercie très sincèrement pour le lot de consolation que vous offrez. Comme vous le savez le fait que les nons-gagnants ne partent par les mains vides me tenait particulièrement à cœur, et ce simple geste de votre part me fait plus plaisir que le pack que je touche.

    Pour le reste, que dire ? Je regrette que les résultats puissent être à ce point contestés. Une victoire dans ces conditions me déçoit un peu et, si Xeltey avait accepté, j'aurais donné mon prix à un autre. Puisqu'il a refusé la question ne se pose plus et, comme l'objectif était de le donner à la personne de mon choix, non d'abandonner ma place (d'ailleurs j'en connais une qui m'aurait frappé si je l'avais fait, pas vrai Alice ? :P), je ne vais pas cracher sur le podium. Je tiens néanmoins à remercier toutes les réactions de modérations que j'ai vu, à la fois de personnes internes et externes au concours. Ksou, kokoro, Veerus, Nath', Orbi et j'en passe (tient, si : j'ajoute quand même la Belle Eva à la partie exhaustive de cette liste) : à mes yeux vous avez fait preuve d'une très grande maturité et ce genre de réaction est d'une préciosité extrême dans le cadre d'un concours comme celui-là. S'il doit y en avoir un autre par la suite, ça n'aura été permis que par vos participations, vos réactions, et il me semble important de le mettre en valeur aujourd'hui : contrairement à ce que l'on pourrait croire de prime abord il y en a eu, du fairplay. Il faut simplement savoir regarder au bon endroit.


    Enfin - et c'est volontaire, je gardais le meilleur pour la fin - je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenus durant ce concours, et grâce à qui je suis là. Il faut savoir que, du fait d'un contexte particulier, je suis passé vraiment très près d'abandonner la compétition en cours de route, et la foundry tout court. C'est par le soutien d'amis comme Ksou, Uli, Evat (et ne t'oublions pas, Alice ;) ), mais aussi de tous les gens qui ont testé ma quête (en particulier en phase d'alpha et de béta test, alors qu'elle n'était pas finissable, j'ai eu droit aux soutiens de grands acharnés types Evat qui ont réessayé ma quête au minimum une demi-douzaine de fois - la plupart, d'ailleurs, ne l'ont même pas finit du coup - et, quoiqu'on en dise, ça aide énormément) que je vous écris ce long pavé inutile aujourd'hui. J'aurais à remercier une dizaine de personnes, dont certaines ne jouent même pas à Neverwinter, pour ça, mais il y en a une à qui je veux - encore !- dédier un petit mot, et c'est mon père, plus joueur qu'amateur de foundry, qui a néanmoins fait l'effort de tester ma création et je pense que, comme moi, vous connaissez l'importance de ces petites choses.

    Sur ce, merci de m'avoir lu, et félicitation à tous.

    Malkagar
    Foundeur.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Malkagar a écrit: »
    Je regrette que les résultats puissent être à ce point contestés.
    Je n'ai pas bien compris :confused:

    Pour répondre à la question d'Itikar :

    mimic.jpg
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Bof, on ne comprend pas toujours tout sur tout.

    Moi j'ai choisi de mettre en valeur ces attitudes là
    Malkagar a écrit: »
    Je tiens néanmoins à remercier toutes les réactions de modérations que j'ai vu, à la fois de personnes internes et externes au concours. Ksou, kokoro, Veerus, Nath', Orbi et j'en passe (tient, si : j'ajoute quand même la Belle Eva à la partie exhaustive de cette liste) : à mes yeux vous avez fait preuve d'une très grande maturité et ce genre de réaction est d'une préciosité extrême dans le cadre d'un concours comme celui-là. S'il doit y en avoir un autre par la suite, ça n'aura été permis que par vos participations, vos réactions, et il me semble important de le mettre en valeur aujourd'hui : contrairement à ce que l'on pourrait croire de prime abord il y en a eu, du fairplay. Il faut simplement savoir regarder au bon endroit.

    C'est ce que je retiendrais de mon paragraphe à ta place : c'est clairement ce qu'il y a de plus intéressant à faire.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • alexsticot
    alexsticot Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Whoua ! Une deuxième place obtenue de justesse et avec énormément de surprise :) ! Pour ne pas faire vous faire subir un long roman, je tenais tout simplement à féliciter de ma part plusieurs de mes concurrents qui m'ont impressionner avec brio, d'où j'ai appris en faisant leur quête que l'outil Foundry est tout simplement incroyable et je remercie d'ailleurs ceux qui ont eu l'idée de ce système. Je parle ici de :

    <> Evatsflow
    <> Fallismira
    <> Belleva34
    <> Blackdragonodt
    <> Frygfreen


    Votre quête m'a ébloui, et mes mots pèsent lourds dans cette phrase !
    Félicitations aux autres vainqueurs et à tous les autres participants de ce concours, qui n'était en aucuns cas facile !

    Merci d'avoir joué ma quête, vos commentaires m'ont fait chaud au coeur !

    Alex@alexsticot
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Félicitations aux trois gagnants :o
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Petit rappel pour les participants ne faisant pas partit du trio gagnant

    Pensez à aller regarder votre courrier "in game" en cours de journée, un mail avec votre lot vous y attendra.

    Cela peut prendre un peu de temps, notre facteur ayant pas mal de lots à distribuer
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

    Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

    Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Hello à tous,

    Merci pour votre participation et bravo pour les résultats.

    Je confirme que l'envoi des lots de consolation a été fait ce jour-ci à 14h30
    signat16.png
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Bravo Malkagar d'avoir éludé ma question en répondant à côté et me faire passer pour un âne. Tu es passé maître dans l'art de la politique et en bonne voie pour le 7 mai 2017.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Malkagar :

    Au contraire de regrété les résultats *contestés* je retiendrais surtout le niveau des fonderies qui est de plus en plus élevé. Et c'est le principal.

    Ce concours est une réussite: les fondeurs ont montrés leurs idées et leurs compétences et les joueurs se sont amusés à les tester. J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le prochain !!
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    J'apprécierai qu'on évite de me charger comme tu le fais Black Dragon : j'ai assez d'une personne pour exprimer sa sympathie envers moi en toute occasion. Pose moi des questions dont l'objectif n'est ni polémique ni inamical et j'y répondrai sans détours.

    Pour en revenir à des sujets plus intéressants : en effet Nath, il y a eu de très belles productions. Je n'en ai que peu testé, je n'aime pas avoir à juger les productions de mes concurrents en concours puisqu'à mes yeux le risque de partialité est alors trop fort : je préfère les évaluer après coup. Néanmoins celles pour lesquelles j'ai fait l'effort de rompre avec cette habitude m'ont semblées à la fois riches et abouties ; en bref, j'ai pris un immense plaisir à les jouer, et je pense que ce n'est pas finit puisque mon objectif principal est pour l'instant de rattraper ce retard =)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Je n'ai pas l'impression de te charger mais avoue que ce genre de réponse (si elle avait été à ton attention) tu ne l'aurais pas trop appréciée non plus.. je me trompe ?
    Malkagar a écrit: »
    Je regrette que les résultats puissent être à ce point contestés.
    Je n'ai pas bien compris :confused:
    Malkagar a écrit: »
    Bof, on ne comprend pas toujours tout sur tout.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • alexsticot
    alexsticot Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Désolé de couper cette discussion, mais j'ai une question qui n'a pas pas du tout rapport avec celle-ci ^^ :

    Je voudrais savoir comment obtient-on la récompense par rapport à ce concours étant donné que c'est une première fois pour moi, à la fois pour la participation et à la fois pour la victoire, et qu'il s'agit pour les 3 premiers vainqueurs de pack ? Faut-il faire ou demander quelque chose ;)?

    Merci encore une fois pour ce concours :) !
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    En principe tu vas recevoir un message en jeu ;)
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Toutes mes excuses Black Dragon : dans la mesure où tu as participé activement aux premières pages de ma conversation sur le fairplay, j'en ai conclu qu'il devait s'agir d'ironie. De toute évidence ça n'en était pas, et tu as du même coup ta réponse.

    Pour te répondre alexsticot, Xeltey attend de savoir quel pack choisit Frygow avant de nous sortir nos récompenses à tous les trois, raison pour laquelle j'ai cherché à le contacter aujourd'hui.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • frygfreen
    frygfreen Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Salut à tous :)

    Tout d'abord, Félicitations aux gagnants ! Merci à tous les participants et organisateurs pour ce concours :D !!!

    Ensuite, Malkagar, j'ai appris que tu avais voulu me contacter, désolé, les raisons de ma "non-réponse" te sont expliquées par mail ^^
    Désolé de bloqué TOUTE la distribution des lots, je n'étais pas au courant de la procédure et il y aurait quelques rouages à repositionner ;)
    Bref, je choisis, comme précisé par mail 2 fois, le pack de gardien de Neverwinter.
    D'avance merci
    Frygow, Oracle de la Légende Obscure

    Foundry : Equilibre Elémentaire
    ID : NW-DBY3G3OC4
    @frygfreen
    Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=61as2hmnBAo&feature=youtu.be
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Les packs sont arrivés sur les comptes :cool:
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Un peut de retard, mais un grand merci a tout les partcipants de ce concours j'ai vraiment passer de bon moment a faire le tour de vos quêtes !

    Par contre je ne remercie pas la lecture des posts precedents , ni l'ambiance degeulasse qui a finie par tomber sur ce concours...
    Les membres de la CDF, qui en soit sont plus une bande de fondeurs benevoles qui se decarcassent pour faire mieux avec peut (un outil foundry relativement delaissé par l'equipe cryptic) et pour rendre la fonderie attrayante, se retrouve au centre de critique car elle essaye de repondre present quand il y a une proposition de concours ou d'animation, où qu'il faut inventer autre chose.
    ça demande un peut de coordination, quelques debat, quelques votes mais on essaye de faire en sorte justement de ne pas laisser passer les fraudes, alors d'etre accusé d'instrumentalisé le concours pour notre compte voire (encore plus fantasque) pour incriminé une guilde en particulier,
    merci des encouragements!
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Une page est tournée.


    Nous allons en écrire une nouvelle tous ensemble encore plus belle...
    Le reste est sans importance.


    Tous ensemble grandi par le passé et le coeur léger.
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour à tous !

    Un grand bravo aux gagnants !

    J'avoue avoir un peu laissé tomber le forum ces derniers temps. Je voulais me remettre à Neverwinter et j'ai un peu de mal. Je sais pas pourquoi.

    Bref en tout cas merci à tous, et en particulier à ceux qui ont testé ma quête et ont eu la gentillesse de me faire un retour !

    Et je suis très content d'avoir eu un petit mimique ! :) Merci beaucoup !
    Mes Quêtes Fondry :


    Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

    La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier